Moto Italienne Marque 2

Cuiseur À Pâtes

Célèbres pour leur esthétique et leur côté sportif, les motos italiennes occupent une place de choix dans l'estime des motards de tous horizons. Marque italienne - Le Repaire des Motards. Très présentes dans le milieu de la compétition, les marques transalpines ont toujours réussi à se surpasser pour évoluer dans un marché fort concurrentiel où les modèles japonais sont majoritaires. Abordons aujourd'hui les grands noms qui ont contribué à la légende de la moto italienne… Aprilia, la sportive de référence Fondée en 1945 par Alberto Beggio, qui au départ se piquait de construire des vélos, Aprilia prend un nouveau départ en 1968 lorsque son fils, Ivano, se lance dans la conception de motos. Leurs ateliers prennent de l'ampleur, notamment grâce à leur gamme de motos cross, en dépit d'une phase délicate lors que la crise pétrolière des années 80. Suite à cette période, ils s'attaquent avec brio aux motos routières de grosses cylindrées, au point de s'imposer comme l'une des plus importantes marques de deux roues sportives de la planète.

  1. Moto italienne marque 2000
  2. Moto italienne marque déposée
  3. Moto italienne marque 2017

Moto Italienne Marque 2000

Avoir sponsorisé le pilote légendaire Giacomo Agostini a grandement contribué au développement de la marque, cependant l'implication intense sur les circuits nécessite un budget colossal qui mène l'entreprise à la quasi-faillite en 1977 — à laquelle ils réchapperont de peu. Toujours active, la marque de moto italienne MV Augusta bénéficie de la visibilité de ses plus fameuses créations, dont la F4 (en collaboration avec Ferrari) et la Brutale. Certes, la société a été rachetée plusieurs fois depuis 2004, cependant elle maintient un cap et un caractère uniques en leur genre. Et les autres? Il serait malséant de réduire l'univers de la moto italienne à ces grands noms, car il existe de nombreuses autres marques, tout aussi méritantes et dont les créations n'ont pas à rougir en dépit d'une visibilité moindre. Moto italienne marque 2000. Pour celles et ceux qui voudraient de modèles plus alternatifs, ils trouveront leur compte en misant sur des seconds couteaux tels que Bimota, Aermachi, Beta, Borile, Cagiva, CR&S, Garelli, Gilera, Fantic Motor, Italjet, Laverda, Malaguti, Mondial, Morini, Piaggio, Vertemati, Vespa ou Vyrus…

Moto Italienne Marque Déposée

Votre recherche - marque italienne - n'a retourné aucun élément. Suggestions: Vérifiez l'orthographe. Essayez d'autres motos. Essayez le moteur de recherche principal du site. Conseil: utilisez le nouveau moteur de recherche surpuissant du site.

Moto Italienne Marque 2017

La marque transalpine Hevik présente sa dernière nouveauté: la veste de printemps Hevik Vega. Avec la promesse d'être légère et polyvalente, entièrement en polyester, parfaite pour les mi-saisons grâce à la pratique veste thermique amovible. La veste dispose également de divers points de réglages: les poignets, la taille et les bras grâce aux boutons de pression. Cette nouvelle Hevik Vega à une prédisposition pour la fixation au pantalon, quatre poches extérieures étanches, une intérieure et deux autrres intérieures document/mobile supports de téléphone. En termes de sécurité, la marque italienne a fourni au Vega une certification de classe A, dans le cadre de la norme EN17092:2020. Moto italienne marque déposée. On y voit que les protections des épaules et des coudes ont été incluses avec la certification CE de premier niveau dans la norme EN 1621-1:2012. Un autre détail de cette veste est celui d'une poche arrière, où nous pouvons inclure une protection dorsale HFB ou HCB Protector, toutes deux approuvées selon CE (FB) 1621-2:2012 niveau 2.

Vyrus, la marque récente Marque de motos italiennes récente, Vyrus voit le jour en 2002. Ce nouveau constructeur automobile a son siège à Coriano. Il a déjà produit 6 modèles de motos à ce jour. La marque bénéficie du soutien de nombreux amateurs de la moto qui lui prédisent un futur grand et radieux.

Au cours de son histoire, la marque connaît de nombreuses difficultés. Elle changera de propriétaire plusieurs fois. Depuis 2005, elle est achetée par le producteur chinois Qianjiang Motorcycle. Moto Guzzi, le symbole de la continuité Moto Guzzi fait partie des marques de motos italiennes les plus célèbres. Son histoire est l'une des plus connues parmi les fabricants automobiles. Alors que l'idée de sa création naît pendant la Première Guerre Mondiale, la marque ne verra le jour qu'en 1921. Son siège social est situé Lombardie. Symbole d'ancienneté et de continuité en Italie, Moto Guzzi célèbre son centenaire cette année. Lire également: Comment porter un cuir de moto? Ducati, la marque italienne célèbre Créée en 1926 à Bologne, Ducati Motor Holding est considéré par de nombreux amateurs de motos italiennes comme la meilleure marque du pays. Société familiale, Ducati s'occupait d'abord de la fabrication des accessoires de radio. Les motos italiennes.. Le constructeur ne se tournera vers l'univers de la moto qu'en 1946.