Petite Trotte À Léon

Fraction Flavonoique Purifiée Mylan Prix

La Petite Trotte à Léon ( PTL) fait partie des 7 courses de l'UTMB. Elle se différencie de ses congénères en se courant par équipes de deux ou trois. Cette course a, également, pour très grosse particularité de ne pas offrir de balisages au sol, ni de classement à l'arrivée. L'épreuve se concentre particulièrement sur l'esprit d'équipe, la cohésion mais aussi sur l'orientation et la maîtrise de la montagne. Cet Ultra-Trail peut être comparé dans ses caractéristiques au célèbre " Le TOR des Géants" ou à l'Euforia (AUTV). Toutefois, la Petite Trotte ne renie pas les fondamentaux de l'UTMB. La météo parfois difficile (pluie, vent neige grêle, froid) ainsi que la technicité du parcours font de cet "Xtrem-Trail" un véritable Défi. Le parcours cumule au total 300 km et 25 000 m de D+. Il n'est pas question ici de relais, tout les coureurs effectuent la totalité du parcours. Tout le monde peut ainsi profiter du Mont-Blanc, des Glaciers tels que celui du Géant, et de la réserve naturelle de Passy, et ses paysages préservés.

Petite Trotte À Leon.Com

La Petite Trotte à Léon (PTL) est une des épreuves proposées dans le cadre de l'UTMB (). Ce trail autour du Mont Blanc rallie Chamonix à … Chamonix, passe sur trois pays différents, est long d'environ 300 km pour 25'000 mètres de dénivelée positif cumulés. En 2019, la Commune de Fully et la cabane du Fenestral ont eu l'honneur d'accueillir cette course internationale et d'abriter deux des passages les plus spectaculaires du tracé: la traversée du Chavalard et celle de la Dent de Morcles. Voici l'extrait (monté par Nathan Bender) de ce passage dans notre région, issu du film retraçant la PTL 2019 ().

Petite Trotte À Leon.Fr

Repos bien merite!! Bravo les gars!! Ils sont arrives main dans la main avec leur compagnons de route... Ca y est le depart de la petite trotte a leon est donne ()!! Et oui ils sont nombreux ces fous de la course a pieds... on pourrait se demander pourquoi!! La petite trotte a Leon c'est 220km, 17000 m de denivele positif... Lire la suite

Petite Trotte À Léon Bérard

Vous traverserez des lieux méconnus, souvent difficilement accessibles et réservant des points de vue époustouflants. 300km & 25 000 m D+ - 300 coureurs – Pour sa 14ème édition, le départ de la PTL® est fixé le lundi 22 août 2022 à 08:00, depuis la place du Triangle de l'Amitié de Chamonix. Les arrivées seront également jugées place du Triangle de l'Amitié, jusqu'au dimanche 28 août à 16:30, soit un temps maximum imparti de 152:30. Ouverture Lundi 22 août 2022 à 8h. Tarifs Gratuit pour le public! Venez nombreux les acclamer!. Informations complémentaires

Petite Trotte À Léon Blum

Lundi soir (journée 1) En direct de la PTL où les 3 gaillards attaquent leur première nuit autour du Mt Blanc. Non seulement c'est beau, mais en plus ça à l'air rudement technique!! Bonne nouvelle, ils sont toujours en tee-shirt, c'est que les conditions sont bonnes!! Allez les gars! Lundi après midi (journée 1) On comprend pourquoi ils sont partis avec le matériel de Via Ferrata sur le dos. Le passage au Col des Rognes est quelque peu "vertigineux" Lundi matin (journée 1) Conditions idéales comme on peut le voir sur ces photos!! Première ascension pour les 3 aventuriers, la première d'une longue série. Le tracker sur le graph ne fonctionne pas encore mais ça devrait arriver! Il faut cliquer sur vue GPS pour voir l'ensemble des équipes! En zoomant on arrive à les retrouver, ils sont dans l'ascension du Col de Rognes (2685m) Le départ Les conditions sont bonnes, les 3 compères sont partis (sur la bande son du dernier des Mohicans)!! Rappel, vous pouvez suivre leur évolution en direct sur J-1: briefing, repos, vérification du matériel Demain, c'est le grand jour!

Petite Trotte À Leon Cupra

Les erreurs et les changements de dernière minute sont rares, mais cela arrive. Kikouroù décline toute responsabilité en cas d'erreur.

Plus d'infos sur le parcours: Ultra Trail du Mont-Blanc - PTL Retour d'expérience de Jean-Charles, DT1 Traileur Arrivée du Diabète dans ma Vie "Entre mon premier et mon deuxième UTMB, un drôle d'événement a secoué ma vie: je suis devenu diabétique de type 1. Début 2015, quand le diagnostic est venu s'imposer à moi, j'avais déjà réservé 2 jolis dossards, à la Maxi Race à Annecy (85 km) et au tour du Beaufortain (105 km). Les défis m'aident à vivre, en voilà un nouveau: courir des ultras en étant diabétique! Ça commence mal: à peine 5 minutes sur un tapis de course me précipitent dans les abymes des hypoglycémies, privilège des diabétiques sous insuline. Va donc falloir trouver des solutions. Les conseils de mon ami Pierre sur des techniques nutritionnelles hétérodoxes me permettent de découvrir les modes de vies LCHF… Low carb high fat. Drôle d'idée. Manger gras pour éviter les glucides. Le monde anglosaxon est assez friand, la France ne connait pas. J'essaie et ça marche. Mon diabète va bien et je cours sans danger.