Fessée Par Son Patron

Personnalisation Casque Moto
Mes cheveux sont blonds et me descendent au creux des reins, mes yeux sont pers et je les souligne de noir pour les rendre plus profonds. Mon 90 C me permet de remplir mon décolleté et de faire tourner la tête des hommes. Hier, j'avais donc tout prévu, fraîchement épilée et pomponnée pour la petite séance entre 4 yeux, moulée dans une petite robe sexy et rouge carmin avec les sous-vêtements assortis. Cela m'avait fait bouillir quand j'avais appris que le rendez-vous était remis au lendemain et aujourd'hui j'optais pour une petite robe bleue turquoise fendue le long des cuisses et remontant bien mes seins. Fessée par son patron saint. Dessous, un string noir et le soutien gorge assortis étaient sobres mais après tout, s'il était comme on le disait, je ne les garderai pas longtemps. J'amenais un dossier à une collègue quand un homme me bouscula, renversant son café sur sa chemise blanche. Cramoisie, je levais les yeux vers lui et là, j'en eu la certitude, rencontrais pour la première fois mon patron. Il jurait et pestait contre lui-même et me jeta un regard.
  1. Fessée par son patron saint

Fessée Par Son Patron Saint

Description: Ce patron russe convoque son employée pour lui faire part de son mécontentement. Plutôt que de tenter de trouver des solutions, il la punit avec fébrilité et la domine. Il sort un fouet de son bureau en vue de la corriger sévèrement. Bientôt cette femme ronde soulève sa robe et baisse son string pour se faire fesser. Pas de sentiment entre eux, une séance de spanking agrémentée de doigts dans la bouche et de gifles ponctue cette rencontre informelle. Une employée russe corrigée par son patron dominant. Telle une chienne obéissante, cette femme soumise tient le manche du fouet entre ses mâchoires et ses fesses deviennent rouge écarlate. C'est hard! Ajoutée le: 22/12/2016 Durée: 19:59 Vue: 47728 fois Comment trouvez-vous la vidéo?

Ce démon en est d'ailleurs parfaitement conscient, puis-qu' il m'oblige ensuite à lui exhiber mon entrecuisse après chacune de ces séances, debout, penchée en avant, fesses bien cambrées, jambes écartées, en répétant mon repentir. Puis, je dois moi même demander à recevoir une fessée avec la grande règle noire, épaisse et lourde, que mes fesses craignent beaucoup et qui termine toutes les punitions. Je dois la lui présenter respectueusement moi-même et courber mon buste sur le bureau, étalant mes grosses fesses déjà très rouges, bien épanouies. Mon Patron me donne la fessée !. Je compte encore de dix à vingt coups de règle qui tracent des bandes pourpres sur mes rotondités étalées. Ensuite, sanglotante et me frottant les fesses, je demande une dernière fois pardon et promets de faire plus attention. Il se rassoit et me fait venir devant lui pour observer le résultat de la fessée, à nouveau cambrée, jambes écartées, paire de fesses déployée, entrecuisses encore plus gluante qu'après la fessée manuelle. A ces moments-là.