Accouplement À Griffes Des

Utiliser Le Vocabulaire Géométrique Ce2 Exercices
L'accouplement à griffes est caractérisé par un corps de blocage (30) qui presse ou est pressé entre des flancs (14, 24) opposés des éléments d'entrée et de sortie pour établir une liaison sans jeu dans la direction périphérique entre le moyeu d'entrée et le moyeu de sortie. L'invention concerne un dispositif d'entraînement pour véhicules à moteur (2), ce dispositif comprenant un organe d'entraînement (4), une transmission (8), un embrayage de séparation (6) monté entre l'organe d'entraînement (4) et la transmission (8), et un ralentisseur (56) conçu comme dispositif de frein continu et enclenché sur un arbre de transmission (30, 38), le ralentisseur (56) étant mis en circuit par un accouplement à griffes non synchronisé.

Accouplement À Griffes D

Ledit dispositif comporte également une seconde partie (12) qui est configurée pour être reliée de manière solidaire en rotation à un outil, ainsi qu'un système d'accouplement à griffes (10) qui relie entre elles les deux parties (11, 12) de manière solidaire en rotation et qui comporte un accouplement par complémentarité de formes constitué d'au moins un premier flanc (5) disposé au niveau de la première partie (11) et d'au moins un second flanc (7) disposé au niveau de la seconde partie (12) et opposé au premier flanc (5). Enfin ledit dispositif comporte au moins un élément oscillant piézo-électrique (8) disposé entre les deux flancs (5, 7) du système d'accouplement à griffes (10) et destiné à générer la vibration ultrasonore rotative autour de l'axe de rotation (2).

Accouplement À Griffe Noire

Anneaux d'écartement Détails Sans jeu, isolé électriquement, amorti, résistant aux pannes. Des variantes spéciales enfichables et spécifiques au client sont possibles sur demande. Des combinaisons de types de moyeux individuels sont possibles. La jante de l'engrenage peut être munie d'un trou traversant. Des versions en acier inoxydable sont disponibles en option. Conseiller de vente Suisse romande

Accouplement À Griffes Du Chat

Accouplement élastique à griffes N-Flex L'accouplement élastique à griffes N-Flex pour application moteur/pompe. L'Accouplement élastique à griffes N-Flex se compose de moyeux en fonte et d'un ensemble de blocs hautement résilients en forme de «H» qui s'adaptent aux désalignements parallèles, angulaires et axiaux. Les accouplements à entretoise Rathi N-Flex (Type – RNS) conviennent aux «pompes à retrait arrière» dans lesquelles la roue peut être démontée sans déranger le moteur et la pompe du châssis de base. FONCTIONNALITÉS Simplicité de construction Facile à assembler et à démonter. Convient pour un fonctionnement inversé. Caractéristiques de rigidité variables Les inserts spéciaux en forme de «H» offrent des caractéristiques de rigidité progressivement croissantes et assurent une absorption efficace des chocs / vibrations. Un élastomère spécial peut être fourni pour répondre aux besoins d'application spécifiques. Pas de lubrification Les accouplements RN / RNS ne nécessitent aucune lubrification.

Accouplement À Griffes Des

Dans un véhicule, en particulier un véhicule utilitaire, avec différentiel autobloquant, dont les griffes d'accouplement (11) se desserrent automatiquement sous l'action d'un ressort (13) en l'absence d'un couple d'entraînement, on a prévu un système antiblocage/antipatinage à l'accélération (ABS/ASR) qui est modifié et dont la logique prévoit d'utiliser la soupape d'antipatinage (1) comme soupape de commande du cylindre pneumatique (5) qui engage le blocage du différentiel. L'objectif de l'invention est d'optimiser cet accouplement enfichable sans rendre sa production et son montage plus complexes, de façon à assurer un raccordement durable et fiable et à éviter des dégradations de l'extrémité de tuyau et une pénétration trop profonde des griffes de maintien (12) dans l'extrémité de tuyau (60).

L'accouplement très compact, sans jeu et flexible en torsion est
également disponible en ATEX. Accouplement en élastomère GWE 5117 Très compact avec moyeu de serrage et mandrin d'expansion / ATEX en option Le perfectionnement du GWE 5107 avec des caractéristiques de concentricité améliorées. L'accouplement très compact, sans jeu et flexible en torsion est également disponible en ATEX. Accouplement en élastomère GWE Z5104. 1 Accouplement d'équilibrage avec arbre intermédiaire et moyeux de serrage L'arbre intermédiaire flexible en torsion permet de combler les grandes distances entre les arbres. Ici, deux accouplements compensateurs GWE 5104 sont reliés à un arbre creux de précision en acier. Accouplement en élastomère GWE Z5106. 1 Accouplement d'équilibrage avec arbre intermédiaire et demi-coquilles L'arbre intermédiaire flexible en torsion permet de combler les grandes distances entre les arbres. Ici, deux raccords d'équilibrage GWE 5106 sont reliés à un tube intermédiaire de précision en aluminium.