Offre D Emploi Guinée Bissau 2019

Recette Club Sandwich Anglais
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimisée En savoir plus ADECCO RECRUTEMENT France - Nouvelle-Aquitaine Offre d'emploi mise à jour il y a 17 heures Offre d'emploi mise à jour il y a 17 heures
  1. Offre d emploi guinea bissau 2019 date

Offre D Emploi Guinea Bissau 2019 Date

AVIS DE RECRUTEMENT La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), Etablissement public à caractère international est l'institution spécialisée de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), chargée du financement du développement des Etats membres (Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo). Son Siège social est sis au 68, Avenue de la Libération, BP 1172 Lomé (Togo), Fax n° (228) 22 21 72 69 / 22 21 52 67, Téléphone: (228) 22 21 42 44 / 22 21 59 06. Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Banque recrute > Fiche de candidature Recrutement d' Un (e) RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION EXTERNE Sous l'autorité du Directeur du Département de la Communication et des Relations Publiques, le Responsable de la Communication Externe sera chargé (e) de définir et mettre en œuvre l'ensemble de la stratégie de communication externe au service des différentes activités de la Banque.

Rapport international d'activités 2019 MSF en Guinée-Bissau en 2019 En Guinée-Bissau, des décennies d'instabilité politique ont entravé le développement et affaibli les services publics. Les soins de santé sont très limités par le manque de ressources et de personnel qualifié. 14, 200 14, 2 admissions aux urgences 2, 370 2, 37 patients hospitalisés, dont 1'430 nouveau-nés 1, 330 1, 33 cas de paludisme traités En Guinée-Bissau, Médecins Sans Frontières (MSF) se concentre sur les soins pédiatriques. Directeur(trice) du Développement Afrique – Jeune Afrique. Chez l'enfant, les principales maladies sont les infections respiratoires, le paludisme, les diarrhées et la méningite. Chez les nouveau-nés, les principales causes de mortalité sont l'asphyxie et le sepsis néonatal. Nos équipes gèrent le service des urgences pédiatriques et les unités de soins intensifs pédiatriques et néonatals à l'hôpital national Simão Mendes, la seule structure de soins tertiaires de Bissau, la capitale. Nous avons conçu un système de triage pour garantir une prise en charge plus rapide et efficace des urgences pédiatriques.