Son Et Lumière De Luther À Luther King Quote

Planches Bon Point À Imprimer
Mais aussi une histoire de création. Commencée il y a plus de deux ans, le projet aboutit finalement. Et deux semaines avant le spectacle il n'y avait déjà plus de place! C'est une première satisfaction pour les organisateurs. Après tout, rien n'était gagné d'avance. Certains avaient même prédit le pire! Mais bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut! Le scénario était à écrire, c'est une équipe sous la houlette de Samuel Amédro qui l'a élaboré. Au dire de Samuel et de Jean-Claude Pascal son acolyte, c'est certainement un des moments les plus « faciles » et agréables, le temps du rêve, il fallait bien cela pour Luther King. Le plus gros travail a été ensuite celui de la mobilisation, comment mobiliser sans contraindre, pas de conscription, même si les Eclaireurs étaient bien là. C'est donc sur l'adhésion au projet que tout s'est joué. Et Samuel, aussi bien que Jean-Claude, son second expérimenté en matière de son et lumière, ont réussi à faire partager leur vision. Une vision large, généreuse dans tous les sens du terme.

Son Et Lumière De Luther À Luther King Kong

De facon à la fois ludique et ambitieuse, moderne et historiquement fiable, ce spectacle vous raconte une histoire de la liberté de conscience, thème plus que jamais d'actualité! Plus de 60 acteurs, 300 figurants, 60 choristes, un orchestre live, 6 danseuses, des projections sur grand écran, de la pyrotechnie, un bûcher, un carrosse, une traction avant, des centaines de costumes des différentes époques et plus de 1 000 spectateurs attendus par soirée... C'est le rendez-vous immanquable de votre été, les 28, 29 et 30 juillet 2017 au Musée du Désert à Mialet à 21h30 ( accueil dès 20h30): > 18h30 conférence avant spectacle, buvette et restauration sur place > Tarifs: Adulte = 15€ Enfant (-12ans) = 10€ et - de 6 ans = gratuit 9 places achetées = la 10eme offerte Infos et billetterie en ligne sur Site web: ou sur la page facebook: Son et Lumière - de Luther à Luther King Du 28/07/2017 au 30/07/2017 21h30

Son Et Lumière De Luther À Luther King Statue

Prévu du 17 au 19 juillet 2020, à Mialet, le spectacle est reporté du 16 au 18 juillet 2021. Une décision prise en milieu de semaine dernière par l'association Son et lumière en Cévennes, organisatrice de la manifestation. En raison de la crise sanitaire actuelle, le son et lumière De Luther à Luther King, proposé par l'association Son et lumière en Cévennes, qui devait être donné du 17 au 19 juillet prochains à Mialet, n'aura pas lieu. Le spectacle est repoussé d'un an, et sera présenté du 16 au 18 juillet 2021. "Le travail déjà engagé depuis plusieurs mois n'est pas perdu pour autant, explique Pierre Gaussorgues, le président de l'association. C'est un socle solide sur lequel nous pourrons repartir de plus belle dès que possible, à la fin de l'été nous l'espérons. Nous appelons toutes celles et tous ceux qui s'étaient engagé. e. s dans cette belle aventure à rester mobilisé. s. Nous allons nous revoir très prochainement. "

Son Et Lumière De Luther À Luther King Net Worth

Le directeur artistique du Théâtre de la Réplique, à Saint-Christol-lez-Alès, a repris la mise en scène du spectacle programmé l'été prochain au musée du Désert, à Mialet. " Les organisateurs m'ont sollicité en septembre 2019. Ils avaient la volonté que le spectacle se professionnalise. J'ai accepté…" À quelques jours d'un week-end de répétitions, in situ, les 5 et 6 juin, du spectacle De Luther à Luther King, Jean-Noël Schwingrouber affiche une souriante sérénité. Habitué à œuvrer avec les sociétaires du Théâtre de la Réplique, le cours qu'il anime à Saint-Christol-lez-Alès, le nouveau metteur de scène du son et lumière sous-titré Une histoire protestante de la liberté de conscience, reprogrammé cet été au musée du Désert à Mialet (lire ci-dessous), s'apprête pourtant à diriger plusieurs centaines de bénévoles figurants. " Il faut être bienveillant. J'ai l'habitude de chercher à parler au potentiel des gens, en travaillant à ce qu'il existe un retour sur investissement pour eux, explique alors Jean-Noël Schwingrouber.

Je ne crains aucun homme. Mes yeux ont vu la gloire de la venue du Seigneur. » (Martin Luther King)