Dernier Titre De Palmas

Raccrocher Au Nez Psychologie

Gérald Gardrinier, dit Gérald de Palmas, est un auteur-compositeur-interprète de pop rock français, né le 14 octobre 1967 à Saint-Denis de La Réunion. Biographie [ modifier | modifier le code] Enfance (1967-1985) [ modifier | modifier le code] Gérald Gardrinier est né d'un père breton, géomètre de profession et d'une mère réunionnaise, professeure de français. Il a choisi pour nom de scène celui de sa grand-mère maternelle, Roxane de Palmas. Il a dix ans quand ses parents quittent La Réunion pour s'installer à Aix-en-Provence. À treize ans, Gérald découvre le ska et se passionne pour la musique. Il apprend notamment à jouer de la basse et s'inspire, pour les rythmiques, de son groupe fétiche: Level 42 [ 1]. Ensuite, en Terminale en 1984, à Aix, il fait partie d'un groupe de new wave intitulé Local Passion, en tant que bassiste, en compagnie déjà d'Edith Fambuena. Débuts avec Les Max Valentin (1985-1988) [ modifier | modifier le code] En 1985, ayant atteint l'âge de la majorité, il rejoint en tant que bassiste-chanteur le groupe Les Max Valentin, reformé en 1989 sous le nom Les Valentins.

  1. Dernier titre de palmas tv
  2. Dernier titre de palmas video
  3. Dernier titre de palmas 2
  4. Dernier titre de palmas en

Dernier Titre De Palmas Tv

Gérald de Palmas en interview Lundi, Gérald de Palmas a sorti "Sur ma route", son tout premier best-of. Une compilation que l'on trouvera en deux versions: classique avec 18 tubes et une version limitée qui inclura en plus des lives, reprises et duos. A cette occasion, Pure Charts a rencontré l'interprète de "J'en rêve encore" pour faire le bilan de 18 ans de carrière, évoquer sa place...

Dernier Titre De Palmas Video

De Palmas - La dernière année (Audio officiel) - YouTube

Dernier Titre De Palmas 2

Les voix notamment. Car avec un groupe aux fesses, Gérald, qui profite de son énergie, chante mieux. Il a conservé la plupart de ces moments rares, lorsque les musiciens découvrent une chanson. Elles s'ouvrent à eux et ils s'amusent avec. Lui, le chanteur réservé, s'est donné à fond, comme pour esbroufer son groupe. Cette magie de l'instant a été saisie. Les titres de La beauté du geste sont des ricochets. "Il faut qu'on s'batte", "T'es belle à en crever", "J'ai envie de toi", de splendides gifles. Elles griffent le vernis superflu. Ne tournent pas autour du pot. En 2016, Gérald de Palmas n'est pas beaucoup plus vieux qu'à ses débuts. C'est à peine s'il est moins jeune. Il parle presque toujours de lui à travers les personnages de ses chansons, car c'est ainsi qu'il aime communiquer. Il dit avoir été épargné par les années jusqu'à ce que les ennuis le rattrapent et creusent son visage. Quand on assiste à un de ses concerts, on ne voit pas bien à quelles rides il fait allusion. Dans "Le jour de nos fiançailles", "Rose pleure" ou "Lawrence d'Arabie", Gérald multiplie les aveux et les constats, mais certainement pas pour qu'on s'apitoie sur son sort.

Dernier Titre De Palmas En

Pourquoi avoir attendu 20 ans me direz-vous? Le poids de l'habitude et quelques inhibitions probablement. » Des inspirations internationales Cet album est né directement suite à la tournée qui a succédé à « Sortir », son dernier album. Comme Gérald De Palmas a déjà pu le chanter: c'est la route qui l'a porté. « Après trois ans de tournée, je suis descendu du bus pour composer et enregistrer un nouvel album. Ces derniers concerts avaient radicalement changé ma façon d'écrire et de jouer de la musique. Je n'avais qu'une idée en tête: repartir à l'aventure avec le groupe », confie-t-il sur Facebook. L'aventure c'est aussi six titres en anglais, composés avec son acolyte britannique Stephen Munson. Ce prochain album s'annonce avant tout scénique. L'opus n'est pas sorti que Gérald De Palmas a déjà prévu une tournée en France dès janvier 2014, avec notamment une date à la Cigale le 13 février prochain. ©Cover Media

Le titre reste encore à l'heure actuelle l'une de ses chansons les plus connues, au point que le chanteur s'en inspirera pour sortir son best-of "Sur ma route" en 2011. Les premières récompenses Le single entre dans le top 15 des meilleures ventes, et lance définitivement la carrière de son interprète. Au-delà d'une rencontre avec son public, l'album lui apporte également la reconnaissance des critiques spécialisées, et surtout ses premières récompenses. Lors de la cérémonie des Victoires de la musique, il décroche le prix de la révélation masculine de l'année, devançant Mano Solo et Tonton David.