One Piece : Récap &Amp; Spoilers Du Chapitre #1017 | Boutique Manga

Cric Coussin Pneumatique

Astuce pour lire le Chapitre 1017: Cliquez sur l'image One Piece 1017 manga pour aller au scan suivant. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages de chaque chapitre. Lecture en ligne Chapitre 1017 de One Piece, lire scan One Piece 1017, manga One Piece 1017 à lire vf, scan fr One Piece 1017, manga scan One Piece Lire Scans One Piece

One Piece Chapitre 10170

À mon avis, la cape est surtout là pour rajouter du style à Luffy (modifiée par Tilou 972) Je parle de génération parce que tout le monde semble dire qu'ils étaient de la même génération c'est en vrai ça n'est pas vraiment le cas au vu de leur écart d'âge^^'. En sachant qu'à 16 ans Who's Who était déjà au CP9 (si c'est bien lui à Ohara) et que Lucci a eu sa première mission du GM à 13 ans sans être au CP9 alors Who's Who est arrivé avant lui. Je pense que Oda a juste fait une petite erreur dans ses dialogues c'est tout. Il fallait qu'on puisse comparer Who's Who à un autre du CP9 et qui de mieux que Lucci pour ça?.. vérité ça n'a pas d'importance de savoir qui est comparé à qui. One piece chapitre 1017 scan. Ce sont tout les 2 des génies qui étaient au CP9 c'est tout. Pas besoin de chercher plus loin.

One Piece Chapitre 101.Com

Tama est prise d'une crise de panique et s'évanouit un instant. Pendant ce temps, Jimbei est toujours engagé dans une bataille acharnée avec Who's-Who, déclarant que les Chapeaux de Paille ont toujours su qu'ils seraient en infériorité numérique et que c'était le travail des samouraïs et de l'équipage de garder les officiers occupés. Certains des autres pirates de l'équipage de Kaido apprennent que les Gifters ont changé de camp. One piece chapitre 1017. Nami et Usopp encouragent Tama, lui donnant la motivation de se lever et de crier à tous ceux qui peuvent entendre. « A tous mes amis qui ont mangé les Boulettes de Millet!!! Vous devez changer de camp et vous battre pour Big Bro Luffy et Momonosuke!!! » Un panneau montre rapidement Luffy réanimé par l'équipage de, confirmant qu'ils l'ont effectivement sorti de la mer. Un autre panneau révèle que Momonosuke et Shinobu ont survécu à la tentative d'attaque de Kaido, Momonosuke pleurant de peur parce qu'ils étaient « si haut » et à cause de la perte de Kikunojo et Kine'mon.

One Piece Chapitre 1017

Le bretteur lui crie de le faire. Maintenant que le combat est devenu équitable pour son adversaire, Who's Who recourt au Six Pouvoirs puis à sa forme hybride contre Jinbe. Il lui révèle alors pourquoi il connaissait le Grand Corsaire: il faisait autrefois partie du CP9 mais a été arrêté et emprisonné il y a 12 ans pour s'être fait voler un Fruit du Démon qu'il protégeait pour le compte du Gouvernement Mondial. One piece chapitre 101.com. Ce fruit, c'était le Gomu Gomu no Mi!! Résumé approfondi [] A l'intérieur du dôme au niveau de la scène [] Queen voit Tama et se demande ce qu'elle fait sur le champ de bataille et l'interpelle furieusement en exigeant de savoir qui elle est et où se trouve Bao Huang. Tama finit par s'évanouir de peur et Usopp et Nami courent à son secours. Quatrième étage [] Jinbe se débat dans son combat avec Who's Who, qui lui demande si l'homme poisson a l'intention de trouver des excuses pour que ses subordonnés l'aident. Jinbe, cependant, dit à son adversaire qu'il savait en commençant ce combat qu'ils seraient en nombre inférieur, et qu'il ne s'attendait pas à se battre en duel avec lui.

Lorsque Queen réalise que Tama est responsable de tout cela, il tente de l'anéantir, ainsi qu'Usopp et Nami, mais il est arrêté par Sanji, ce dernier employant Diable Jambe: Collier Strike. Queen interpelle Sanji par son lien de parenté "le fils de Judge". Sanji clame de colère à Queen de ne prononcer jamais son nom et il lui demande s'il faisait partie de l'équipe de recherche folle. Lorsque Queen demande s'il parle de MADS, il répond que c'était il y a longtemps et prend sa forme hybride. Scan One Piece 1017 VF Lecture en Ligne | Manga Scan. Sanji demande à Chopper s'il va bien, exprimant son inquiétude sur le fait qu'à la suite de l'effet secondaire de la nouvelle Rumble Ball, il a régressé à l'état d'un bébé mais parle comme un vieil homme, ce qui lui vaut le surnom de Babyjiji Chopper. Il félicite Miyagi d'avoir le médicament efficace de guérison, mais Miyagi dit à Chopper que lorsque le produit s'estompe, la douleur est doublée. Ils prévoient de l'administrer à Roronoa Zoro, qui, bien qu'il soit au courant des effets secondaires, le veut quand même, disant qu'il ne se soucie pas de ce qui arrivera à son corps après et qu'il veut se battre maintenant.