Levure De Riz Rouge Forum 2017

Sassicaia 2013 Prix

avoir + de renseignements? à+ Publicité, continuez en dessous G gor68xf 16/05/2008 à 19:43 Bonjour. Qui a une expérience d'effets secondaires avec la Levure de riz rouge? Et avec la Policosanol? J'utilise tous les jours de la levure de riz rouge, je n'ai plus de douleurs au foie, compte tenu que mon taux de cholestérol est revenu dans les normes, j'apprécie beaucoup ce traitement naturel, cependant, j'ai toujours eu des douleurs musculaires, et je ne sais pas si parfois elles sont dues à la levure, ou à la structure de mon dos qui m'a toujours fait défaut. A Anonymous 21/09/2008 à 16:18 Ou acheter de la levure de riz rouge? Vous ne trouvez pas de réponse? A Anonymous 20/11/2008 à 16:13 Bonjour, on parle souvent des effets secondaires de la levures de riz rouge. Venant de commencer un traitement avec cette levure, pourriez vous me dire en détails à quoi je dois m'attendre. Douleures musculaires, cela veut-il dire qu'on ne sait plus faire de sport? Publicité, continuez en dessous C col86iu 20/11/2008 à 17:08 La levure re riz rouge contenant des statines à l'etat naturel, les douleurs musculaires peuvent apparaitre comme avec les statines chimiques.

Levure De Riz Rouge Forum Pour

Je conseil assez souvent une specialité qui en contient avec du Q10 (qui sert à.. s'en fout) et de l'artichaut et du policomachintruc (qui fait baisser le LDL etc etc... ) de canne à sucre. Salut, Attention à la levure de riz rouge, comme l'a dit riep elle contient de la monacoline k qui est une statine, avec ses avantages (baisse parfois spectaculaire du taux de cholestérol objectivée par le blian lipidique) mais aussi ses inconvénients avec des douleurs musculaires assez fréquentes. Il vaut mieux conseiller une spécialité associant du coenzyme Q10 qui limiterait ses effets indésirables musculaires ( les statines bloquent la synthèse du Q10 entrainant ainsi des myalgies) mais je parle au conditionnel car je n'ai pas de références précises... Autre chose, certains labos ou plutôt pseudo labos se sont fait épinglés car leur levure de riz rouge contenait de la citrinine, une mycotoxine néphrotoxique produite lors de la fabrication de cette levure donc attention à ce qu'on référence. Pour le dosage, 3 mg par jour pour commencer c'est bien.

Levure De Riz Rouge Forum Les

Si la levure de riz rouge que vous avez choisi dépasse les 10 mg de monacoline K, c'est indispensable que les doses à prendre et la durée du traitement soit prescrites par un médecin. Si c'est le cas contraire, prenez une dose de 10 mg pendant 10 à 16 semaines. Vu que cette levure contient de la statine, il est toujours préférable de la prendre avec un suivi médical. Soyez vigilants aux effets secondaires de la levure, même si elle aide à modérer le niveau de cholestérol, n'en créer pas d'autres malaises à votre corps.

Levure De Riz Rouge Avis Forum

Essayez de vous renseigner auprès d'un pharmacien, pas le pharmacien "épicier à pilules", mais celui qui a des connaissances en chimie et s'est intéressé aux résultats des compléments qu'il vend. Prenez soin de vous. Posté le 05/10/2020 à 00:18 Posté le 05/10/2020 à 16:45 @beffay‍ merci de votre réponse! La personne qui m'a prescrit la levure de riz rouge est mon docteur en médecine chinoise, en me conseillant de faire des pauses, mais sans précision aucune. Je prends donc, depuis deux ans environ, staticoncept Q10 évolution des laboratoires Fenioux, sans effet secondaire, mais le prendre tout le temps ne doit pas être bon, certainement. Je manque de vrais renseignements, même si le gros plus de la chose est que mon cholestérol reste stable, dans la moyenne basse... donc, j'en suis toujours là: pause, oui, je crois, mais tous les combien, combien de temps? Je ne veux pas retourner dans l'enfer du cholestérol, je me nourris correctement avec parfois un petit écart, comme tout un chacun, mais en étant attentive, car je fais de l´hypertension (Traitée depuis de nombreuses années).

Levure De Riz Rouge Forum.Doctissimo

Bonjour j'ai 41 ans et à ce jour, je n'ai pas de problème particulier de tension. je stagne toujours à 11/12. Par contre je suis un peu assujetti à du cholestérol, triglycéride. J'ai su baisser le taux en limitant des aliments en surveillant mon alimentation. Mais pour quelqu'un comme moi qui suis assez stressé, vie mouvementé, etc etc je me réfugie sur le grignotage. Je ne bois pas, je ne fume pas et je bois que du café le matin au petit déjeuner. (café+lait). j'ai regardé avec attention votre vidéo et vous avez parlé de statine. Je voudrais alors savoir ce que vous pensez de la levure de riz rouge et de l'ail noir en complèment alimentaire (gélule) que l'on vend en parapharmacie et autre associé a là aussi en gélule d'omega 3. je fais une cure de deux fois par an (deux fois 1 mois) pour mon cas coïncidence ou pas j'était à 3gr de triglycéride et je suis passé à 1. 8 en cholestérol j'étais à 2. 8 et après ma cure j'ai su le descendre a 1. 9 pour vous ces compléments sont ils dangereux?

Il n'y avait pas tous les examens que nous avons aujourd'hui, ni les connaissances qui ont évolué à pas de géant. La diététique,... c'était l'illusion pour chacun et déjà, elle était appliquée différemment dans chaque région. Il était normal de se nourrir avec les produits du terroir. Les graisses faisaient presque partie de la "cuisine de riche". Alors pour ceux qui ont survécu assez longtemps pour avoir enfin un suivi médical. Le cholestérol était plutôt haut. Puis ils avaient des problèmes cardiovasculaires. Quand la génération suivante s'est mise à avoir des problèmes cardiovasculaires, souvent liés à l'âge, aubaine, les médecins ont pu dire " c'est héréditaire". Mais ça ne l'est pas toujours. Souvent, très souvent, c'est lié à la malbouffe pendant des années. J'ai de la chance... j'ai refusé de croire à l'hérédité et me suis penchée sur une diété "raide".. être un peu trop!!! sourires. Ca ne m'enlève pas mes soucis cardiaques, mais mon bilan lipidique est parfait et je n'ai jamais avalé de statines.