Amazon.Fr - Un Appel À L'Amour : Le Message Du Coeur De Jésus Au Monde Et Sa Messagère - Menéndez, Josefa, Dideberg, Daniel - Livres

Ligne 6 Ulysse

Message du Sacré-Coeur à soeur Josefa Menendez En stock (3) En savoir plus Le premier livre paraît à Toulouse, par les soins de l'Apostolat de la Prière. En six mois, il atteint le 50e mille. De toutes parts affluent des témoignages qui montrent les fruits de grâce qu'a produit Un Appel à l'Amour. De nombreux lecteurs réclament, avec insistance, que le Message du Christ soit replacé dans le cadre d'une biographie plus complète de Sœur Josefa. Le 2 juillet 1944 paraît l'édition complète de Un Appel à l'Amour où la Mère Marie-Thérèse de Lescure, qui fut la supérieure de Josefa, à Poitiers, a rassemblé ses souvenirs et ses notes. Josefa Menendez, un appel à l'Amour - YouTube. Il sera réédité plusieurs fois et traduit en plus de dix langues. Aujourd'hui, l'intégralité de ce livre est aussi transmise par Internet. L'édition actuelle reprend celle de 1945, sous une nouvelle présentation, avec une nouvelle typographie, une nouvelle introduction (125e mille). Un cahier photos en noir et blanc de 12 pages hors-texte. 4 ème de couverture Sœur Josefa Menéndez, religieuse du Sacré-Cœur, de nationalité espagnole, est née à Madrid le 4 février 1890.

  1. Josefa menendez un appel à l amour gratuit
  2. Josefa menendez un appel à l amour on amazon

Josefa Menendez Un Appel À L Amour Gratuit

… C'est pourquoi je puis dire: Tout est consommé. Maintenant est achevé le grand Mystère d'Amour dans lequel Dieu livra à la mort son propre Fils, pour rendre la vie à l'homme. Je suis venu dans le monde pour faire votre volonté: Ô mon Père, elle est accomplie! En vos mains, je remets mon âme et, à vous, je livre mon Esprit. Ainsi, les âmes qui ont accompli ma Volonté pourront-elles dire en vérité: '' Tout est consommé! … Mon Seigneur et mon Dieu, recevez mon âme, je la remets entre vos mains. » Sa miséricorde Le lundi 11 juin 1923, le Seigneur lui rappelle l'ampleur de ses Desseins: « Au cours des siècles, j'ai révélé de différentes manières mon Amour pour les hommes: je leur ai montré combien le désir de leur salut me consume. Je leur ai fait connaître mon Cœur. Cette dévotion a été comme une lumière répandue sur le monde. Un appel à l'amour - Soeur Josefa Menendez (ASDE 13/2) - Au Souffle de l'Esprit. Elle est aujourd'hui le moyen dont se servent, pour toucher les cœurs, la plupart de ceux qui travaillent à étendre mon Règne. Je veux maintenant quelque chose de plus, car si je demande de l'amour pour répondre à celui qui me consume, ce n'est pas le seul retour que je désire des âmes: je désire qu'elles croient en ma Miséricorde, qu'elles attendent tout de ma Bonté, qu'elles ne doutent jamais de mon Pardon.

Josefa Menendez Un Appel À L Amour On Amazon

Entrée en 1920 dans la communauté de Poitiers de la Société du Sacré-Coeur de Jésus, Josefa Menéndez a reçu des messages divins en vue de les répandre dans le monde. Qui était Josefa Menéndez? Josefa fut religieuse de la société du Sacré-Cœur de Jésus et vécut de 1890 à 1923. Sœur spirituelle de sainte Marguerite Marie Alacoque, elle consacra sa vie à la tâche que Jésus-Christ vint lui donner en personne: faire connaître au monde l'amour sans limite et la miséricorde infinie du Cœur Sacré de Jésus. Cet ouvrage, qui retrace sa vie et ses rencontres avec le Fils du Créateur, fut traduit en plus de dix langues et mena à bien des grâces nombre de ses lecteurs. Prière 3 Soeur Josefa Menéndez 3 "Un Appel à l'Amour" (Extrait) - YouTube. Lire aussi: [VIDEO] Marguerite-Marie Alacoque, messagère du Sacré Cœur de Jésus Le livre évoque l'abandon à Dieu, l'abîme de miséricorde que nous propose Jésus, l'alliance de son cœur au nôtre, la valeur des âmes, de l'Amour méconnu, de celui dont on le prive ingratement. On y lit l'expérience de Josefa qui entend les battements du cœur du Christ.

***** « Voilà ce que j'espérais de cette âme comme de beaucoup d'autres... Mais quand elle Me reçoit, à peine Me dit-elle une parole... Elle est distraite, lasse, contrariée... ses affaires l'absorbent... sa famille l'inquiète... son entourage lui pèse... sa santé la préoccupe... Elle ne sait que me dire... elle est froide, elle s'ennuie, il lui tarde de partir. « — Est-ce ainsi que tu me reçois, âme que j'ai choisie et que J'ai attendue toute la nuit?... « Oui, je l'attendais pour Me reposer en elle et alléger ses inquiétudes... Je lui avait préparé de nouvelles grâces: elle ne les désire même pas... elle ne Me demande rien, ni conseil, ni force... elle se plaint seulement et sans même s'adresser à Moi... Il semble qu'elle ne soit venue que pour remplir une formalité ou suivre la coutume et parce qu'aucune faute grave ne la retient. Josefa menendez un appel à l amour se. Mais ce n'est pas l'amour qui la presse, ni le vrai désir de s'unir intimement à Moi. Non, cette âme n'a pas les délicatesses que mon Cœur espérait du sien.