Groupe De Sécurité Chauffe Eau Comap De La

Huile D Argan Et Chute De Cheveux

Rue du Commerce Plomberie & sanitaire Plomberie Groupe de sécurité groupe de sécurité - pour chauffe eau - coudé inox - comap 889216 comap 889216 - groupe de sécurité - pour chauffe eau - coudé inox assurant quatre missions, le groupe de sécurité est un élément indispensable au bon fonctionnement du préparateur d'eau chaude sanitaire (chauffe-eau, préparateur indépendant, ballon d'eau Voir toute la description Qu'est-ce que l'éco-participation? Le prix de cet article inclut l'Eco-participation. L'éco-participation correspond à la contribution financière du consommateur à la collecte, à la réutilisation et au recyclage des équipements électriques et électroniques et des meubles en fin de vie. Groupe de sécurité chauffe eau comap sur. Son montant est déterminé selon le produit et son type de traitement (pour la DEEE) et selon un barème en fonction du type de meuble et de son poids (pour l'éco-participation sur le mobilier).

Groupe De Sécurité Chauffe Eau Comap En

Le groupe de sécurité hydraulique protège le générateur d'eau chaude contre le risque d'éclatement. Il permet d'évacuer l'eau, suite à sa dilatation lors du chauffage, ce qui évite toute surpression dans le chauffe-eau. Groupe de sécurité chauffe eau comap paris. Placé en amont du ballon, il l'alimente en eau froide. Cet outil comprenant une notice informative sur le débit de l'eau en période de chauffe. Caractéristiques techniques: Modèle 7 bar, coudé 1'' à alimentation horizontale Pression nominale: 10 bar Température maximum: 95 °C Puissance utile maximale: 1'': 250 kW 5 grandes fonctions: Protection contre la surpression Vidange Isolement Antipollution Evacuation Couleurs repères: Noir: organe de contrôle Blanc: organe d'évacuation Rouge: organe accessibles à l'utilisateur (robinet d'arrêt, bouton de soupape)

Comap assiste les professionnels du bâtiment tout au long du processus de construction des systèmes qui acheminent l'énergie des sources, telles que les chaudières, les pompes à chaleur, les panneaux solaires, la climatisation ou les ballons d'eau chaude, vers les émetteurs, tels que les radiateurs, le chauffage au sol basse température, les ventilateurs unitaires et les robinets d'eau domestiques. Découvrez-en davantage