On Ira…Ou Tu Voudras Quand Tu Voudras… | Westendhotelnice

Salade De Fenouil Cru À La Marocaine

Quelqu'un qui avait du faire le zozo! Léon Des Lys SP3 & correcteur Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Haute Garonne Emploi: lycéenne Loisirs: écriture, lecture, blablatage XD, dessins, délires... Sujet: Re: On ira, où tu voudras quand tu voudras [PV Léon] Lun 3 Déc - 20:26 Léon releva brusquement la tête, entendant parler la jeune femme. Il posa son stylo, repportant son attention sur le cahier, avant de répondre... "En faîte, j'écris le résumé d'une leçon de sciences politiques... C'est pas passionnant à faire, mais très utiles... " Souriant en disant cela, il tourna à nouveau les yeux vers cette jeune femme... Décidemment... très... intéressante... La fixant toujours, il ne put s'empêcher de sursauter face au bruit sourd et soudain qui venait d'exploser vers le fond de la bibliothèque. Le jeune homme se tourna vers le bruit, pour apercevoir une pile de livres à terre, et des jeunes gens en train de se marrer... dont deux se trouvant allongés par terre... Léon soupira face à cette vision, ne pouvant s'empêcher de sourire.

  1. On ira ou tu voudras quand tu voudras karaoke se

On Ira Ou Tu Voudras Quand Tu Voudras Karaoke Se

Je ne fis pas attention à son hésitation. Je levais les yeux vers lui et lui souris avant de lui répondre: C'est un livre de théatre. Je dois étudier cette pièce pour la littérature. Heureusement que je connaissais le livre: c'est le Bourgeois Gentilhomme de Molière. Tu connais? En effet, quand j'étais plus jeune, j'avais fait du théatre dans une troupe et nous avions monté le Bourgeois Gentilhomme. Sujet: Re: On ira, où tu voudras quand tu voudras [PV Léon] Ven 23 Nov - 19:26 Léon sourit. "Ralala... Je pense le connaître en effet... " Le jeune homme secoua la tête.... Le Bourgois Gentilhomme... Molière... Il avait étudié le théâtre et en locurence "Le bougeois Gentilhomme" en terminal.... Que de souvenirs... entre le prof, certains camarades et... cette pièce... "Ouais je l'ai étudié en terminale... Mais j'avoue que ce n'est pas une pièce dont je me souviens le mieux... Hmm... On va dire que je préferais discuter avec mon voisin... " Il leva les yeux aux ciel devant sa connerie d'antan, puis jeta un coup d'oeil aux écritures en brailles.

Désolée pour mes références musicales mais quelquechose me dit que l'été indien a pris fin hier... Ce week-end nous avons encore profité du beau temps pour faire une ballade dans les Vosges, en short en tee-shirt, incroyable pour une fin Octobre. Mais comme dit, c'est bien fini les beaux jours... Mouais, pas très inspirée si je vous parle de météo, hein... Je vais m'arrêter là, en espérant que François passera par là et verra mes belles photos prises près du Hundsrück. Allez François, je sais que tu aimes les Vosges... viens me laisser un petit message, juste histoire de nous dire que tout va bien!