Les Bugs De Twilight Princess Sur Le Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess - 04-08-2007 12:28:18 - Jeuxvideo.Com

Hopital De Jour La Pomme Bleue Bordeaux

Mieux que les trilogies StarWars (sixlogies meme), Matrix ou Seigneur des 7ème Compagnie!!! un petit récapitulatif: "Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont. " "Wooo, qu'est ce que vous nagez bien chef!. " "Et le soir, faut que je sois rentré avant 11h, et qué jé mette les patins... ça la dessus, elle est terrible! " "Mais pas si viiiiiiiiite! " "Mon copain, il veut du à l'ail!!!! " "bah au cas ou qu'la situation se retourne, on serait comme qui dirait comme une épine dans le cul des bosh! La t'naille quoi! " "Un conseil, si la mere trouzy vous trouve en train de trafiquer le pont: faites vous sautez avec. Baïonnette SAFN. " "Rester groupir!!! " "T'as rien compris Tassin: l'exemple, c'est quand le plus chef donne au moins chef, pas l'inverse, hein chef? " "Godasse is immensize! " Et bien sur le grandiose: "J'ai glissé chef. "

  1. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont de
  2. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont du
  3. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont val
  4. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont 94

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont De

Là, on arrive aux portes du nanar, meme si le niveau reste quand meme bien plus élevé que dans une comédie nanar traditionnelle (genre, pour etre méchant, les deux dernier épisodes de la saga des Gendarmes... ). Sorti en 1975, le film sera, comme le premier, un franc succès. Cette fois-ci (et ce, jusqu'à la fin de la série), Henri Guybet remplace Aldo Maccione dans le role de Tassin. Seul regret: l'accent méridional de Maccione permettait de montrer Tassin comme un Français à moitié Corse et à moitié Italien. Guybet n'ayant aucun accent, cette part de la personnalité de Tassin passe au trou. De plus, Guybet est un peu plus lourd que Maccione en ce qui concerne l'humour. Citation SAUTER : 90 phrases et proverbes. Mais ce n'est finalement pas un grand mal, il est vraiment très drole aussi. Le film commence là où le premier se terminait: les hommes de la 7ème compagnie (ceux du capitaine Dumont) sont libérés par Tassin, Pithiviers, Chaudard et Duvauchel, qui ont volé une dépanneuse aux Allemands. Mais, peu de temps après, Duvauchel ordonne à ses 'hommes' de reprendre la route.

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont Du

Tassin est venu avec ses origines, son accent et ses « recettes de lapin à la moutarde » et va les proposer aux autres, tels quels. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont de. Et cette diversité ne concerne pas que le profil ou le CV de chacun mais s'entend aussi pour les idées et les opinions. Chacun est libre de s'exprimer, de donner son avis et notamment en direction de son chef: « si vous devez faire pareil avec les t'nailles et la grosse clé anglaise, faudrait mieux… plonger, chef », « mais chef, c'est vous qui êtes tombé tout seul chef ». Encore une parfaite illustration d'une culture managériale bienveillante qui confirme qu'être « gentil » avec les autres et avec soi même, c'est aussi dire les choses, communiquer vraiment, sans peur des représailles… Au final, l'avez-vous remarqué, malgré une apparente maladresse dans leurs actions, nos héros s'en sortent toujours haut la main. On pourrait alors montrer à quel point Chaudard, Tassin et Pithivier ont aussi œuvré dans un esprit d'effectuation entrepreneuriale en revisitant jour après jour leurs actions.

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont Val

Un fois les ajustements réalisés, il faudra percer pour poser un bouchon laiton qui recevra l'axe de roue comme à l'origine, créer les pieds du pont qui le positionnent sur la platine, et bien sûr percer l'emplacement de la vis de fixation. Bref encore du boulot en perspective... Un photo du pont original sur le site de Zen ici: (Identique au pont du chrono double face. ) Horloman Membre Hyper actif Nombre de messages: 532 Age: 53 Localisation: Le Locle Date d'inscription: 10/06/2007 Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 07 16:26 Bon travail. Ratkiller Membre référent Nombre de messages: 6076 Age: 63 Localisation: Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription: 26/04/2006 Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 07 16:28 Oula, bon courage, c'est de la vraie micromécanique! Comment peut-on relever des cotes aussi petites, avec quels instruments de métrologie étalonnés autrement qu'en virons? On attend la suite! Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont 94. Xaipe Modérateur Nombre de messages: 7534 Date d'inscription: 17/05/2005 Sujet: Re: Si j'connaissais l' c*** qui a fait sauter l'pont... 07 16:33 ouah!

Si Je Connaissais Celui Qui A Fait Sauter Le Pont 94

Oh, un autre pont explosera, mais après leur passage, cette fois-ci. Un second épisode encore plus réussi que le premier, totalement hilarant, délirant, dingue, riche en scènes, gags et répliques cultes (celle qui donne son nom à mon article est ma préférée), mené tambour battant, on ne s'emmerde pas une seule seconde devant cette heure et demi de rigolade franchouillarde. Le troisième film, le dernier, sera nettement inférieur, mais contient quand meme de bons moments: 3) LA SEPTIEME COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE Réalisé en 1977, ce troisième épisode se passe en 1942, donc, en pleine Occupation allemande. Finies les bravades guerrières, les trois braves hommes de la 7ème sont civils. Si je connaissais celui qui a fait sauter le pont du. Pithiviers et Tassin viennent rendre visite à leur chef Chaudard dans sa quincaillerie bretonne (tiens! Elle ne se situait pas à Vesoul, dans les autres épisodes? ), et vont se retrouver happés dans une formidable emmerde. Poches, mais aussi Allemands, Gestapo, et milice française (pourtant, la milice date de 1943, pas avant) vont les prendre, suite à un beau quiproquo, pour les membres d'un réseau de résistants extrèmement dangereux, le réseau Attila... S'en suivra une rocambolesque histoire, qui mènera à la fuite vers l'Angleterre, en bateau (des cotes de la Loire Atlantique, pas commode d'aller en Angleterre, c'est pas exactement tout droit...

Désormais seuls face à l'ennemi, les trois hommes vont tenter de se démerder, et vont évoluer dans la campagne. Ils rencontreront un jeune officier de l'armée de l'air française, le lieutenant Duvauchel (Erik Colin), dont l'avion s'est fait fraichement descendre, et qui va vite prendre le controle du petit groupe. Ensemble, ils arriveront à bien faire chier l'envahisseur... Si tu connaissais le don de Dieu by Éditions jésuites - Issuu. Humour omniprésent (meme si c'est quand meme le plus 'sérieux' des trois, enfin, tout est relatif, on se marre pas mal), gags vraiment cultissimes et très droles, situations improbables (mais le 2 ira encore plus loin), répliques qui tuent ( J'ai glissé, chef!... Fous afez du à l'ail? Mon ami, il foudrait du à l'ail! ), voilà le quotidien qui vous attend durant l'heure et demi de ce premier volet, totalement indispensable si vous etes amateur de comédies françaises made in 70's. Mais, comme je l'ai dit, le second volet écrase tout sur son passage, tellement il est hilarant. Et ce second volet, ben, le voici: 2) ON A RETROUVE LA SEPTIEME COMPAGNIE!