National De Pétanque De Rouen

Maison De L Enfance Briec
Publié le 25/5/2022 > Tous les portraits • Patrice Rodriguez, changement de logiciel Direct et passionné, ce rugbyman impose déjà son style au sein de la Direction Technique nationale. Avec des défis de taille à l'horizon... 30 années avec le National de Cholet Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p... Dylan Rocher, une faim de loup Après une belle saison 2019, le champion du monde débute l'année avec une féroce envie de nouveaux titres. Alexandre MALLET pour une première! Entretien avec un joueur très apprécié du circuit qui participera pour la première fois aux Masters de Pétanque... Lacroix, toujours plus haut Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de... National de pétanque de rouen auto. :: LA PETANQUE EN IMAGES À Lire FORUM Entraide, trucs et astuces!

National De Pétanque De Rouen Webmail

Fabrice Hugonin, habitant de Vimoutiers (Orne), est un grand passionné de pétanque. Il souhaite remobiliser les troupes pour redonner vie au club. Par Rédaction L'Aigle Publié le 30 Mai 22 à 18:30 Fabrice Hugonin se propose pour reprendre la présidence du club, à condition qu'il y ait du monde pour l'épauler ©Publihebdos Fabrice Hugonin, désormais installé à Vimoutiers (Orne), est grand amateur de pétanque. Il se rend régulièrement sur le boulodrome François-Nicosia pour s'adonner à sa passion. « Je suis natif de Saint-Marcellin (Isère), pays de la boule lyonnaise! » justifie-t-il en souriant. Sauvé de la dissolution? Mais voilà, jouer seul, comme ça, ce n'est pas motivant. « Il y a de belles installations ici, tout ce qu'il faut pour qu'il y ait un club! ». Il a donc lancé un appel sur le réseau social Facebook. Pétanque : Montégut au 3e tour - ladepeche.fr. Après renseignements pris avec l'ex-président du club de pétanque de Vimoutiers, le club serait en sommeil. Je compte bien le réveiller. Mais voilà, avant de prendre rendez-vous avec la mairie de Vimoutiers et la Fédération de pétanque et de boule provençale de l'Orne, je voudrais faire un point sur les probables joueurs qui voudraient refaire ou faire une licence, pour l'année prochaine.

National De Pétanque De Rouen Rdv

Je crois que les 3000 délégués qui vont être présents, qui représentent des syndicats de tous les secteurs d'activité, du public comme du privé, vont débattre sur cette activité et projeter FO sur son avenir. Vous venez de parler de situations exceptionnelles que vous avez traversées lors de votre mandat. Il y a notamment eu la crise des gilets jaunes. Cette mobilisation, elle a un peu rebattue les cartes. Est ce que vous servez encore à quelque chose aujourd'hui en tant que syndicat? Je pense que le mouvement des gilets jaunes a signifié effectivement des difficultés de se faire entendre pour la population et parmi eux, beaucoup de salariés qui ont l'impression d'être oubliés. National de pétanque de rouen webmail. Mais je ne crois pas que ce soit des syndicats qui sont oubliés. Le problème, c'est que les syndicats ne sont pas écoutés par les gouvernements et c'est cela qui pose problème. Et la tache, pour nous, vis à vis de tous ceux qui se sont trouvés dans le mouvement des gilets jaunes par défaut., c'est de les convaincre que, en prenant part à l'activité des syndicats, on peut refaire le monde, on peut faire progresser sa situation collectivement.

National De Pétanque De Rouen Auto

Bon, ça n'a pas donné de résultats concrets. Parce que vous avez compris, comme moi, qu'on est aussi dans l'expectative, en attente des résultats de l'élection législative. Le gouvernement lui même est en campagne, mais nous saurons revenir très très vite. Et en tout cas, c'est ce que notre congrès a bien l'intention d'afficher clairement. Notre détermination en tout cas à se faire entendre.

Le syndicat Force Ouvrière est réuni jusqu'à vendredi au parc des expos à Rouen pour son congrès national. Un moment important pour FO, puisque le secrétaire général, Yves Veyrier, a d'ores et déjà annoncé qu'il ne briguerait un nouveau mandat. Il était l'invité ce lundi 30 mai de France Bleu Normandie. Plus de 3000 personnes sont attendues toute la semaine pour ce congrès. Pétanque : FORUMS : résultats championnats et nationaux de pétanque. C'est un congrès un peu particulier pour vous parce qu'il s'agit aussi de la fin de votre mandat. Vous avez été élu pendant quatre ans à la tête de Force ouvrière. Quel est votre état d'esprit ce matin? Mon état d'esprit est la fierté d'abord d'avoir été secrétaire général de la Confédération et FO ces quatre dernières années, au terme d'un parcours militant très, très accompli. Donc voilà, c'est aussi le bonheur d'avoir réussi. J'ai été élu à un moment où on a traversé une crise assez difficile, des attentats terroristes, un mouvement des gilets jaunes, la pandémie, aujourd'hui, la guerre en Ukraine etc. On a réussi à remplir notre rôle, que ce soit sur le sujet des retraites, sur la question des salaires, on revendique, on milite.