Moteur Er6 N

Tantièmes De Copropriété

Accueil Constructeur moto et scooter Kawasaki Roadster Kawasaki ER-6 N (2006 - 2016) La Kawasaki ER-6 N présente une polyvalence très appréciée par les motards. Bicylindre 4T, ce roadster dispose d'une cylindrée de 649 cm³. Cette moto est naturellement idéale pour le loisir et accompagne son pilote sur les autoroutes comme les départementales avec le même talent. Elle répond à toutes les demandes grâce à une puissance de qualité - 72 ch - et un moteur particulièrement souple. Avec une selle redessinée, elle offre plus de confort pour une balade agréable. Son style reste dans la lignée de « Kawa » avec un design plus étroit qui sera parfait en ville pour se faufiler et se rendre au travail sans perdre de temps. Les évolutions de la Kawsaki Er6-n, toutes les générations et millésimes. Qu'il s'agisse de compléter son véhicule avec des équipements comme un antivol ou d'en prendre soin - intervention sur l'embrayage, huile moto, produits de nettoyage -, il est toujours important de bien choisir des articles parfaitement adaptés. Accessoires et pièces pour Kawasaki ER-6 N

Moteur Er6 N 40

Pour ceux qui voudraient opter pour le mode balade, elle est capable de rester en 5e sur ces mêmes routes, pour un rythme de croisière sans à coup et en douceur. Elle n'a pas besoin d'être cravachée pour donner le meilleur d'elle-même entre 5. 000 et 8. 000 tr/mn. Au-delà, il vaut mieux passer une vitesse pour obtenir à nouveau des sensations, même si elle se plait à monter allègrement dans les tours. Avec son couple à mi-régime, elle développera encore plus ses possibilités sur les routes de montagne. Moteur er6 n series. Confort La longue selle donne une impression de confort lors de la première centaine de kilomètres. Elle s'avère en définitive beaucoup plus ferme que prévue, limite dure, et ne permet pas de combler une suspension arrière ferme. On gagne alors à assouplir l'amortisseur arrière, notamment sur chaussée dégradée où la conduite peut se transformer en rodéo pour les poids plume. Duo Les repose-pieds placés bas et les poignées s'avèrent idéals pour une bonne position globale du passager. Le poids du passager n'allège pratiquement pas l'avant, confirmant la stabilité et la sécurité de l'équilibre global de la moto.

Virolos serrés, changements d'angle incessants, rentrée debout sur les freins (elle freine très bien), l'efficacité et l'équilibre de la partie-cycle permettent de s'amuser et d'adopter une conduite généreuse. Du coup, de jeunes arsouilleurs en herbe seront tenter de sortir le tournevis pour s'adonner à 2-3 réglages de suspension... Pas de bol pour eux, la Kawa ne propose que le réglage de la précontrainte, et seulement à l'arrière. ZX-10R, Z 1000 et 750, VN 2000... Kawasaki est véritablement en train d'essorer la poignée pour se porter en tête dans tous les segments. Avec l'ER-6, le géant vert donne encore une fois un bon coup de pied dans la fourmilière. Une machine qui a du chien, un sacré bon petit moteur, du potentiel dans tous les domaines et qui nous promet le meilleur... Ça me rappelle un amour de jeunesse qui ne s'est jamais éteint! Moteur r6 neuf. M. B (Texte de l'essai inspiré par l'article de C. Lacombe - Moto-journal n°1673 photos constructeur) L'aspect technique Kawasaki ER-6n 650 2006 Chassis Cadre: tubulaire type diamant en acier Réservoir: 15.