Pkoi Les Musulmans Ne Mangent Pas De Porc Sur

Carte De Martinique Vierge

" Autrefois, les Musulmans mangeaient la chair du porc. Puis un jour, à la tête d'une armée, un grand chef musulman partit en guerre. Lui et ses tirailleurs marchèrent des jours et des jours, emportant avec eux leurs provisions de route. Après des semaines, la malheureuse armée se trouva dépourvue d'eau. Pas une seule trace de rivière ou de marigot. Issakia le chef ordonna que chacun s'élançât dans la forêt pour rapporter de l'eau. L'armée entière se mit donc à sa recherche. En vain les hommes explorèrent les taillis. Toutes les sources étaient taries et les rivières desséchées. Le désespoir s'empara des hommes qui faillirent abandonner la lutte, quand Issakia les rassembla pour les consulter. Dès qu'il prit la parole, une belle perdrix aux plumes tachetées de bleu et de blanc survint et, battant l'air de ses ailes au-dessus de leurs têtes, alla se poser à ses côtés. La foule des soldats la regarda aussitôt. Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc?. Elle était toute mouillée, son corps était frais. - " Belle perdrix divine, lui demanda Issakia, nous te prions mon armée et moi de nous être aimable, car il y a plus de six jours que nous mourons de soif.

  1. Pkoi les musulmans ne mangent pas de porc
  2. Pkoi les musulmans ne mangent pas de porc un

Pkoi Les Musulmans Ne Mangent Pas De Porc

Cependant, à l'époque où ils ont été installésinterdictions, pas d'études et d'examens ne conduit. Après tout, les musulmans n'ont pas mangé de porc depuis de nombreux siècles, et la recherche est devenue possible il y a seulement quelques décennies. Et les Juifs adhèrent encore plus longtemps à cette interdiction. Pourquoi ces gens ne mangent-ils pas de porc? La réponse est très probablement dans un climat chaud, dans lequel ils devaient vivre ces gens. La viande de porc nécessite une inspection obligatoire et un traitement thermique. Il se détériore rapidement, les bactéries commencent à s'y multiplier. La plupart des traditions viennent de l'expérience. Une fois empoisonné avec une telle nourriture, les gens l'ont simplement refusée. En plus de cela, nous devons ajouter que le cochonconduit pas le mode de vie le plus propre, il est presque omnivore. Il est connu que seul cet animal sans conséquences particulières peut manger des plantes blanchies et autres plantes vénéneuses. Pkoi les musulmans ne mangent pas de porc un. Il se nourrit de rats et de charognes.

Pkoi Les Musulmans Ne Mangent Pas De Porc Un

Parmi ces interdits très controversés, il y a la consommation de la viande de porc. Mais, les raisons qui justifient cette interdiction ne sont pas que religieuses. La religion musulmane interdit à ses fidèles toutes consommations de la viande de porc sous n'importe quelle forme. Comment est interdite la consommation du porc dans l'islam? Pkoi les musulmans ne mangent pas de porc. » [Noble Coran 24:51] La consommation du porc est interdite dans l'Islam par un texte Coranique dans lequel Allah dit: « Certes, Il vous interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc… » [Noble Coran 2:173] Quelle est la raison générale pour l'interdiction du porc? Il y a aussi une raison générale pour l'interdiction de la nourriture et de la boisson haram et qui concerne l'interdiction du porc. Cette raison se trouve dans le verset dans lequel Allah dit: « Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, … Est-ce que le porc fait partie de la liste des choses néfastes?

Du point de vue islamique, le porc fait partie de la liste des choses néfastes et illégales (Al-Khaba'ith). Al-Khaba'ith est tout ce qui peut nuire à la santé, à la richesse ou à la morale d'une personne. Tout ce qui conduit à des conséquences néfastes dans l'un de ces aspects importants de la vie d'une personne fait partie des Khaba'ith.