Harley Moteur Porsche V

Cadeau De Table Pour Invité

Regardez la vidéo pour découvrir le vainqueur du duel. Source: InsideEVs

  1. Harley moteur porsche boxster
  2. Harley moteur porsche 4

Harley Moteur Porsche Boxster

Présentation à retenir Technique Concurrentes Galerie Millésimes Comparer Avis Indispensables Occasions La rage au ventre Custom Avec la V-Rod 1ere du nom, les fans de Harley ont pris un double uppercut de plein fouet. Le premier power cruiser de Milwaukee délaissait la traditionnelle motorisation pour s'investir d'un moteur à refroidissement liquide et 4 soupapes par cylindre (et développé par Porsche, s'il vous plait). Ca, c'était le coté émotif. Après, il y a eu la grosse puissance contenue dans le twin qui a flanqué la deuxième baffe. En 2009 débarqua la version MUSCLE pour finir le boulot. Nova : Le V4 Harley-Davidson oublié - Moto-Station. Une stéroïdée déclinaison du hot-rod VRSC, taillée dans le métal avec des morceaux de rage dans le dessin. De face comme de biais, c'est le coup de matraque visuel. Plus carrée, plus musclée, la "Meusseule" devient la plus agressive de la gamme V-Rod (excepté l'ancien Destroyer, dragster non utilisable sur route). Son moteur gonflé à 1250 cm3, ses 123 ch, son "égronorme" pneu arrière de 240 mm et ses massives ouïes d'admission d'air invite à un comportement de Mad Max sans édulcorant.

Harley Moteur Porsche 4

Côté chiffes, la Harley-Davidson LiveWire est équipée d'un moteur de 78 kW soit 105 chevaux capable de générer un couple de 117 Nm. Sa batterie est de 15, 5 kWh lui offre 135 km d'autonomie. Le 0 à 100 km/h est parcouru en 3 secondes et sa vitesse de pointe est bridée à 180 km/h. Avec un poids à sec de 249 kg, elle se transforme en véritable boulet de canon à son démarrage même si elle n'est pas une moto sportive. Harley moteur porsche 4. Toutefois, à 33 900 euros, elle est destinée à un public aisé. Le commun des mortels pourra se tourner vers le vélo électrique de la marque. La Porsche Taycan Turbo quant à elle est quant à elle propulsée par 500 KW ou 680 chevaux de puissance et 850 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est couvert en 3, 2 secondes, mais la vitesse de pointe peut atteindre 260 km/h. L'autonomie est de 381 à 450 km WLTP suivant la batterie. Avec son tarif de plus de 210 000 euros la réserve à une poignée d'amateurs fortunés. 9 fois plus lourde et 6 fois plus chère, sera-t-elle suffisamment performante face à la Harley-Davidson?

Les évolutions se font tout en douceur comme toujours chez Harley-Davidson, puisque à la fin de l'année 1983 la motor Company annonce sa nouvelle gamme pour le millésime 84 avec toujours l'ancien Shovelhead, ou le nouveau moteur EVO dans les antiques châssis. Tous, sauf un: Le FXST. Harley moteur porsche en. Un coup de génie de Willie G. Davidson, qui avait flairé la bonne affaire depuis quelque années en découvrant l'invention de Bill Davis. La recette est simple, il fallait juste y penser un temps soit peu: un look rétro, un moteur moderne et performant tout en aluminium dans un châssis type Hydra Glide (Hardtail), ou les amortisseurs ne seraient pas apparents, cachés sous le châssis, sous la transmission plus exactement, et le tour est joué. "" style=\"width: 402px; height: 275px;\" />
Une Hydra Glide
"" style=\"width: 402px; height: 370px;\" alt=\"\" />
Châssis d\'une Hydra Glide
" style=\"width: 402px; height: 280px;\" />
Willie G. Davidson

Dans son projet de reconstruction de la marque, la Factory avait racheté cette invention au début de l'année 82, et en à peine dix-huit mois, le bureau d'étude avait réussi l'exploit de transformer ce quasi-prototype en une véritable moto de série.