Photographe Homme Au Masque

Emploi Chauffeur Belgique

Depuis, ils se sont revus plusieurs fois et sont devenus amis. Josdavo est un mannequin qui vient de la mode. J'ai trouvé extrêmement intéressant de faire cette série de portraits, certains tirant davantage vers la mode, d'autres, plus érotiques. Toutes les photos de ce shooting se sont révélées spectaculaires. En fin de compte, ce qui a vraiment compté, c'était l'alchimie entre les garçons plus encore que la beauté de leurs corps. Nous sommes d'abord et avant tout humains et projetons ce que nous avons en nous-mêmes. » Joan Crisol & Two In Red Poderio Magazine (c) Joan Crisol « Cette photo fait partie d'un projet dont la direction artistique était assurée par les deux frères jumeaux Two in Red. Photographe homme du milieu. Je collabore régulièrement avec eux car ils ont une vision artistique particulière qui m'intéresse et que j'adore! « PODERIO MAGAZINE est le résultat d'un travail réalisé avec des personnes dont nous avons représenté le corps de façon réaliste, qu'il soit normatif ou pas. Le but de cette série consistait à revendiquer l'égalité sous tous ses aspects.

Photographe Homme Nu

Et, c'est ainsi que je prends plaisir à me lancer ces défis démesurés de mises en scène et à créer quelque chose de plus fantaisiste que notre train de vie habituel. href=" target="_blank"> En dehors de juste "prendre des photos", j'aime avoir l'idée que mes photographies puissent s'apparenter à des screenshots d'une scène de film. C'est pourquoi je travaille sur ces deux aspects en même temps. J'aime partir de rien pour créer des objets et des décors comme un accessoiriste. Rafistoler des tissus pour créer un costume, et concevoir tout un tableau comme le ferait une équipe, lors de la réalisation d'un film, aussi. d'un simple bout de carton, de vieux bouts de tissus, d'un lot de vaisselles, je réussis ainsi à transfigurer un film (ou une scène) de cinéma en une série d'images fixes ou à créer tout un tableau que j'avais en tête. Photographe homme nu. Là où beaucoup de photographes utilisent soit des couleurs chaudes, soit des couleurs froides, vous utilisez les deux, ce qui est singulier. Est-ce là le moyen de montrer que la photographie n'a pas besoin d'être rangée dans telle ou telle case?

Aleks, jeune artiste originaire de la Roche-sur-Yon, idéalise l'homme dans son approche à la photographie. Instaurant tout un monde fantastique, tout droit sorti d'un film de cinéma, il ramène ses modèles à leur état primaire, réveillant leur beauté naturelle et nue, et leur sombre intérieur. A peine les fenêtres ne s'ouvrent que des mains pénètrent dans un intérieur obscur, désireuses du corps nu et articulé qui s'y trouve… Cette seule phrase suffit à introduire la photographie d'Aleks, prémices d'un univers riche, intimiste, merveilleux et narratif. Renversant les codes couleurs et visuels, le jeune artiste anticonformiste crée une "bulle onirique" à taille humaine, théâtrale, folklorique, horrifique, absurde, mimétique… "Mes modèles ont régulièrement des poses tout en courbe, avec des postures de bras et de mains, de corps. Photographe homme du jour. ", confie-t-il. Crédit Photo: Aleks Photography Un amoureux de l'homme Esthète à souhait, il glorifie "la beauté du corps masculin", souvent en tenue d'Adam, le plaçant au centre de ses clichés.