Visiter Los Angeles En 3 Jours Et 10 Incontournalbles

Fauteuil Utrecht Copie

Vous ne pouvez pas faire une impasse sur une visite d'un des grands studios de Paramount Pictures, studios Warner Bros ou d'Universal. Autre site à visiter pour votre premier jour dans la Cité des Anges est le Walk of Fame. Si vous avez le temps, une visite du musée de Madame Tussauds s'impose. Que voir pour le deuxième jour? Quoi faire à Los Angeles en 3 jours? Après le tour des grands studios de cinéma américain, dirigez-vous vers le quartier de Beverly Hills. Los Angeles en famille en 3 jours | Blog VOYAGES ET ENFANTS. Les fanas de lèche-vitrine apprécieront particulièrement cette partie de la Cité des Anges grâce à ses nombreuses boutiques de luxe. Pour casser la croûte, rendez-vous entre Third Street et Fairfax où se trouvent le Farmer's Market. Le soir, pourquoi ne pas assister à un match de basket au Staples Center où jouent les Lakers et les Los Angeles Clippers? Découvrez les richesses de Griffith Park Au lieu de faire le tour des magasins de luxe de Beverly Hills, pourquoi ne pas ralentir un peu et observer les étoiles au Griffith Park?

3 Jours À Los Angeles Wikipedia

Jour 2 Petersen Automotive Museum Le Petersen Automotive Museum est un musée dédié aux voitures et leur impact sur la vie américaine. L'histoire, l'art, la culture, l'industrie et les légendes des voitures y sont exposés. Admirez les voitures de collection, les camions et motos, apprenez-en plus au centre d'apprentissage et plongez dans le monde de l'auto. Que faire à Los Angeles en 2 ou 3 jours ? - Carnetdevoyagebysylvia. Getty Center Avec sa collection époustouflante, le Getty Center attire des foules et l'architecture—créée par Richard Meier—est aussi à noter. L'entrée est gratuite et vous pouvez apprécier la vue sur l'océan et la ville, la montée en "tram" sans chauffeur, et les jardins et terrasses. Fermé le lundi. Jour 3 Remarque: Ces renseignements étaient exacts au moment de leur publication, mais peuvent être modifiés sans préavis. Assurez-vous de vérifier les prix et les détails directement auprès des compagnies aériennes en question avant de planifier votre voyage.

3 Jours À Los Angeles

Aujourd'hui notre journée commence par une petite randonnée, on a donné rendez-vous à Sam, qui va venir marcher avec nous, à 9h30 sur le parking de l'obervatoire de Griffith park. Du coup on a mis notre réveil à 8h, histoire de dormir un peu vu qu'on s'est couché assez tard hier soir. Comme hier on ne prend pas de petit dej, l'hotel n'en propose pas, et il n'y a rien autour. Il nous faut à peu près 20min pour rejoindre l'observatoire, la-haut il y a déjà pas mal de monde et c'est compliqué pour se garer. Comme Sam n'est pas encore là, on en profite pour aller voir la vue et prendre quelques photos. Peu de temps après on récupère Sam et on va au départ de notre randonnée qui est en fait à 20 min de la, de l'autre coté du parc. 3 jours à los angeles 2017. La randonnée du jour nous permettra de marcher jusqu'au fameux "Hollywood sign", on verra les lettres de près mais de derrière. Le départ de la randonnée n'est pas vraiment aménagé, il n'y a pas de parking, on se gare dans la rue (Lake Hollywood drive), on constate qu'il y a déjà pas mal de monde, mais on trouve une place facilement.

3 Jours À Los Angeles 2017

Il ne devait rester que quelques mois avant d'être oublié sur place et d'être sauvé en 1949 de la destruction. En 1973, le panneau Hollywood est classé monument historique et culturel de la cité ds anges. La façon la plus simple de voir le panneau est de se rendre à l'observatoire Griffith et pour une vue imprenable vous pouvez vous rendre au Lake Hollywood Drive. 3. Le quartier de Beverly Hills Beverly Hills est une ville du Comté de Los Angeles, un nom emblématique qui depuis 1920 attire les stars de cinéma du tout Hollywood. Elles viennent ici pour se cacher dans de somptueuses maisons de stars qui sont abritées des regards. Ce n'est pas du tout le quartier le plus animé mais le plus riche et le plus protégé de toute la ville. Visiter Los Angeles en 3 jours | Opodo - Le blog de voyage. Entre Rodeo Drive et ses boutiques de Luxe et le renommé Beverly Hills Hotel, il est tout à fait possible de croiser une actrice connue en train de faire ses emplettes dans le quartier. 4. Santa Monica et son port La mythique route 66, la Mother Road, se termine ici, à l'entrée du port de Santa Monica, face à l' océan Pacifique.

Source: joey zanotti (Flickr) Terminez votre journée par le bouillonnant quartier de Chinatown, situé sur Broadway Avenue, au nord-est de Los Angeles. Célèbre pour ses temples et monuments traditionnels asiatiques, ses marchés multicolores et ses restaurants exotiques, il est habité par de nombreux Vietnamiens, Cambodgiens et Chinois. Vous pourrez par ailleurs y acheter des souvenirs de Los Angeles à très bon prix! Source: Antoine Taveneaux (Wikimedia Commons) Jour 2: Hollywood, Beverly Hills et Universal Studios Le Glamour Hollywoodien a rendu Los Angeles célèbre dans le monde entier. Impossible donc de visiter la ville sans passer par le fameux Hollywood Walk of Fame, où vous pourrez comparer vos empreintes avec celles des stars hollywoodiennes! 3 jours à los angeles. Source: Peter Taylor (Flickr) Sur Hollywood Boulevard, près du théâtre Dolby (le théâtre qui accueille la cérémonie des Oscars), vous verrez également d'autres bâtiments célèbres dont le Hollywood Roosevelt Hotel avec sa collection de films historiques.