Joint Torique Condenseur De Clim

Besoin D Un Transport Rapide Et Réfrigéré

0 j'avais ca: Sur la pompe de clim: - Flexible (côté habitacle) - joint torique noir - référence Land Rover: STC3177 en Ø16. (x1) - Flexible (côté calandre) - joint torique noir - référence Land Rover: STC3176 en Ø20. (x1) Sur le condenseur: - Flexible supérieure - joint torique vert - référence Land Rover: JUU100100L en Ø11. (x1) - Flexible inférieure - joint torique vert - référence Land Rover: JUU100230L en Ø9. (x1) Sur le déshydrateur: - Flexible verticale (sortie filtre vers habitacle) - joint torique vert - référence Land Rover: JUU100220L en Ø7. (x1) - Flexible horizontale (bas du condenseur vers entrée filtre) - joint torique vert - référence Land Rover: JUU100220L en Ø7. (x1) Sur le radiateur intérieur (que je n'ai pas démonté!! faut pas pousser mémé dans les horties non plus - Flexible (du déshydrateur vers habitacle) - joint torique vert - référence Land Rover: JUU100240L en Ø14. (x1) - Flexible (de l'habitacle vers la pompe) - joint torique vert - référence Land Rover: STC3110 en Ø17.

  1. Joint torique condenseur de clim 2 user guide
  2. Joint torique condenseur de clim inria fr workshop2
  3. Joint torique condenseur de clim sur

Joint Torique Condenseur De Clim 2 User Guide

Retirer les durites du radiateur puis laisser couler l'eau. Dégager le radiateur (vous pouvez en profiter pour lui offrir un petit nettoyage à l'aide d'un pinceau en faisant bien attention à ne pas abîmer les ailettes. Vous apercevrez donc le radiateur de climatisation (ou plutôt le condenseur de climatisation). Il n'est plus tenu en haut car il était tenu grâce aux deux silentblocs retirés plus tôt. Mais il est encore tenu par les deux tubes qui amènent le liquide frigorigène. A nouveau il y en a un en haut (1 vis à retirer) et un en bas (plus difficile d'accès mais toujours juste 1 vis à retirer). Celui d'en haut est visible sur le photo ci-dessous: Attention au liquide frigorigène polluant On peut apercevoir les joints qu'il faudra changer (attention à les sortir très délicatement afin de ne rien abîmer!! ) c'est eux qui permettent d'éviter les fuites donc il est fort recommander de les changer (vu le prix d'une recharge et le prix des joints, on peut se le permettre! ) Bref, une fois les deux tuyaux retirés on peut sortir le condenseur et installer le nouveau de la même manière.

Joint Torique Condenseur De Clim Inria Fr Workshop2

23, 2018 7:07 am Dark67000 a écrit: grandpied1 a écrit: Désolé mais moi j'avais les 4 joints livrés avec le condenseur, bizarre que ce tu ne les ais pas eu. Clim fonctionnelle a nouveau J'ai le meme probleme que toi. Est ce une mise a jour? On peut monter un joint bilevre a la place de 2 joints toriques? J'ai moi aussi le condenseur de clim a changé. Au pire quequ'un aurait la reference des joints toriques car moi aussi chez peugeot ca me remonte joint bilevre? Merci Message par grandpied1 » mer. 25, 2018 1:26 pm Salut Jibe, bah écoute moi j'ai eu les 4 joints directement avec mon condenseur neuf... Donc je ne saurai te dire si les bi-lèvres vont biens en lieu et place... Par contre je ne trouve pas ton VIN, sans ça je ne peux te donner la ref... Jamais 2 sans 3, mais surtout jamais 4 sans 6 La 406, c'est le Grand Pied!!! Interface XS evolution, Vag-com, ELM327 et kwp2000 + dispo si besoin, n'hésitez pas, je ne mord pas

Joint Torique Condenseur De Clim Sur

(x1) RE BROUILLET PASCAL Dim 14 Aoû 2016 - 11:07 re BROUILLET PASCAL Dim 14 Aoû 2016 - 11:35 Sujets similaires Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Tu me parles probablement de ça: Merci Microbe je vais voir.

D'après ce que j'ai lu, il faut: 1) Vider le circuit en agissant sur les deux valves clim'. 2) Désolidariser les tuyaux clim' en bouchant les conduits liés au condenseur. 3) Changer les joints sans oublier de les huiler. 4) Prévenir lors de la recharge en R134a que le condenseur a été changé. Donc questions selon les 4 étapes présentées: 1) Mon condenseur percé, je connais les risques de gaz détendus ( brûlures et environnement). Je pense qu'il reste quasiment rien. Dois je savoir autre chose? 2) Si la première étape est bien faite, je pense qu'il ne faut pas trop tarder pour éviter l'introduction d'humidité. Là je pense comprendre. 3) Les joints je les ai. Par contre, il faut bien les huiler avec l'huile SP10. Comme vous le savez, un forum aide à faire aussi des économies. Or même des flacons de SP10 sont chers (60 e pour huiler c'est chaud). Avez vous plus simple pour les huiler comme il le faut? 4) Je comprends pas trop la raison... Dites moi SVP!! Je me permets un ptit up! 17 Janvier 2017 85 9 Pour l'huile, il y en a sur amazon pour 8e ( en cherchant « pag 46 ») Le reste je ne saurais te dire!