84763 - Poème - Sans Thème - : Je Ne T’oublie Pas Publié Par °° La Mysterieuse °°

Coussin Demi Cylindrique

Même si le temps passe, Même si nos chemins se sont éloignés, Je ne t'oublie pas. Ce n'est pas parce que je ne te donne pas de nouvelles Que je t'ai oublié, que je t'ai rayé de ma mémoire. Oh que non, je pense à toi lors des balades Qui me fait penser à nos bons moments. Je pense à toi quand j'entends des mots, des phrases Qui m'évoquent ta personnalité, ton histoire. Il m'arrive de parler de toi, pour illustrer mes propos. Si je te mets dans ma liste de destinataires pour les vœux, C'est que je ne t'ai pas oublié. C'est que je tiens toujours à toi. Si tu le souhaite, nos liens peuvent s'affiner alors il faut construire, Innover comment se retrouver, comment se donner des nouvelles. Je reconnais que parfois, mon silence est long et pesant. Ce n'est jamais voulu. Comme parmi tant d'autres, je peux être pris par des soucis de famille, de santé Ou bien des tracas de travail et de vie associative. Ou bien que le téléphone n'est plus valable ou que l'adresse n'est plus bonne. Les liens se distendent ou s'affinent selon les années, Selon les évènements de nos vies.

  1. Je ne t oublie pas poème du jour
  2. Je ne t oublie pas poème et pensée
  3. Je ne t oublie pas poeme de la
  4. Je ne t oublie pas poème et poésie

Je Ne T Oublie Pas Poème Du Jour

sur icetea je me suis fait pleins d'amis que jamais j'oublierai: il y a: PARADISE t'es une grande soeur pour moi tu m'as beaucoup aidé ça jamais je l'oublierai je t'aime ma belle. SADNESS_ANGEL et BRUNETTE merci pour tout ce que vous avez fai jamais je l'oublierai. PISTON ANNULAIRE TRI t'es trop sympa trop contente que tu sois revenu j'espere que tu resteras. ANGE MICHKA t'es quelqu'un de super tu me le montres par tes commentaires. PLUSTOUT aujourd'hui t'es partie mais je t'ai pas oublié et je t'oublierai jamais. MAZBRI sâche que toi aussi je ne t'oublie. JUNON t'es une super amie pour moi je t'adore. MARIEANGE avec ces poèmes elle me fait rêver ils sont si magnifiques que j'aimerai tellement en faire comme elle en fait. OUPA tu sais oupa ce que je pence de toi t'es une personne merveilleuse que j'aime beaucoup. FLUMINIS et ICETEAPECHE merci à vous d'avoir crée ce fabuleux site que jamais j'oublierai. Ce texte est la propriété de son auteur. Vous n'avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.

Je Ne T Oublie Pas Poème Et Pensée

De plus si vous écrivez aussi sur le site, vous gagnerez des liens vers vos écrits... Pour mettre des commentaires vous devez être membre ou poète du site. Un simple inscription suffit pour le devenir.

Je Ne T Oublie Pas Poeme De La

Vous n'avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.

Je Ne T Oublie Pas Poème Et Poésie

Le récit rapporte l'aventure humanitaire exceptionnelle et admirable que mon épouse, décédée en 2015, a initiée et conduite en Roumanie, auprès des orphelins de cinq maisons d'enfants, de 1990 à 2013. 2018. Sous le titre "Oser dire", je rassemble et publie quelques-uns de mes poèmes et les fantaisies qui les accompagnent. (Les "Sentiers incertains" y ont pris toute leur place! ) Deux romans sont achevés: les protagonistes de "Kermarzin" ont été réveillés et j'ai enfin suivi le conseil de Guy des Cars en étoffant "Les frères Letellier". "La tache d'encre bleu roi" devrait également paraître prochainement..

Je suis là mais si peu en cette même ronde, En cette tragédie, cette pièce inventée, Nos théâtres nous fuient, toi tu t'es absentée, Enferme mes couleurs ta chevelure blonde. T'avoir connue, aimée, que tant de joie m'inonde On n'en sortira pas de cette nuit hantée, Un peu de rêve ici, ma forêt enchantée, Belle que dans ma plaie, la douleur est profonde! Loin des yeux, loin du cœur, quel est donc ce mensonge? Il n'est que nos regards pour dénuder le songe, Entre eux et nous je sais comment te regarder, Peut être me verrais-je ainsi par transparence, Au reflet du miroir qui veut bien s'attarder, Sans toi je me poursuis seulement d'apparence. Sonnet en accrostiche