Dessins Humoristiques "La Rentrée" !

Extracteur D Air Chantier

En revanche, les m... Un témoignage d'Adrien Bocquet, ancien militaire, de retour de trois semaines de mission humanitaire en Ukraine à Boucha et Lviv/Lvov/Lember... Une adolescente ukrainienne scolarisée en France s'est étonnée du faible niveau en mathématiques de sa nouvelle classe. Le rapport re...

  1. Humour rentrée scolaire 2017
  2. Humour rentrée scolaire france
  3. Humour rentrée scolaire 2020

Humour Rentrée Scolaire 2017

Apparemment, ils ne s'étaient pas présentés à l'école avant le premier jour, alors ils avaient empilé tous les emplois du temps et la paperasse sur une table. Je n'avais aucune idée de l'heure de l'échange. Je n'avais rien à faire pour les enfants. C'était horrible. » 12. Ils m'ont entouré… « J'ai été transféré au lycée et j'ai dû enseigner à 267 enfants dans un auditorium avec un tableau noir… Anglais! » 13. Ils me cherchaient… « J'ai rêvé un jour que tout le monde dans mon école avait des micro-puces implantées sur leurs bras, sauf moi, et que je devais cacher le fait que je n'avais pas de puce. » 14. Ils s'assoient en me tournant le dos Dans l'un de mes derniers cauchemars de rentrée, tous les élèves étaient assis en me tournant le dos, ils refusaient bien entendu de s'asseoir correctement. Je mettais une demi-heure à faire l'appel, je ne cessais d'écorcher les noms et ils se mettaient en colère. Humour rentrée scolaire 2020. 15. Je n'ai rien pu faire… « C'était le premier jour d'école et je n'avais rien déballé.

Humour Rentrée Scolaire France

Voilà une semaine que nous sommes rentrée dans l'année 2017. Une année qui sera comme toutes les autres, remplie de hauts et de bas. J'espère vraiment avec beaucoup plus de hauts cela dit! Ce sera une année de prises de risques, de décisions importantes, de stress, de surmenages… mais surtout une année de rêves … Continuer la lecture de Comment être motivé au saut du lit?

Humour Rentrée Scolaire 2020

Une attaque de sauvageons J'ai rêvé d'une bande de sauvageons, évidemment violents, tueurs et sadiques notoires, qui refusent de bosser et t'insultent, qui fument de la drogue en classe en rôtant et téléphonant tout en écrivant … sur leur table avec des couteaux. 5. Je ne pouvais pas parler… « J'ai rêvé que c'était le premier jour et que j'avais une laryngite et que je ne pouvais pas parler! Pour empirer les choses, j'avais perdu ma classe! Je ne les trouvais plus nulle part! Quand je les ai eus enfin tous retrouvés, les autres enseignants sont venus dans ma classe pour leur donner une leçon. Ils étaient furieux que je ne sois pas là! » 6. J'ai perdu mes élèves… « La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais perdu toute ma classe pendant la récréation et que je n'arrivais plus à les retrouver. Je me suis réveillé en panique, le cœur battant. » 7. Humour rentrée scolaire france. J'ai seulement un élève! Je me perdais, je perdais mes bottes, et arrivée au lycée. Il n'y avait qu'une élève dans mon cours alors que celui de mon collègue était blindé… 8.

(variante de YEEEEEES en français) 19/ Réveiller les enfants avec perversité à 7 heures. Gnarf! 20/ SIIIIIIIIIIIIIIIIIII! (variante de YEEEEEES et OUIIIIIIIIIIII) source – crédit photo: pixabay

C'est pas trop grave: de toute façon, je le trouve un peu bête à s'habiller avec des peaux et à faire exprès de manger des sauterelles et tout un tas d'autres trucs dégoûtants pour se faire remarquer. Humour rentrée scolaire 2017. Remarquez, ça a l'air de bien marcher parce que plein d'enfants veulent tout le temps le suivre et c'est vrai qu'il est le chef d'une bande assez chouette. Sauf que certains m'ont dit que pour faire partie de sa bande, il fallait d'abord passer une épreuve très bête où il nous enfonce la tête sous l'eau… J'espère que quand moi aussi je serai un grand je ne serai pas aussi nul. Ah, en parlant de l'eau, j'ai bien donné à la maîtresse – qui a l'air très gentille mais qui nous a dit qu'elle n'aimait pas les fortes têtes, mais moi ça va je pense parce que ma tête est normale – le mot d'excuses pour les cours de piscine dans le lac de Tibériade. La maîtresse, elle a fait une drôle de tête quand elle a vu que Maman avait écrit que j'étais dispensé de piscine à cause que je ne m'enfonce pas dans l'eau et que du coup ça ne sert à rien de m'apprendre à nager et en plus ça perturbe les autres enfants.