Reconnexion A Son Adresse

Petite Bouteille Nomad

La reconnexion à soi: pourquoi? pour … quoi? La reconnexion à soi est pour Devenir Soi, vivre dans son "soi véritable", c'est-à-dire: mieux se connaitre pour s'apprécier et s'accepter avoir un regard juste sur soi-même reconnaitre ses qualités, ses talents avec objectivité assumer ses défauts sans s'auto-saboter se connecter à ses valeurs pour être en accord avec sa nature profonde s'ouvrir aux autres pour être appréciée et s'apprécier Le défi d'être soi-même passe par la reconnexion à soi! Apprenez à apprécier ce que vous avez été, qui vous avez été, et surtout aujourd'hui qui vous êtes, ce que vos expériences vous ont apportées et ce que vous avez accompli tout au long de ces années passées. Le défi d'être soi-même, libre d'être soi, s'autoriser à être soi! Il peut être difficile de se donner la liberté d'être soi car nous restons accrochées à nos « rôles ». Combien de fous rires, de joies secrètes avez-vous étouffés? Combien de moments vous êtes-vous interdite pour maintenir les apparences?

  1. Reconnection à soi
  2. Reconnexion à son pied
  3. Reconnexion à son compte

Reconnection À Soi

Méditation 2: Scan corporel profond (voyage à travers soi). Méditation 3: S'écouter & se comprendre. Méditation 4: Reconnexion à son enfant intérieur. Commence dès aujourd'hui à prendre soin de toi et/ou continue à t'élever et à créer ta vie dans la sérénité & l'amour! You may also like…

Reconnexion À Son Pied

ex. Yoga, Chi Gong, Tai Chi Éviter les personnes toxiques, qui souvent contaminent les autres. (Avant de vouloir aider les autres, il faut devenir soi-même stable et bien ancré, centré. ) Sur le plan mental: Surveiller nos pensées, émettre de préférence des pensées positives, bienveillantes, constructives. Utiliser la technique de pensées positives ou d'un souhait que l'on répète Éviter la critique qui est un vrai poison. Faire tous les soirs une introspection, non pour se culpabiliser, mais pour comprendre les erreurs que nous faisons et pour y remédier dans le besoin demander pardon. Sur le plan émotionnel: Cultiver l'Amour de Soi, des autres de Dieu, du tout Émettre cet Amour et la Bienveillance Voir en l'autre ce qu'il a le plus beau Maintenir la Joie de Vivre en toute circonstance. La joie nous élève, alors que la tristesse abaisse considérablement notre vibration. Sur le plan spirituel: Se prendre matin et soir un temps pour s'enraciner, puis joindre dans son cœur l'énergie du ciel et de la terre.

Reconnexion À Son Compte

Se reconnecter à soi en ralentissant le rythme Lorsqu'on décide qu'il est temps de se reconnecter à soi – parce qu'on se sent fatigué, parce qu'on ne sait plus ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, parce qu'on a des décisions à prendre, ou autre – la toute première étape est celle de ralentir. Bien sûr, nous sommes tellement habitués à courir dans tous les sens, que pour beaucoup d'entre nous, cette étape peut être effrayante. Et pourtant, elle est essentielle. Ralentir peut prendre plusieurs formes. Il ne s'agit pas nécessairement de faire moins de choses dans nos journées, mais plutôt de faire chaque chose en y mettant plus d'attention. Ralentir, dans ce cas, c'est donc revenir dans l'ici et maintenant. Oui, c'est l'heure de sortir du mode "pilote automatique" et de reprendre conscience de nos actions les plus simples. Parce que les actions auxquelles nous pensons le moins – parce que nous y sommes tellement habitués – sont celles qui, soit nous maintiennent en vie (comme l'action de respirer), soit nous sont extrêmement utiles pour pouvoir faire tout le reste (comme l'action de marcher, par exemple).

Mais sommes-nous vraiment capables d'écouter notre corps, sommes-nous vraiment capables de nous mettre à l'écoute? Sommes-nous vraiment capables d'avoir une perception et une conscience complètes de nous-mêmes, de nos sens, de chaque partie, tant du point de vue physique que du point de vue mental et spirituel? Essayons de déconnecter nos pensées, trouvons de temps en temps dans notre journée l'espace et le temps pour nous déconnecter de tout. Essayons de trouver notre rythme et notre souffle. À première vue, se reconnecter à soi semble quelque chose de naturel. Mais c'est devenu une chose difficile à faire dans notre monde actuel, que nous, les humains, ne savons plus faire. Notre esprit est toujours "connecté" ailleurs, toujours plein d'impulsions, de bruits, de sons, de sollicitations de toutes sortes, de pensées qui deviennent un véritable obstacle pour se connecter à soi. Comment nous nous éloignons de nous-mêmes Le sentiment de ne pas être avec soi-même et peut-être même d'être un étranger à soi-même n'est malheureusement pas rare aujourd'hui.