Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur

Patron Sac Enfant
Je désire autant de fois, bien-aimé Jésus, vous remercier, vous servir et vous plaire, réparer tous les outrages qui vous sont faits, et vous appartenir corps et âme. Je veux autant de fois me repentir de mes péchés, et vous demander, à vous mon Dieu, pardon et miséricorde. Je désire aussi offrir vos mérites infinis au Père Éternel, en réparation de mes fautes et de mes péchés, et de mes punitions méritées. Je suis fermement résolu à changer de vie et je vous demande que la dernière heure de ma vie soit heureuse et en paix. Je veux aussi prier pour la délivrance des pauvres âmes du purgatoire. Je désire renouveler cette louange d'amour et de réparation à chaque heure du jour et de la nuit, fidèlement, jusqu'au dernier instant de ma vie. Je vous prie, très bon et très aimable Jésus, de confirmer au Ciel mon très sincère désir. Ne tolérez pas qu'il soit anéanti par les hommes et encore moins par l'esprit malin. " Amen! Les 15 souffrances et douleurs secrètes de notre seigneur pdf. source:

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur Au

"Mon Père, que Votre Volonté soit faite, et non la Mienne... " LES QUINZE SOUFFRANCES ET DOULEURS SECRÈTES DE Notre Seigneur dans la nuit précédent la Passion, que jésus a communiquées "verbalement" à la pieuse et très aimante Sœur Marie Magdalena, de l'Ordre de Sainte Claire, qui vivait à Rome en grande sainteté, Jésus exauça le désir de cette Sœur qui désirait connaître ses souffrances secrètes, en lui apparaissant et en lui révélant des souffrances inconnues qu'Il avait endurées dans la nuit précédent sa mort.

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur Krishna

Les « Quinze Douleurs secrètes de notre Seigneur Jésus-Christ » révélées à Sœur Marie Madeleine Martinengo: Le Christ dit à Sr Marie-Madeleine Martinengo: « Les Juifs me considéraient comme l'homme le plus mauvais qui fût alors sur terre. C'est pourquoi… 1. Ils m'ont lié les pieds avec une corde pour me traîner en bas d'un escalier de pierre et me jeter dans une cave puante et remplie d'immondices. 2. Ils m'ont ôté mes vêtements et m'ont percé le corps avec des pointes de fer acérées. 3. Ils m'ont attaché une corde autour du Corps et m'ont traîné sur le sol d'un mur à l'autre. 4. Ils m'ont suspendu à une poutre par un nœud coulant jusqu'à ce que je glisse et tombe sur le sol. Brisé par cette torture, j'ai versé des larmes de Sang. 5. Ils m'ont attaché à un montant pour me percer le Corps avec différentes armes. Dieu appelle / Vivre par l'Esprit: LES QUINZE SOUFFRANCES ET DOULEURS SECRÈTES DE NOTRE SEIGNEUR. 6. Ils m'ont lancé des pierres et brûlé avec des charbons ardents et des torches. 7. Ils m'ont percé avec des alênes, lacéré avec des lances pointues et ils ont déchiré la peau, la chair et les veines de mon Corps.

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur 3

Je vous supplie, en vertu des mérites de la dite Plaie, d'avoir pitié de moi en me pardonnant tous mes péchés mortels et véniels, de m'assister à l'heure de la mort et de me conduire dans votre heureux royaume. Amen. »

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur Pour

LES QUINZE SOUFFRANCES ET DOULEURS SECRÈTES DE NOTRE SEIGNEUR Jésus, Roi des martyrs, est abandonné de tous Ses amis... Une troupe inhumaine s'empare de Lui pour Le torturer... Pilate L'a condamné au supplice des soixante coups de fouets. Mais les juifs, eux, veulent la mort de Jésus; ils payent et enivrent les six bourreaux pour qu'ils augmentent le supplice, si possible jusqu'à une issue fatale. C'est ainsi que deux religieuses stigmatisées, Maria d'Agreda et Catherine Emmerich, affirment que Jésus fut affreusement flagellé pendant trois quarts d'heure, par six bourreaux, et reçut alors 5115 coups de fouets. Les 15 souffrances et douleurs secrètes de notre seigneur au. Puis, on Le frappa à coups de bâtons, pour enfoncer dans Sa tête les terribles épines de Sa couronne... Vint le portement de la Croix... Jésus révéla à Saint-Bernard que lors des chutes sous le fardeau de la Croix, Son épaule meurtrie fut déchirée et que trois os de cette épaule furent mis à nu... (À ce propos, Jésus promit à Saint-Bernard des grâces supplémentaires à ceux qui invoqueraient les mérites de cette plaie méconnue... mais, la plus douloureuse de Sa Passion... ) Ensuite, Jésus S'allongea sur la Croix...

Les 15 Souffrances Et Douleurs Secrètes De Notre Seigneur Pdf

13. Ils m'ont jeté sur une croix et ligoté si serré que je ne pouvais plus respirer. 14. Ils m'ont frappé à la tête alors que je gisais sur le sol et l'un d'eux, appuyant son pied sur ma poitrine, m'a enfoncé une épine de ma couronne à travers la langue. 15. Ils m'ont versé dans la bouche les pires excréments en me lançant les injures les plus infâmes. Puis Jésus dit: « Ma chère fille, Je désire que tu révèles ces Quinze douleurs et souffrances secrètes afin qu'elles soient contemplées et honorées. VIDEO :DEVOTION DE LA MEDITATION DES 15 DOULEURS ET SOUFFRANCES DE JESUS-CHRIST. À tous ceux qui M'offriront chaque jour avec amour une de ces douleurs inconnues et diront avec dévotion cette prière, J'accorderai en récompense la béatitude éternelle au jour du Jugement. » P R I È R E Mon Seigneur et mon Dieu! C'est mon irrévocable volonté de Vous honorer, louer et adorer par Vos Quinze douleurs secrètes et Votre Sang versé.

13. Ils m'ont jeté sur une croix et ligoté si serré que je ne pouvais plus respirer. 14. Ils m'ont frappé à la tête alors que je gisais sur le sol et l'un d'eux, appuyant son pied sur ma poitrine, m'a enfoncé une épine de ma couronne à travers la langue. 15. Ils m'ont versé dans la bouche les pires excréments en me lançant les injures les plus infâmes. Les 15 souffrances et douleurs secrètes de notre seigneur pour. Puis Jésus dit: « Ma chère fille, Je désire que tu révèles ces Quinze douleurs et souffrances secrètes afin qu'elles soient contemplées et honorées. À tous ceux qui M'offriront chaque jour avec amour une de ces douleurs inconnues et diront avec dévotion cette prière, J'accorderai en récompense la béatitude éternelle au jour du Jugement. » P R I È R E Mon Seigneur et mon Dieu! C'est mon irrévocable volonté de T'honorer, louer et adorer par Tes Quinze douleurs secrètes et Ton Sang versé.