Où Faire Du Snorkeling À Bali

Maison A Vendre A Meyzieu

Si vous savez où faire du snorkeling à Bali, vous n'aurez aucun mal à apercevoir les plus beaux poissons tropicaux, les plus belles raies mantas ou encore les poissons-clown les plus mignons juste en étant muni de masques et de tubas. Bali tient également sa renommée des magnifiques villas situées au bord de mer que vous pouvez louer toute l'année. Vous pouvez facilement trouver une villa à louer à Bali en bord de mer et profitez d'un moment de longs moments de détente à quelques minutes des meilleurs spots de snorkeling. Regardons maintenant où sont les meilleurs endroits pour faire du snorkeling à Bali! Les 5 meilleurs spots pour faire du snorkeling à Bali Il existe une multitude de spots intéressants pour observer la beauté des fonds marins. Pour vous faciliter la tâche, nous avons renseigné les 5 spots où il faut absolument faire du snorkeling à Bali. L'épave de l'USS Liberty, Tulamben L'épave de l'USS Liberty à Tulamben est l'un des endroits les plus populaires auprès des plongeurs à Bali pour le snorkeling avec masques et tubas.

Où Faire Du Snorkeling À Bali 2017

Vous découvrirez des endroits qui créeront des souvenirs inoubliables. Le Snorkeling à Bali est une activité ludique accessible à tous qui nécessite peu d'équipement. Cependant, beaucoup ignorent le risque associé au snorkeling. Il est important d'avoir à l'esprit un certain nombre point pour pratiquer cette activité en toute sécurité: Pratiquer toujours avec une autre personne. Déterminez vos limites physiques Faites attention à la météo Vérifiez votre équipement Transfert depuis votre hôtel dans la région de Sanur. Transport vers le site de plongée en voiture et bateau. Équipement complet de snorkeling Déjeuner et rafraîchissement entre la plongée 2 spots de snorkeling Supervision par un guide/instructeur de plongée expérimenté. PRÊT A FAIRE DU SNORKELING? Où faire du snorkeling à Bali? Snorkeling sur padang bai Padang Bai est un grand site de plongée et snorkeling sur la côte est de Bali. Célèbre pour sa proximité avec Nusa Penida, Padang Bai possède de superbes sites de snorkeling.

Où Faire Du Snorkeling À Bali Vent De Panique

Nusa Lembongan Si vous cherchez des beaux fonds marins et un peu de tranquillité pendant votre séjour à Bali, rendez-vous sur la petite île Nusa Lembongan. Pour y accéder, prenez un bateau depuis Sanur et embarquez pour une traversée d'une trentaine de minutes. Le spot de Mangrove Point est particulièrement apprécié puisqu'il permet de nager avec des raies mantas, en plus de donner l'impression d'être dans un véritable aquarium. Nusa Penida Située à côté de Nusa Lembongan, Nusa Penida est également un petit paradis pour faire du snorkeling à Bali et se reposer. L'attraction phare de cette île est tout comme à Lembongan, l'observation des raies mantas. Pour ce faire, rendez-vous sur la plage de Crystal Bay et négociez une excursion en mer auprès des pêcheurs. Avec un peu de chance, en plus de voir les raies, vous pourrez peut-être assister à un de leur ballet. Pulau Menjangan Au nord de Bali, un des plus beaux spots de snorkeling est l'île Pulau Menjangan, que l'on atteint après une traversée d'une heure en bateau.

Où Faire Du Snorkeling À Bali Hotels

Que vous soyez plongeur débutant ou expérimenté, en couple ou en famille, ne manquez pas l'occasion d'une belle expérience sous-marine! Où partir faire de la plongée à Bali? Plongée à Tulamben Dans la partie est de Bali, préparez-vous à faire connaissance avec un bateau, ou plutôt une épave, celle de l'USAT Liberty. Au cours des années passées sous l'eau, il s'y est développée une vie grouillante: les hippocampes pygmées et les perroquets à bosse y ont trouvé refuge! Avec une visibilité optimale et un courant quasi inexistant, le site est accessible aux plongeurs débutants, même s'il faut un minimum de précaution au moment d'approcher l'épave. Sur ce site, vous pouvez descendre jusqu'à 30 m de profondeur. Rendez-vous avec les raies manta à Nusa Penida Pour vivre un séjour à Bali en toute sérénité, Evaneos vous met en contact avec des experts locaux qui pourront vous accompagner dans l'organisation de votre voyage. Ils ne manqueront pas de vous diriger vers le site de Manta Point et son incroyable spectacle offert par les raies manta.

Où Faire Du Snorkeling À Bali 3

C'est un paradis pour les plongeurs avec ses récifs accessibles, chauds et peu profonds pleins de vie. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des tortues et certainement une grande variété de poissons tropicaux. Vous pouvez également vous promener dans les pyramides qui sont des structures artificielles où beaucoup de vie s'est développée. Plongez avec nous! Où est-ce? 5- BLUE LAGOON & POISSONS TROPICAUX – PADANGBAI Encore un endroit merveilleux autant sur terre qu'en mer. L'eau turquoise est idéale pour l'observation de petits poissons tropicaux comme les « Némo » poissons clowns, « Dory » poissons chirurgiens, Poissons anges et bien d'autres encore. Il y a une grande zone où vous aurez pied au large de cette plage pour explorer le fond de l'eau, ce qui en fait l'endroit idéal pour les enfants Plongez avec nous! Où est-ce?

Vous allez juste galérer à entrer dans l'eau parce que c'est une plage de galets et ça fait ( un peu) mal aux pieds et c'est ( un peu) casse gueule donc faites attention. Coral Garden Le spot est pas loin du USS Liberty, sur la même plage. Vu comme c'est agréable de marcher sur la plage ( toujours autant d'humour chez les French World Lovers), on vous conseille de le rejoindre directement à la nage, si vous êtes à l'aise dans l'eau bien sûr. Japanese shipwreck Une autre épave? Oui mon ami et juste à côté d'Amed. Plus petite mais tout aussi belle, elle est également juste au bord de la plage et donc très facilement accessible même sans être bon nageur. Kembali Beach Dernier spot que l'on a fait. Sur le moment on se dit que c'est le seul un peu moins fou. Dans tous les cas il y n'y a personne, l'eau est chaude et ça reste très beau. On passe donc un moment dans l'eau. Quand d'un coup Max fait des grands gestes pour montrer quelque chose dans l'eau (on a dû faire ça au moins 20 fois par jour tellement on voyait des choses incroyables).