Pourvu Que Ça Dure Paroles — Nous Sommes Deux Droles Aux Larges Épaules De Darwin

Ballon Caoutchouc Naturel

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login). En ce moment vous écoutez: Fiche disque de... Patrick Sébastien - Pourvu que ça dure Voir du même artiste Titre: Pourvu que ça dure Année: 2002 Auteurs compositeurs: Armicol - Patrick Boutot Durée: 4 m 17 s Label: Polydor Référence: 065 527-2 Plus d'infos Écouter le morceau Partager ce morceau 8 personnes ont cette chanson dans leurs favoris!

Pourvu Que Ça Dure Paroles Et Traductions

Le Cas Napoléon. Auteur le plus cité de l'Histoire en citations, Napoléon est toujours un cas! Pour le meilleur et pour le pire. Il est connu pour sa misogynie, sa muflerie vis-à-vis des femmes, y compris la sienne. Seule exception à la règle, Madame Mère, douée elle aussi d'un sacré caractère! « Pourvu que cela dure. » 1848, alias Marie Letizia (ou Laetitia) Ramolino (1750-1836) Mercure de France, volume CXXXI (1919), publié par Alfred Louis Edmond Vallettee. La mère de Napoléon eut treize enfants. Mariée à 14 ans et morte à 97, cette forte femme vit modestement, à l'écart de la cour. Corse et superstitieuse (comme Napoléon), on imagine ce qu'elle pensait, devant l'incroyable ascension du plus célèbre de ses fils. Pourvu que ça dure paroles avec. Il ne manque pas une occasion de distribuer des titres et des terres à toute sa famille, frères, sœurs et conjoints. Non sans problèmes de jalousies, mesquineries, fâcheries, que Napoléon règle en chef de clan, persuadé que l' Europe doit lui appartenir tout entière et qu'il est l'héritier de Charlemagne, depuis le jour du Sacre.

Pourvu Que Ça Dure Paroles Avec

vers 1 T'es en pleine bourre et t'as la patate Même si ce soir t'as perdu aux cartes. T'as plein de copains autour de la table Même si ta chambre est pas très confortable. Tu plais aux gonzesses, les minauds te badent Même si ta carte bleue est toute froide. T'as plus une tune pour payer ton taudis Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit. pré-chorus Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas Chante le refrain que chantait ton papa! chœur Pourvu que ça dure, la belle figure Les fêtes à Bayonne, les soirs sur la Garonne Tant que t'as de l'eau pour laver la belette T'as pas les carreaux, aux moins t'as la fenêtre. Pourvu que ça dure, la belle aventure Le ciel de Narbonne et les remparts de Carcassonne Tant que tu as des yeux et le cœur sur la main C'est déjà beaucoup mieux que si c'était moins bien. pré-verse La la la la... vers 2 Pas de confiture au café le matin! T'as pris l'habitude des tartines aux pains. Madame Mère : « Pourvu que cela dure. » | L’Histoire en citations. Ta chemise rouge à des trous pleins les manches. T'es presque à la mode, les pauvres c'est tendance.

Pourvu Que Ça Dure Paroles D'experts

refrain Lalala… refrain Transcripteur: Dam-Dam Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. Commentaires Voir tous les commentaires

Que ça dure Lyrics [Paroles de "Que ça dure" ft. Bigflo & Oli] [Intro: JuL & Oli] Tu t'y attendais pas à celle-là, mmh? Wouh Bigflo & Oli, pourvu qu'ça dure Ju-Ju-JuL, Bigflo, Oli Bien sûr qu'tu connais, tu t'y attendais pas, hein?

{Au refrain} La la la la... {Au refrain} Bien

Nous sommes deux drôles ​ Nous sommes deux drôles, Aux larges épaules, De joyeux bandits, Sachant rire et battre, Mangeant comme quatre, Buvant comme dix. Quand, vidant les litres, Nous cognons aux vitres De l'estaminet, Le bourgeois difforme Tremble en uniforme Sous son gros bonnet. Nous vivons. En somme, On est honnête homme, On n'est pas mouchard. On va le dimanche Avec Lise ou Blanche Dîner chez Richard. On les mène à Pâques, Barrière Saint-Jacques, Souper au Chat Vert, On dévore, on aime, On boit, on a même Un plat de dessert! Nous vivons sans gîte, Goulûment et vite, Comme le moineau, Haussant nos caprices Jusqu'aux cantatrices De chez Bobino. La vie est diverse. Nous bravons l'averse Qui mouille nos peaux; Toujours en ribotes Ayant peu de bottes Et point de chapeaux. Nous avons l'ivresse, L'amour, la jeunesse, L'éclair dans les yeux, Des poings effroyables; Nous sommes des diables, Nous sommes des dieux! Nos deux seigneuries Vont aux Tuileries Flâner volontiers, Et dire des choses Aux servantes roses Sous les marronniers.

Nous Sommes Deux Droles Aux Largest Épaules Animal

Les Tuileries par Victor HUGO Nous sommes deux drôles, Aux larges épaules, De joyeux bandits, Sachant rire et battre, Mangeant comme quatre, Buvant comme dix. Quand, vidant les litres, Nous cognons aux vitres De l'estaminet, Le bourgeois difforme Tremble en uniforme Sous son gros bonnet. Nous vivons. En somme, On est honnête homme, On n'est pas mouchard. On va le dimanche Avec Lise ou Blanche Dîner chez Richard. On les mène à Pâques, Barrière Saint-Jacques, Souper au Chat Vert, On dévore, on aime, On boit, on a même Un plat de dessert! Nous vivons sans gîte, Goulûment et vite, Comme le moineau, Haussant nos caprices Jusqu'aux cantatrices De chez Bobino. La vie est diverse. Nous bravons l'averse Qui mouille nos peaux; Toujours en ribotes Ayant peu de bottes Et point de chapeaux. Nous avons l'ivresse, L'amour, la jeunesse, L'éclair dans les yeux, Des poings effroyables; Nous sommes des diables, Nous sommes des dieux! Nos deux seigneuries Vont aux Tuileries Flâner volontiers, Et dire des choses Aux servantes roses Sous les marronniers.

Nous Sommes Deux Droles Aux Larges Épaules Genoux

Nous vivons. En somme, On est honnête homme, On n'est pas mouchard. On va le dimanche Avec Lise ou Blanche Dîner chez Richard. On les mène à Pâques, Barrière Saint-Jacques, Souper au Chat Vert, On dévore, on aime, On boit, on a même Un plat de dessert! Nous vivons sans gîte, Goulûment et vite, Comme le moineau, Haussant nos caprices Jusqu'aux cantatrices De chez Bobino. La vie est diverse. Nous bravons l'averse Qui mouille nos peaux; Toujours en ribotes Ayant peu de bottes Et point de chapeaux. Nous avons l'ivresse, L'amour, la jeunesse, L'éclair dans les yeux, Des poings effroyables; Nous sommes des diables, Nous sommes des dieux! Nos deux seigneuries Vont aux Tuileries Flâner volontiers, Et dire des choses Aux servantes roses Sous les marronniers. Sous les ombres vertes Des rampes désertes Nous errons le soir, L'eau fuit, les toits fument, Les lustres s'allument, Dans le château noir. Notre âme recueille Ce que dit la feuille À la fin du jour, L'air que chante un gnome. Et, place Vendôme, Le bruit du tambour.

Nous Sommes Deux Droles Aux Larges Épaules La Nuit

SNEP. Hung Medien. Consulté le 22 octobre 2014.

Nous Sommes Deux Droles Aux Largest Épaules English

Sélection des chansons du moment Les plus grands succès de Yves Montand

Sous les ombres vertes Des rampes désertes Nous errons le soir, L'eau fuit, les toits fument, Les lustres s'allument, Dans le château noir. Notre âme recueille Ce que dit la feuille À la fin du jour, L'air que chante un gnome. Et, place Vendôme, Le bruit du tambour. Les blanches statues Assez peu vêtues, Découvrent leur sein, Et nous font des signes Dont rêvent les cygnes Sur le grand bassin. Ô Rome! ô la Ville! Annibal, tranquille, Sur nous, écoliers, Fixant ses yeux vagues, Nous montre les bagues De ses chevaliers! La terrasse est brune. Pendant que la lune L'emplit de clarté, D'ombres et de mensonges, Nous faisons des songes Pour la liberté.