Basket : Villeurbanne Corrige Dijon Et Prend Les Commandes De Sa Demi-Finale

Domaine À Vendre Lorraine

Parmi les favoris, c'est Jean-Philippe Dayraut qui dégaine le plus vite dans l'ES1 mais Vincent Poincelet frappe un grand coup dans l'ES 2 et passe en tête. Malgré deux meilleurs temps sur les spéciales 3 et 4, Jean-Philippe Dayraut ne parvient pas à dépasser le pilote de l'Aisne. Hélas, le pilote SPDO commet une petite erreur dans la 5 ème et dernière ES du jour et perd plus de 25''. Le pilote du Rivet en profite pour signer encore un meilleur temps et rentre en tête le samedi soir devant Louis Dronde qui pointe à 16'' et Vincent Poincelet qui est relégué à la 3 ème place à plus de 23''. Classement rallye d orthez 2019 en. Dimanche matin, Vincent Poincelet sait qu'il ne doit rien lâcher, il signe le meilleur temps dans Loubieng devant Louis Dronde qui se rapproche dangereusement de Jean-Philippe Dayraut, avant d'abandonner dans la suivante, dommage. Jean-Philippe Dayraut et Vincent Poincelet se partagent les meilleurs temps mais dans l'ES11, Vincent Poincelet s'arrête et doit renoncer sur problème technique… Jean-Philippe Dayraut assure dans la dernière spéciale remportée par Stéphane Abadie et monte sur la plus haute marche du podium pour la deuxième fois de l'année.

Classement Rallye D Orthez 2019 En

Le tiercé de la catégorie est complété par un autre Can-Am, celui du pilote Quad Bike Evasion, Romain Locmane toujours aussi appliqué. TROPHEE DES 4x4 Dans le Trophée des 4x4, Fabien Darracq part le plus vite avec son Toyota mais perd plus de 4' dans la suivante. Patrice Daviton reprend le flambeau pour ne plus le quitter. Il monte sur la plus haute marche du podium avec sa Jeep Cherokee au terme d'un rallye qu'il a géré à la perfection. En effet, il fallait surveiller les temps d'Andrew Sargeant qui décroche la médaille d'argent avec son Land Rover. Classement rallye d orthez 2019 film. Il précède Lutxo Lom qui a fait une course exemplaire et qui monte sur la petite marche du podium avec son Mitsubishi.

En tête depuis la spéciale 1, Patrice Daviton (Jeep Cherokee) a bâti sa victoire au cours des 13 spéciales du rallye au point de l'emporter avec 'presque' 4 minutes de mieux que le régional de l'étape, Fabien Darracq (Toyota). Il maintient son nom au palmarès après sa victoire de 2019. SSV: Les régionaux retiennent les visiteurs! Les 'Arnaud' Lopes et Aranthabe dans un Can-Am ont tenu du début à la fin les brides de la catégorie SSV. Une première victoire pour le pilote qui comptabilise 8 rallyes à son compteur et qui, n'a pas fini d'étonner. Ils précèdent Nicolas Hourtané et Patxi Bourgoin également sur Can-Am, tandis que les 3èmes, Rémy Chabarlin et Bernadette Darthayette (Polaris) venus des Alpes avaient déjà effectué un premier rallye par leur périlleux déplacement kilométrique. Basket : Villeurbanne corrige Dijon et prend les commandes de sa demi-finale. CLASSEMENTS CHAMPIONNAT: 1. Costes-Iriberry (Fouquet Porsche), 1h35'50''1; 2. Flouret Barbé-Ziélinski (Rivet BMW), à 16''7; 3. Bersans-Nicolau (Dronde Nissan), à 1'37''5; 4. Lefrançois-Guérin (Rivet Honda), à 2'19''0; 5.

Classement Rallye D Orthez 2019 Film

Martine vit à Sainte-Suzanne, où sont situés le départ et l'arrivée de la première spéciale de la course. Elle regrette de ne pas pouvoir passer... Elle regrette de ne pas pouvoir passer la fin de semaine chez elle, « tranquillement ». « J'ai vraiment beaucoup de mal à accepter le fait de fuir ma propre maison », témoigne-t-elle, les mains dans la terre. ECURIE ORTHEZ BEARN : LA PASSION DU RALLYE. Chaque année et à cette période, Martine quitte son potager et rend visite à des amis dans le Haut Béarn, loin de l'effervescence mécanique. Nuisances sonores Audible de loin, le vrombissement des moteurs peut, en effet, gâcher de belles après-midi ensoleillées, d'autant que les voitures passeront tout le week-end à proximité de très nombreuses habitations. Et si les amoureux du rallye choisissent d'être aux premières loges pour admirer les bolides et leurs pilotes, d'autres dénoncent un « comportement tout permis ». C'est le cas de Paul et Julie, jeune couple installé depuis peu à Sainte-Suzanne. Ils sont les parents de Martin, 3 ans, et d'Émilie, 7 mois.

Alors que toute l'équipe de l'écurie Orthez Béarn finalise les derniers préparatifs de notre 21ème édition un de nos membre fondateur nous quitte bien trop tôt. Michel tu as marqué notre club ainsi que toutes les personnes que tu as croisé. Généreux, charismatique, discret, fiable, tu mettais souvent de la distance mais dès que tu accordais ta confiance alors tu devenais un ami à vie. Rallye d'Orthez Béarn : Dayraut-Debet en tête samedi soir [+ les classements] - La République des Pyrénées.fr. Chaque membre de l'équipe garde au plus profond de lui un souvenir un sourire une blague. Nous ne t'oublierons pas et comme je t'en ai fait la promesse nous organiserons encore les 20 prochains Rallye d'Orthez. Adishatz l'ami Après la disparition brutale de Xalbador Bouchet c'est au tour de Christine Dabadie de nous quitter avec la même brutalité. Elle faisait partie de notre écurie et elle était aussi une figure iconique de notre discipline. Qui n'a jamais croisé Christine dans un parc d'assistance? Elle a cette fois rendu son dernier carnet de bord et elle va rejoindre les nombreux bénévoles qui nous ont quittés au panthéon du tout terrain La vie est très souvent un ascenseur émotionnel après une 1er manche du championnat qui s'est formidablement déroulé ou tous les protagonistes nous ont délivré un splendide spectacle notre joie est douché par ta disparition Christine.

Classement Rallye D Orthez 2019 Video

4 km)sur la commune de Saint Suzanne qui permettra de déterminer l'ordre pour la journée du Samedi. C'est comme souvent dans les landes que la journée du samedi se déroulera avec les 2 premières spéciales qui s'enchaineront. La première « les 2 Luys » ( 7 km) plate et rapide suivi de « Chalosse » (7. 7 km) qui sera modifié sur son départ et raccourci sur sa fin. Après un passage par l'assistance destination la spéciale de « Herrere » (9km) une spéciale qui reprend les spéciales de l'ancien rallye « terres de Chalosse ». Classement rallye d orthez 2019 video. Tous les protagonistes feront ce parcour 2 fois. Le dimanche peu de changement les spéciales de « Loubieng » et de « Lanneplaa » s'enchaineront 3 fois. Nous vous entendons donc nombreux pour vivre avec nous cette 20ème édition

Celui-ci a frôlé le tonneau dans Bonnut 3, raison pour laquelle l'avance fragile qu'il possédait avant l'ultime secteur sélectif de ce samedi face à Dayraut (2 secondes) a fondu comme neige au soleil. En SSV Maxime Fourmaux et Jean-François Palissier ont trouvé plus rapide que leur Can-Am en celui du Belge Sébastien Guyette accompagné de la féminine Leila Chavanon. En 4x4 de Série Le britannique Andrew Sargeant Land Rover Defender) se fait damner le pion par le béarnais, Patrice Davidon qui emmène Marina Darquy dont c'est le premier rallye. 2 roues motrices Elles ne sont pas en reste, Pierre Bozom et Stéphanie Duparcq dirigent la tribu avec leur Cledze Suzuki en précédant le concepteur-pilote, le Gersois Yann Clévenot. Enfin, Matthieu Baumel et François Cazalet épatent tout en s'amusant follement. Le double vainqueur du Dakar a compris le mode d'emploi de son Can-Am et le manipule avec précision et rapidité au point de se classer 8e du scratch. Dimanche six spéciales au menu pour déterminer qui succédera au palmarès après Laurent Fouquet.