Janez Coiffure Nevers

Papier Peint Khroma

Les Actualités Salon Janez Nevers: Bienvenue Alexis! Publié le 15 septembre 2021 Toute l'équipe du Salon Janez à Nevers Camille, Ema, et Linda souhaitent la bienvenue à Alexis! Copyright photo Koikispass '-20% sur les Lisseurs GHD Gold petits ou moyens chez Janez Coiffure à Nevers! Publié le 22 février 2019 Votre lisseur vous abîme les cheveux? Le lisseur GHD gold dispose de capteurs de chaleur nouvelle génération, la température optimale de 185°C est contrôlée de la racine à la pointe! Pour des cheveux lisses et protégés: votre Salon de Coiffure Janez à Nevers vous propose une remise de -20% sur les lisseurs GHD Gold petits ou moyens! Doté de la technologie dual-zone, le lisseur ghd gold® dispose désormais de 2 capteurs de chaleur nouvelle génération (au lieu d'un seul), pour des performances de pointe. Avec cette technologie dual-zone, la température optimale de 185°C est contrôlée de la racine à la pointe. Le nouveau styler® ghd gold® possède également un temps de chauffe amélioré et ultra-rapide de 25 secondes et un design moderne et élégant.

  1. Janez coiffure nevers la
  2. Janez coiffure nevers france
  3. Janez coiffure nevers salon

Janez Coiffure Nevers La

Réserver un coiffeur en ligne avec Hello Coiffeur Le salon de coiffure Janez Coiffure à Nevers, ne propose malheureusement pas encore la prise de rendez-vous en ligne sur Hello Coiffeur. Découvrez d'autres salon de coiffure à Nevers. Réserver un coiffeur en ligne avec Hello Coiffeur c'est facile, gratuit et immédiat. Pour prendre rendez-vous chez votre coiffeur voici son numéro de téléphone: 03 86 61 17 68 si vous êtes sur smartphone cliquez simplement sur le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous. Vous êtes client de Janez Coiffure? Parlez de nous à votre coiffeur pour qu'il s'inscrive gratuitement et vous pourrez bientôt prendre rendez-vous chez votre coiffeur Janez Coiffure en ligne en un clic, 24h/24, 7j/7, gratuitement. Vous êtes gérant de Janez Coiffure? Inscrivez gratuitement votre salon de coiffure: et découvrez les avantages Hello Coiffeur, la première plateforme pour salon de coiffure 100% gratuite; nous ne prélevons ni abonnement ni commissions. Vous gérez le salon Janez Coiffure?

Janez Coiffure Nevers France

On se connaissait tous, dans le quartier, je jouais à la marchande avec les autres enfants, on faisait des barbecues dans la rue, avec tous les commerçants. Il y avait un vrai esprit de quartier. » Après avoir coupé les cheveux de ses poupées, puis de ses copines, Linda Janez entre en apprentissage à 15 ans, « la première année chez Eveil Coiffure, la deuxième avec mon père ». Le duo familial fait équipe au salon, jusqu'à la retraite d'André Janez, en 2010. Un père et un modèle: « Il était avant-gardiste, c'était un technicien de la couleur hors pair, notamment les couleurs flash dans les années 80. Il était un des premiers à utiliser les tondeuses à chien. On est décalés, dans la famille. » C'est à ses côtés qu'elle cultive sa relation au client, une exubérance solaire qui n'a rien d'artificiel: « Avoir le contact facile avec les gens, c'est la base de notre métier. Et j'aime ça, je suis vraiment attachée à mes clients. En plus, dans un salon, on accueille toutes les couches sociales.

Janez Coiffure Nevers Salon

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter:  Adresse email de réception En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le formulaire de désinscription.

La bouille joviale d'un énorme bouddha attire l'œil vers la vitrine de l'ancienne librairie pieuse Agapè, au 10 rue de Rémigny. Mais les amateurs de lectures saintes n'y reconnaîtraient pas leur repaire, fermé depuis plusieurs années. Murs roses et violets, miroirs baroques, déco survoltée: et le rire en cascade de Linda Janez, tornade faite coiffeuse, qui zèbre la chaleur de ce samedi après-midi de juin. Depuis le 11 mai, premier jour du déconfinement, la clientèle de la jeune femme a quitté la place Mancini pour l'autre frange de l'hyper-centre commerçant neversois. Le transfert était programmé pour le 3 avril, mais le coronavirus a bouleversé l'agenda. Sans contrarier l'optimisme de Linda Janez, aussi indélébile que ses spectaculaires tatouages: « J'en ai profité pour me reposer et pour peaufiner la préparation de mon nouveau salon », sourit-elle. Avec ses deux apprenties, Camille Pereira et Emma Jacquet, la coiffeuse a vite pris ses repères dans un salon plus spacieux: « On peut travailler à trois, sans problèmes de distanciation.