Ceinture Noire 3 Dan

Peau De Bête Viking

kata à savoir pour passer la ceinture noire 3e dan Accueil KATA /ref:/ MR Marc TREMBLAY TEKKI=CAVALIER DE FER NIDAN= NV2 1. Tournez la tête sur la droite, amenez lentement les bras en morote-mune-kamae, koshi-dachi du pied gauche près du pied droit. 2. Fumikomi-geri droit en kiba-dachi, tate-soto-uke droit, kamae bras gauche. 3. Déplacez le pied gauche au-delà du pied droit, gedan-soete-uchi-barai droit (main gauche ouverte le pouce vers le bas). 4. Passez en kiba-dachi, gedan-uchi-barai droit. 5. Tournez la tête sur la gauche, amenez lentement les bras en morote-mune-kamae en heisoku-dachi. 6. Fumikomi-geri gauche en kiba-dachi, tate-soto-uke gauche, kamae bras droit. 7. Déplacez le pied droit au-delà du pied gauche, gedan-soete-uchi-barai gauche. 8. Passez en kiba-dachi, gedan-uchi-barai gauche. 9. Tournez la tête sur la droite, kamae du poing droit en kiba-dachi, chudan-soete-uchi-uke. 10. Montez le genou droit, tirez le poing droit en hikite, paume de la main gauche ouverte verticalement au contact du poing droit - descendre la jambe droite en kiba-dachi.

  1. Ceinture noire dan

Ceinture Noire Dan

19. Déplacez le corps vers la gauche en conservant le kagi-zuki. Fumikomi-geri gauche en kiba dachi, uchi-uke droit. 20. Sur place, gedan-barai droit, jodan-nagashi-uke gauche. Sur place, ura-zuki gauche - Poussez le KIAI! Yame, hachiji-dachi; demeurez quelques secondes concentré sur la dernière technique, regard droit devant soi. Ramenez un peu le pied droit et redressez-vous en hachiji-dachi. Joignez les pieds en musubi-dachi, saluez comme au début

Le candidat doit ensuite réaliser deux Kata libres. Il peut les choisir dans la liste des Katas de 3ème Dan de son style, mais aussi dans la liste des Katas de 3ème Dan qui relèvent de tout autre style. Liste des Kata pour le 3ème DAN: GANKAKU JITTE BASAÏ SHO TEKKI NIDAN KANKU SHO 2/ Bunkaï Le candidat est évalué avec un partenaire sur les différentes techniques ou séquences issues d'un kata de son choix de sa liste. C. MODULE 3 1/ Jiyu Ippon Kumité 3ème Dan Jyu Ippon Kumite Le nombre d'attaques est de 5 (au choix à droite ou à gauche). Tori doit lancer son attaque au moment opportun. Il effectuera un travail de recherche de distance afin de placer efficacement sa technique. L'attaque est libre. Elle peut être effectuée à droite ou à gauche. Les candidats se repositionnent en distance après chaque exercice en repassant par la position Hachi Ji Dachi. La perception de l'attaque devra être particulièrement sensible et la contre attaque judicieusement utilisée, avec des opportunités en Sen no Sen ou Go no Sen.