L Ile Au Poupée

Coeur Avec Prenom Gratuit

Il existe, dans notre monde, une multitude d'endroits insolites et bizarres. Et l'île aux poupées en fait partie. Non seulement cet endroit est bizarre, insolite, mais il fait peur. On le dit même hanté. Voici la terrifiante histoire de l'île de Las Munecas L'île aux poupées Près de la ville de Mexico se cache un petit bout de terre marécageux perdu dans un vaste réseau de canaux, que l'on appelle « isla de la muñecas » qui signifie l'île aux poupées. Qu'a de particulier cette île (qui n'en est pas vraiment une)? L'Île aux Poupées: le lieu le plus angoissant du monde. En fait, elle contient de nombreuses poupées, les unes plus effrayantes que les autres, pendues aux arbres. On pourrait même se croire dans la demeure de Chucky tellement elles sont bizarres et font peur. Dans une branche, cette poupée a perdu ses bras, sa voisine est éborgnée alors que d'autres poupées sont mutilées et pendues à un arbre par des fils de fer rouillés. Toutes les poupées sont crasseuses, démembrées, pourries, mutilées… Ce lieu se visite et croyez-moi ça fait froid dans le dos.

  1. L'île au poupée
  2. L ile au poupée vaudou

L'île Au Poupée

Avez-vous déjà entendu parler de l'île des Poupées? C'est un endroit plutôt effrayant qui se trouve au Mexique. En fait, c'est une forêt pleine de poupées abandonnées et je doute fort que vous ayez le courage d'aller là-bas. Aujourd'hui, nous allons vous parler un peu plus de l'effrayante île des Poupées au Mexique. Oui, aujourd'hui, nous évoquerons cette zone rurale qui se trouve dans le sud du Mexique et qui est connue sous le nom de « Xochimilco », ce qui signifie « Un lieu de fleurs ». Ce site avait tout pour être superbe grâce à ses beaux paysages fleuris. Mais aujourd'hui, ce ne sont pas seulement des fleurs que l'on y trouve. À cause de certaines circonstances, l'endroit a fini par être connu sous le nom d'île des Poupées, car si vous regardez des photos ou si vous y allez, ce que vous verrez partout, ce sont des poupées. L ile au poupée de son. Le pire est qu'elles ne sont même pas belles. Elles sont vieilles, abandonnées et tout droit sorties de films d'horreur, ce qui rend l'endroit encore plus macabre et effrayant.

L Ile Au Poupée Vaudou

Une fois que, selon quelques aventuriers qui ont visité la zone, plusieurs d'entre eux ont relaté qu'ils avaient vu des poupées bouger, faire un clin d'œil, tourner la tête ou même bouger les bras. Il y a différentes sortes de poupées Eh bien, sachez qu'il y en a tout autant sur leur provenance. D'une part, il y a des personnes qui disent que beaucoup d'entre elles sont apparues pour Don Julian. Alors que pour d'autres, c'était lui qui allait chercher les poupées dans de vieux dépôts ou dans des poubelles pour après les pendre là. Et évidemment, il ne les nettoyait pas ni ne s'intéressait à leur apparence. Pour lui, plus macabres elles étaient, mieux c'était. Sans compter qu'il se dit que, parfois, il arrachait un œil ou retirait l'un des bras de la poupée pour la rendre unique et différente. Connaissez vous la mystérieuse île des poupées ?. Même les poupées qui étaient belles, au fil du temps, se sont décomposées, devenant de plus en plus macabres. Ce sont donc elles qui rendent l'île des Poupées un lieu à la fois effrayant et curieux.

Au fil de ses trouvailles, il accroche les poupées, une à une, aux arbres et sur sa petite cabane. Il fait de ce lieu un étrange mausolée à ciel ouvert pour l'enfant disparue tragiquement. Il fouille les décharges pour trouver des poupées. Et comme l'on peut s'en douter, parfois elles sont très abîmées. Julian ne prend pas la peine de les nettoyer ou de les restaurer. Il les accroche dans cet état sur les arbres. L'île au poupée. Au fil du temps, les poupées envahissent les arbres, les feuillages, les murs de sa cabane. Elles sont de plus en plus nombreuses et Julian est content, car il est persuadé que cela va protéger l'esprit de la petite fille du diable et des mauvais esprits. Les nuits où le vent souffle fort, on peut entendre les branchages craquer sous le poids des poupées. On appelle cela la danse macabre des poupées. À côté de cela, Julian, qui vit complètement en dehors de la société, fait pousser des légumes pour se nourrir ou les échanger contre des poupées, que de pauvres paysans lui refilent.