Serge Reggiani Il Suffirait De Presque Rien Paroles La

Cadeaux Pour Une Couturière

Paroles Il Suffirait De Presque Rien Il suffirait de presque rien, Peut-être dix années de moins, Pour que je te dise "Je t'aime". Que je te prenne par la main Pour t'emmener à Saint-Germain, T'offrir un autre café-crème. Mais pourquoi faire du cinéma, Fillette allons regarde-moi, Et vois les rides qui nous séparent. A quoi bon jouer la comédie Du vieil amant qui rajeunit, Toi même ferait semblant d'y croire. Vraiment de quoi aurions-nous l'air? J'entends déjà les commentaires, "Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire Elle au printemps, lui en hiver". Serge reggiani il suffirait de presque rien paroles de proches des. Pourtant personne tu le sais bien, Ne repasse par sa jeunesse. Ne sois pas stupide et comprends, Si j'avais comme toi vingt ans, Je te couvrirais de promesses. Allons bon voilà ton sourire, Qui tourne à l'eau et qui chavire, Je ne veux pas que tu sois triste. Imagine ta vie demain, Tout à côté d'un clown en train, De faire son dernier tour de piste. Vraiment de quoi aurais-tu l'air? "Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire?

Serge Reggiani Il Suffirait De Presque Rien Paroles De Proches Des

J′entends déjà les commentaires J′entends déjà les commentaires "Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire Ella es hermosa, cómo podría complacerla? Elle au printemps, lui en hiver" Ella es primavera, el invierno C'est un autre que moi demain Qui t′emmènera à Saint Germain Qui t′emmènera à Saint Germain Prendre le premier café crème Il suffisait de presque rien Fue suficiente, casi nada Peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime" Para que yo te diga "te amo" Writer(s): Jean-max Riviere, Gerard Bourgeois Dernières activités Dernière modification par Julie C 16 avril 2022 Ces paroles ont été traduites en 2 langues

Serge Reggiani Il Suffirait De Presque Rien Paroles La

Mesures à 4 temps: 2 temps || 2 temps 2 temps || 1 tps | 1 tps || | Il suffirait de presque r ien Peut-être dix années de m oins Pour que je te dise "Je t 'aime" Que je te prenne par la m ain Pour t'emmener à St-Germ ain T'offrir un autre café-c rème Mais pourquoi faire du ciném a? Fillette allons regarde-m oi Et vois les rides qui nous sép arent! À quoi bon jouer la coméd ie Du vieil amant qui rajeun it? Toi même ferais semblant d'y c roire Vraiment de quoi aurions-nous l 'air? J'entends déjà les comment aires Elle est jol ie comment peut-il encore lui p laire Elle au printemps lui en hiv er Il suffirait de presque ri en Pourtant personne tu le sais bien Ne repasse par sa jeuness e Ne sois pas stupide et com prends Si j'avais comme toi vin gt ans Je te couvrirais de prom esses! Il suffirait de presque rien de Serge Reggiani, explications, vidéo, paroles. Allons bon! Voila ton sourir e Qui tourne à l'eau et qui c havire Je ne veux pas que tu sois tri ste Imagine ta vie demain Tout à côté d'un clown en train De faire son dernier tour de p iste! Vraiment de quoi aurais-tu l'ai r?

Serge Reggiani Il Suffirait De Presque Rien Paroles De The Astonishing

Elle au printemps, lui en hiver... " C'est un autre que moi, demain Qui t'emmènera à Saint-Germain Prendre le premier café crème Il suffisait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dise: "Je t'aime"

Serge Reggiani Il Suffirait De Presque Rien Paroles Replay

outro C'est un autre que moi, demain, qui t'emmènera à Saint-Germain Prendre le premier café-crème. Il suffisait de presque rien, peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime".

Russia is waging a disgraceful war on Ukraine. Stand With Ukraine! Serge reggiani il suffirait de presque rien paroles de the astonishing. français Il suffirait de presque rien ✕ Peut-être dix années de moins Pour que je te dise « je t'aime » Que je te prenne par la main Pour t'emmener à Saint-Germain T'offrir un autre café-crème Mais pourquoi faire du cinéma, Fillette, allons, regarde-moi Et vois les rides qui nous séparent À quoi bon jouer la comédie Du vieil amant qui rajeunit Toi-même ferais semblant d'y croire Vraiment, de quoi aurions-nous l'air J'entends déjà les commentaires: « Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire, Elle au printemps, lui en hiver? » Il suffirait de presque rien Pourtant personne, tu le sais bien, Ne repasse par sa jeunesse Ne sois pas stupide et comprends Si j'avais comme toi vingt ans Je te couvrirais de promesses Allons... bon, voilà ton sourire Qui tourne à l'eau et qui chavire Je ne veux pas que tu sois triste Imagine ta vie demain Tout à côté d'un clown en train De faire son dernier tour de piste Vraiment, de quoi aurions-nous l'air Elle au printemps, lui en hiver?

Vraiment de quoi aurais-tu l'air? "Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire? C'est un autre que moi demain, Qui t'emmènera à St-Germain Prendre le premier café crème. Il suffisait de presque rien, Peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime" Sélection des chansons du moment