On Devrait Vivre Sa Vie À L Envers Plus

Comment Faire Confit De Palombes

Quel monde de merde, je veux démissionner. On devrait vivre sa vie à l envers en. xenomorphe Vieux sage Nombre de messages: 1877 Age: 47 Localisation: entre le siège et le clavier Emploi: le moins possible Loisirs: DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription: 06/12/2006 Sujet: Re: On devrait vivre la vie à l'envers Sam 19 Avr - 18:41 en plus les statistiques sont formelles: les 3 premières années de retraite sont fatales... Une fois passées, le vieux s'accommode de sa situation, mais ils sont NOMBREUX les jeunes retraités qui s'étiolent, se fânent et tombent comme des merdes par "défaut de travail" et ça c'est clairement ce qui pend au nez de ceux qui ne vivent que pour travailler... Contenu sponsorisé Sujet: Re: On devrait vivre la vie à l'envers On devrait vivre la vie à l'envers Page 1 sur 1 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Tohu-Bohu:: Agora:: Café philo:: Débats Sauter vers:

  1. On devrait vivre sa vie à l envers et
  2. On devrait vivre sa vie à l envers en

On Devrait Vivre Sa Vie À L Envers Et

Jean Giraudoux Bien vivre, c'est avoir de la mémoire. Robert Escarpit

On Devrait Vivre Sa Vie À L Envers En

Et tu sais y'a des filles comme ça qui se prennent la tête sur tout, qui réfléchissent beaucoup trop et qui ont peur des choses qui paraissent les plus simples ou évidentes. Y'a ces filles complètement paumées, et trop connes et trop naïves, qui sont juste terrassées par le manque qui se trouve au fond d'elles. Tu vois ces filles qui rentre dans la vie des gens et qui font en sorte de laisser des traces, oui laisser des traces parce qu'elles finiront par se barrer. Elle vont se réveiller un matin avec l'impression que leur tête va exploser d'avoir trop penser et sur une impulsion débile elles vont décider de tout arrêter. ON DEVRAIT VIVRE SA VIE A L'ENVERS. Pas parce qu'elles ne ressentent plus rien, ou parce qu'elles en ont marre, juste parce qu'il y a un petit truc qui a tout déréglé, et qui les a fait fuir. Elles sont craintives, et elles sont destructrices, elles font du mal, et elle en sont conscientes, et le pire, c'est que ça les déchire encore plus que si elles étaient restées. Mais voilà, ces filles elles suivent leur instinct, et on sait à quel point il est mauvais parfois, tout le temps.

On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour. Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. La vie à l'envers selon Woody Allen. Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc... Et au final, tu quittes ce monde de merde dans un orgasme!!!! !