Cadastre Au Portugal

Pantoufle Humoristique Homme

Sur cette page vous pouvez lancer une recherche du cadastre d'une ville grâce au moteur ci-dessous. Si jamais vous préférez, vous pouvez aussi rechercher la ville en fonction de son département sur cette page.

Cadastre Au Portugal Http

Le certificat de résidence dont vous aurez besoin pour vous installer au Portugal dépendra du pays depuis lequel vous arrivez et de votre durée de séjour. Cadastre au portugal 2020. Le certificat n'est en effet pas le même si vous êtes résident de l'Union Européenne ou non et si vous décidez de résider au Portugal plus ou moins de 3 mois. Si vous êtes résident de l'UE et que vous souhaitez simplement venir 3 mois au Portugal, alors il ne vous faut qu'une carte d'identité valable et aucune démarche administrative particulière n'est demandée. Nous nous intéresserons ici au cas des francophones souhaitant venir vivre définitivement au Portugal, à Lisbonne ou ailleurs. Si vous souhaitez vous faire accompagner dans votre expatriation au Portugal, utilisez le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire dédié.

Le gouvernement a approuvé aujourd'hui une mesure qui prévoit que les terres non enregistrées dans les 15 ans feront partie juridiquement de l'État Portugai s. Dans les prochains jours va se mettre en place la possibilité pour les propriétaires d'enregistrer les terres gratuitement pendant 2 ans, tous les propriétaires de terres agricoles qui ne sont pas régularisées peuvent les enregistrer, sans frais et honoraires. Cette mesure relève de la réforme de la forêt annoncée en Août par le Premier ministre, António Costa. La mesure sera validée par le conseil des ministres qui a lieu ce jeudi à Lousã. La presse portugaise évoque que les terres non réclamées ou enregistrées feront partie d'une « banque de terres » pour 15 ans, et seront gérées par l'État. Aide sur propriété au Portugal!. Au cours de cette période, les propriétaires peuvent encore revendiquer la propriété du terrain, mais ne sont plus exemptés du paiement des droits et taxes pour l'enregistrement des terres. Après cette période de 15 ans, et s'il n'y a pas de déclaration, les terres reviendront complètement à l'Etat.