L'archipel De Langkawi, Perle De La Malaisie - Actualités Nautisme

Plan Des Pistes Saint Pierre De Chartreuse

Les 14 plus belles îles de Malaisie | Costa Croisières

Les Iles Malaisie Au

Plonger en Malaisie - Les top clubs et spots de plongée! Les meilleures destinations de plongée Asie Malaisie La Malaisie est située à cheval sur les océans Indien et Pacifique, on y trouve une centaine d'îles tropicales, dans lesquelles vous découvrirez une variété incroyable de paysages et de plages désertes. Les iles malaisie de. P our ne citer que les plus connues et les plus prisées: - à l'Ouest, au large de la Malaisie péninsulaire, se situent Tioman, et les îles Perhentian - à l'Est de la Malaisie, au large de Bornéo, les paradis de la plongée s'appellent Sipadan, Mabul, Kapalai et Layang Layang Imaginez, des eaux claires aux couleurs turquoises, des plages blanches bordées de cocotiers, le tout sur un fond de forêt: un paysage digne de cartes postales! La Malaisie est considérée comme l'une des meilleures destinations de plongée. Elle possède une biodiversité étonnante et une multitude de choix de paysages sous-marins: des récifs aux secs immergés en passant par des jardins de coraux ( la Malaisie fait partie du fameux triangle d'or corallien) et de fabuleux tombants.

Les Iles Malaisie Photo

Penang, l'autre perle de l'Orient A la fois fascinante, captivante et contrastée, l'île de Penang porte bien son surnom de perle de l'Orient. Georgetown est une ville absolument incroyable, romantique et vivante. Sa vieille ville, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, figure parmi les endroits à ne pas manquer en Asie du sud est. Vous adorerez flâner dans ses ruelles colorées et découvrir son architecture typique parfaitement conservée. Îles Perhentian — Wikipédia. La ville offre une concentration hallucinante de temples et de bâtiments religieux, témoins de la riche histoire de cette ville cosmopolite. Et c'est parait-il à Penang que l'on mange le mieux dans toute la Malaisie. L'île abrite également le temple Kek Lok Si, véritable emblème du pays. Ce gigantesque ensemble de temples, l'un des plus grands d'Asie, culmine sur les hauteurs de la ville de Georgetown. La côte ouest de l'île est parsemée de villages de pêcheurs et de petites plages qui ne manquent pas d'attraits. Dans la campagne, vous découvrirez des hameaux oubliés des visiteurs étrangers.

Les Iles Malaisie De

La Malaisie offre de très belles plages et les îles sont paradisiaques. Ce pays attire chaque année de nombreux voyageurs. Découvrez les 20 plus belles plages du pays. - Pantai Cenang: la plage se trouve sur l'île de Pulau Langkawi et elle est très prisée. - Pantai Kok: c'est l'une des plus belles plages de l'île Pulau Langkawi et elle est très appréciée des touristes. - Turtle Beach: la plage se trouve sur les îles Perhentian et il y a beaucoup de tortues. Il est possible de nager avec elles et la plage est restée sauvage. - Pulau Redang: l'île regorge de plages au sable blanc et c'est l'endroit parfait pour faire de la plongée. - Plage de redang: c'est une très belle plage. - Plage de Pangkor: c'est une plage sauvage et secrète et pourtant elle fait partie des plus belles plages du pays. - Plage de Tioman: il y a beaucoup de touristes qui viennent sur l'île pour profiter des plages. - Plage de Langkawi: c'est ici qu'il faut observer le coucher de soleil. Les iles malaisie dans. La plage est magnifique. - Damai Beach: la plage se trouve à Sarawak.

Les Iles Malaisie Dans

Quel dommage! Une dernière chose, si vous prévoyez un voyage en Malaisie, faites vraiment attention à la mousson. Contrairement à de nombreux pays de la région, celle-ci a lieu entre décembre et mars sur la côte est. Durant cette période, de nombreux hôtels sont fermés et les liaisons par bateau interrompues vers certaines îles.
Aucune sanction n'est cependant imposée aux touristes qui ne respectent pas les coutumes locales. Le seul accès aux îles se fait par bateau depuis les villages de pêcheurs de Kuala Besut et Tok Bali. Malaisie - Les îles paradisiaques des Perhentian - Wansato. La durée du trajet est de 30 minutes. Notes et références [ modifier | modifier le code] (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l'article de Wikipédia en anglais intitulé « Perhentian Islands » ( voir la liste des auteurs). Voir aussi [ modifier | modifier le code] Liste des îles sans voitures Lien externe [ modifier | modifier le code] (en) Site officiel du tourisme de Terengganu