Les Types De Grue

Deck De Structure Marik Français

< article data-type="article"> Portiques soulever des objets lourds, en particulier dans les industries de la construction et de la construction navale. Les différents types de grues à portique sont utilisées à diverses fins. Portiques soulever des objets à l`aide d`un palan qui tient sur une poutre horizontale ou poutre et se déplace horizontalement. Deux piliers de support soutiennent la poutre, et le palan porte des objets d`un point à un autre en tête. Portiques ont alimenté rails au fond ou les roues qui peuvent se déplacer la grue à des endroits différents. Hauteur fixe Cette grue à portique a un faisceau fixe à une hauteur donnée. Ces grues soulever des objets à des hauteurs spécifiques. Quelques grues à portique à hauteur fixe sont équipés de roues ou de roulettes pour se déplacer dans une usine. Les types de grues à tour - Site pour grutiers. Portable grues à hauteur fixe se révéler utile dans les endroits où levage est pas fréquemment réalisée. Hauteur ajustable Un portique réglable en hauteur a des rainures sur le support beams- les poutres horizontales place dans les rainures pour ajuster le palan pour atteindre différentes hauteurs.

Les Types De Grue Francais

La façon de base d'identifier un pont roulant est qu'il est exactement ce qu'il semble être, au-dessus de la tête – la poutre se déplace horizontalement vers le haut et vers le bas d'une piste au-dessus d'une installation ou d'un site de construction le long d'un chemin fixe. Les ponts roulants sont généralement des structures permanentes dans les installations ou les sites de construction où ils sont installés pour une utilisation répétitive du flux de travail. Les types de grue est. Les ponts roulants les plus souvent référencés sont les ponts roulants, mais il existe plusieurs types de ponts roulants, notamment: Le pont roulant Le portique La grue monorail La grue à flèche La grue de poste de travail Les grues à tour Les grues à tour sont les grues que vous voyez le long des lignes d'horizon des villes et qui sont utilisées pour construire de hautes structures telles que les gratte-ciel. Les composants de base d'une grue à tour sont une tour verticale – également appelée mât – et une flèche tendue. Le chariot et le moufle à crochet se déplacent le long de la flèche, qui peut tourner à 360 degrés autour du mât (ce mouvement est appelé pivotement).

Grues à tablier porteur Une grue à tablier porteur est constituée d'une flèche télescopique rotative montée sur une petite plate-forme plate à quatre roues. Ces grues utilisent des stabilisateurs et ont tendance à soulever des charges d'environ 4 à 10 tonnes. Comme leur nom l'indique, ces grues transportent des matériaux sur l'ensemble d'un site en les soulevant et en les chargeant sur le tablier.