Ouvrir Un Compte Bancaire À Jersey.Com

Plan D Épandage Méthanisation

Ouvrir un compte offshore à Jersey est une solution prisée par beaucoup de personnes souhaitant bénéficier des avantages d'une juridiction offshore à leur porte. Jersey et Guernesey sont des îles anglo-normandes dans la manche qui ont développé leur secteur bancaire et financier par la très faible (voire inexistante) taxation sur les sociétés. De nombreuses banques proposent des comptes offshore pour particuliers ou professionnels. Il est possible d'ouvrir le compte bancaire à distance ou avec déplacement. Cette juridiction à l'avantage de la proximité et un certain goût pour la discrétion. Les personnes choisissant Jersey comme destination offshore recherchent des solutions pour la gestion de leur patrimoine, ou bien la possibilité d'incorporer une société offshore en Europe. Carte bancaire Compte bancaire Banque en ligne Compte multidevise Ouverture à distance Compte offshore personnel à Jersey Ouvrir un compte offshore à Jersey ne nécessite pas nécessairement un déplacement sur place.

  1. Ouvrir un compte bancaire à jersey car

Ouvrir Un Compte Bancaire À Jersey Car

Un compte offshore doit toujours être ouvert au nom d'une société offshore! Un compte bancaire offshore personnel (ou compte privé) est un compte que vous ouvrez – en votre Nom personnel – auprès d'une banque située à l'étranger. Ouvrir un compte offshore est tout à fait légal, mais vous avez obligation de le déclarer au FISC. Si vous ouvrez un compte bancaire privé en Europe (à Chypre par exemple), la banque peut transmettre vos informations à votre pays de résidence. En effet, la directive européenne sur la fiscalité de l'épargne (dite directive "Épargne"), adoptée le 3 juin 2003, est entrée en vigueur le 1er juillet 2005. Elle prévoit que les revenus financiers dégagés par un résident français dans un pays de l'UE autre que la France doivent être signalés par la banque qui a versé ces produits financiers à l'administration fiscale française. Cette directive concerne toute personne physique domiciliée fiscalement dans un Etat membre, qui perçoit des intérêts payés par un établissement de crédit établi dans un autre Etat membre.

Elle ne s'applique pas aux sociétés: si vous êtes le bénéficiaire d'une société offshore, votre Nom ne sera pas transmis car il s'agit des revenus de la société. Par ailleurs, aujourd'hui, seuls les produits financiers font l'objet d'échanges d'informations entre États. Cela comprend les titres de créances négociables, les bons du Trésor, les contrats et bons de capitalisation, les bons de caisse, et en général l'épargne à vue et les comptes courants, ainsi que certains OPCVM. Il comprend également les revenus de la plupart des produits de l'épargne réglementés, notamment: livret de développement durable (ex CODEVI), épargne logement (CEL et PEL), PEP, LEP, livret Jeune. ATTENTION: La mise en place en 2017 de l'échange automatique d'informations (AEOI) signifie la disparition du secret bancaire à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus, lisez notre article sur l' AEOI et les solutions pour l'éviter. Les exceptions: l'Autriche, la Belgique et le Luxembourg L'Autriche, la Belgique et lu Luxembourg qui ont choisi un système transitoire de retenue à la source durant une certaine période, les autres Etats membres, dont la France, ont décidé de pratiquer l'échange d'informations.