Réglage Pointeau Carburateur Walbro

Loto Des Animaux Sauvages

ou alors je n'ai pas compris la question. Quel est ton problème avec ce carbu? #9 Sur le site de walbro, les données techniques de leurs carburateurs sont en libre téléchargement #10 Re, La carburation n'est pas stable, ça ratatouille, ça veut pas démarrer ou ça démarre de suite, la reprise est difficile, etc, etc, j'ai donc commandé et reçu un kit de joints, commandé un outils pour régler les vis L et H, et tant qu'à faire régler au poil le pointeau et si un membre avait déjà fait ce réglage il aurait pu m'aider d'où ma question. Merci, je n'avais pas trouvé ce lien. Merci à tous, le sujet est clos. Bon week-end. #11 Bonsoir J'ai vu sur youtube qu'il y a aussi un problème si le ressort de fermeture du pointeau n'est pas bien taré. Si trop dur, il peut y avoir un problème à l'accélération ( trou). Les carburateurs à membranes (comment c'a marche !!!!!!). Daniel #12 Bonsoir. Tout à fait d'où l'intérêt d'avoir un maximum d'informations pour pouvoir régler au mieux le carbu lors de son entretien. #13 Par experience, s'assurer que le moteur et déjà dans un état correct avant d'incriminer la carb.

  1. Reglage pointeau carburateur walbro

Reglage Pointeau Carburateur Walbro

Mise en pratique: IMPORTANT:La mise sous pression ne se fait pas à l'air mais avec un mélange essence/huile identique à celui utilisé pour le fonctionnement normal du moteur. Branchez la durite issue du "t" au raccord d'alimentation du carburateur, puis montez le circuit ( purgé de bulles d'air) en pression: vous allez voir l'aiguille du mano monter jusqu'au moment où le pointeau va s'ouvrir et faire brusquement chuter la pression à zéro et libérer le mélange dans les circuits d'alimentation du carburateur.

Ors, le simple remplacement des différentes membranes de carbu ne suffisent pas à redonner les qualités d'origine à cette pièce essentielle qui détermine le bon fonctionnement de votre moteur. Un intervalle de remplacement raisonnable est d'un an pour pallier à toute avarie de carburation susceptible de provoquer la destruction d'un modèle.