Takane &Amp; Hana, Tome 11 | Le Tempo Des Livres

Si On Chantait Bande Annonce

Une excellente surprise avec la lecture de ce shojo frais et pétillant. Hana, une jeune lycéenne de 16 ans doit se faire passer pour sa grande sœur Yukari âgée de 23 ans pour un mariage arrangé avec Takane Saibara, petit-fils du président d'une grande compagnie japonaise. Il a 26 ans, il est beau mais il est très arrogant. La rencontre arrangée ne se passe pas comme prévu. Takane comprend immédiatement qu'Hana n'a pas 23 ans et il n'hésite pas à l'insulter. Takane et hana tome 10 scan carte. Or, Hana a du caractère et elle le remet à sa place et quitte la rencontre! Malgré ce clash, il la recontacte et lui propose un rendez-vous dès le lendemain. On s'attache très rapidement aux deux personnages principaux. Hana est un garçon manqué qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite pas à dire ses quatre vérités à Takane. Elle est sponténée mais n'est pas vraiment féminine. Takane va même lui acheter une robe pour qu'il n'ait pas honte en la sortant au resto... Takane est riche, autoritaire et arrogant. Il est nul en relations humaines en dehors de son travail.

  1. Takane et hana tome 10 scan en ligne

Takane Et Hana Tome 10 Scan En Ligne

Il sera touché par sa gentillesse même si cela ne les empêchent pas de s'envoyer des piques. Certaines situations m'ont bien fait rire. Les personnages évoluent vraiment bien. Takane se débrouille pas si mal dans sa nouvelle vie. Parfois il peut avoir un regard très tendre et apaisé aux côtés d'Hana, il est craquant. Il dévoile aussi un petit côté protecteur. Hana a désormais clairement conscience de ses sentiments mais évidemment il ne faut pas qu'elle le montre à celui qui est concerné... L'histoire n'est pas originale mais elle est néanmoins intéressante grâce à la personnalité de Hana et Takane. Même s'il y a 10 ans de différence entre eux, cela ne me gène pas. Surtout qu'au Japon, le mariage est autorisé dés l'âge de 16 ans pour les femmes. T10 Takane et Hana. Graphiquement, c'est vraiment très plaisant. J'adore voir le sourire arrogant de Takane quand il pense avoir réussi à se faire valoir mais deux secondes après, il se prend un belle réplique d'Hana qui le remet à sa place. Les jaquettes des tomes 1 à 6 sont vraiment drôles avec comme thématique "l'envelissement" (argent, roses, tomates, daruma... ).

Donc voila voila, un poil déçue de certains points mais ça reste un bon tome et j'ai hâte de lire le suivant! Sur ce je vous laisse, Ciao les gens! Sakuran.