Saison 7 Episode 1 Vampire Diaries Vf.Html

Le Silence Ne Dit Il Rien
Hier soir, la chaîne américaine The CW a diffusé l'épisode 1 de la saison 7 de The Vampire Diaries, intitulé "Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take". Découvrez alors notre critique de cet épisode, sur melty! Alors, The Vampire Diaries sans Elena, ça donne quoi? C'est à peu près ce qu'une majorité de personnes a dû se demander avant de lancer le season premiere, qui a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Saison 7 episode 1 vampire diaries v2.0. A la rédac de melty, nous avons enfin un début de réponse: The Vampire Diaries sans Elena, ce n'est pas vraiment différent. Contrairement à certaines séries qui décident de traiter le départ de l'un de leurs personnages principaux comme si de rien n'était, la série de Julie Plec décide d'adresser la chose, et il y a plusieurs références à Elena au cours de l'épisode 1 de la saison 7 de The Vampire Diaries. Assez pour que cela soit crédible dans la continuité de l'intrigue et pour les personnages, mais pas trop non plus, évitant d'avoir l'ombre d'Elena Gilbert qui survole l'épisode.
  1. Saison 7 episode 1 vampire diaries va faire
  2. Saison 7 episode 1 vampire diaries vf.html
  3. Saison 7 episode 1 vampire diaries v2.0
  4. Saison 7 episode 1 vampire diaries vf gratuit

Saison 7 Episode 1 Vampire Diaries Va Faire

Résumé de l'épisode 9 Elena est amenée à expliquer les enjeux de la prochaine soirée qui se prépare au lycée. La danse qui compte tant pour elle est en effet totalement étrangère à Rebekah. Le comportement de Tyler, durant la soirée, laisse par ailleurs Matt et Caroline fort peu à l'aise. Saison 7 episode 1 vampire diaries vf gratuit. Pendant ce temps, Klaus décide, de son côté, de passer à l'action pour stopper Damon dans sa quête de vérité. Les choses prennent vite une tournure monstrueuse car les forces en jeu ne demeurent pas longtemps sous contrôle... Extrait de l'épisode 9 de Vampire Diaries, Saison 3 (VF) Votre navigateur n'est pas compatible

Saison 7 Episode 1 Vampire Diaries Vf.Html

Nous avons adoré le duo Damon/Bonnie, qui fonctionne toujours aussi bien, notamment lorsqu'ils ont tué Malcom – un hérétique de moins! Et, enfin, il y a cette scène finale, qui vient compléter la toute première scène de l'épisode. Cela se passe trois ans plus tard, Damon est enfermé dans un cercueil, à New York, certainement à côté de celui d'Elena. The Vampire Diaries saison 7 : Episode 1, "I want our town back", notre critique !. Il a décidé d'attendre le retour de sa belle, endormi, mais Stefan a besoin de son aide car il se fait attaquer par une femme, armée d'un arc et de flèches. Qui est donc ce nouvel ennemi? Pourquoi Damon a décidé de dormir jusqu'au retour d'Elena? Nous finirons cette critique en disant tout de même deux mots sur Alaric, qui semble avoir complètement perdu les pédales. Il a fait croire à Damon qu'il était saoul tout ce temps, mais en fait il est en train, de son côté, de chercher la signification d'une pierre, appelée Phoenix Stone, qu'il a en sa possession – une pierre que recherche d'ailleurs Lily Salvatore. Mais ce n'est pas tout, il a gardé le corps de Jo dans de la glace et il a bien l'intention de la ramener à la vie – WHAT?

Saison 7 Episode 1 Vampire Diaries V2.0

Elena ne va tarder à découvrir qu'ils sont des vampires et cela va bouleverser sa vie! Tous les épisodes en replay Pour voir ou revoir les premiers épisodes de la saison 1 de Vampire Diaries, rendez-vous sur MyTF1. La saison est disponible en intégralité. Saison 7 episode 1 vampire diaries vf.html. Retrouvez ainsi Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et les autres acteurs de la célèbre série pour des aventures palpitantes et pleines de rebondissements. Revoir l'épisode 1 de Vampire Diaries: Mystic Falls LIEN POUR VOIR LES AUTRES EPISODES

Saison 7 Episode 1 Vampire Diaries Vf Gratuit

Les hérétiques sont violents et sans pitié, et lorsque Stefan, Caroline et Matt découvrent de quoi ils sont capables, leur premier réflexe est de protéger les humains, et ils décident de faire un pacte avec Lily. Mystic Falls se retrouvent complètement vide, telle une ville fantôme ou se trouvent deux camps: les hérétiques, vivant maintenant dans le manoir des Salvatore et, bien sûr notre gang habituel. On ne peut d'ailleurs s'empêcher de les comparer à la famille Mikaelson, mais, on est d'accord pour dire que, pour le moment, ils ne leur arrivent pas à la cheville. Néanmoins, l'idée d'avoir un groupe de méchants n'est pas une mauvaise idée, et on espère que les personnages seront un peu plus explorés dans les épisodes à venir, car ils apparaissent ici comme de vraies caricatures. Si nous avons un reproche à faire à cet épisode, c'est qu'il nous donne peut-être un peu trop d'informations d'un coup, de fait, il est très décousu. On nous balade de Mystic Falls, à New York, à Amsterdam, des hérétiques, aux problèmes de Damon, à la psychose d'Alaric, à Steroline, sans qu'il y ait vraiment de fil conducteur.
D'ailleurs, on a beaucoup aimé le petit discours de Damon sur ses trois secondes d'hésitation avant de sauver Bonnie du camion, qui viennent nous rappeler qu'il a perdu l'amour de sa vie pour un temps indéterminé. Mais assez parlé d'Elena, et revenons sur l'épisode en lui-même. Mystic Falls semble vivre paisiblement depuis le mariage d'Alaric et Jo, parce que les hérétiques vivent dans l'ombre, ayant interdiction de quitter la maison que Lily leur a fournie. Cette dernière cherche à tout prix à protéger ses « enfants », et elle ne souhaite pas qu'ils se fassent repérés. Mais ces hérétiques sont vraiment insolents, et dès que Mama Salvatore quitte la ville pour un petit tête-à-tête avec Enzo, ils vont commencer à « s'amuser ». L'épisode annonce la couleur: la guerre est déclarée entre les hérétiques et nos personnages préférés. D'ailleurs, entre nous, l'idée de Stefan de les éliminer avec une bombe n'était vraiment pas la meilleure, ces hérétiques sont très vieux et ils ont survécu à bien pire – Come on Stefan!