Basset Fauve De Bretagne : Caractère & Éducation, Santé & Entretien, Prix...

Obi En Ligne

Comportement Supporte la solitude: Le chiot Basset doit bénéficier d'une habituation positive et progressive à la solitude pour supporter les absences de ses maîtres. Facile à éduquer / obéissant: C'est un chien particulièrement docile qui aime apprendre et faire plaisir à son maître. Aboiement: Assez calme à la maison, il peut en revanche aboyer lorsqu'il chasse. Fugueur: Son instinct de chasse le pousse à suivre des pistes et donc fuguer si son environnement n'est pas sécurisé, mais il revient toujours. Basset fauve de bretagne à donner pour. Destructeur: Comme beaucoup de chiens de travail, s'il n'est pas suffisamment stimulé, des bêtises seront constatées. Gourmand / glouton: Ce n'est pas un gros mangeur mais les friandises sont tout de même les bienvenues lors des divers apprentissages. Chien de garde: Ce Basset est bien trop sociable pour être un bon gardien. Premier chien: Il remplit toutes les qualités recherchées pour une première adoption: petit gabarit, docilité, sociabilité, attachement et fidélité envers son maître, etc. Vous êtes à la recherche d'un chiot Basset fauve de Bretagne?

Basset Fauve De Bretagne À Donner Et

0 annonces de chiot Basset fauve de Bretagne et bébé chien à adopter grâce aux associations. Adoption de chiots et bébés chiens Basset fauve de Bretagne dans les refuges d'associations et de la SPA en France

En janvier 2006 j'ai donc pris la responsabilité de "Zazoue". Au début elle était très méfiante et peureuse, elle a mis une bonne année avant de progressivement faire confiance à ses nouveaux maîtres. Maintenant c'est un grand bonheur d'être le maître de "Zazoue", cette chienne est très affectueuse, douce avec les enfants. Je vis une bonne partie de l'année en Corse et presque tous les jours Zazoue et moi faisons une longue promenade dans le maquis. Quel bonheur pour elle surtout quand elle voit des cochons sauvages ou d'autres animaux ou les sent. Adopter un basset fauve de bretagne. C'est vraiment une chienne de chasse. Je dois, malheureusement, la garder en laisse pour éviter de la perdre dans le maquis ou la forêt. Depuis que je l'ai adoptée on m'a proposé très souvent de m'acheter ma chienne, de me l'emprunter pour la faire chasser, de lui faire faire des petits. Vraiment, je fais des envieux! En conclusion, je dirai que je suis très heureux d'avoir adopté Zazoue: elle est très sociable, affectueuse, bonne gardienne, débrouillarde etc.