Les Belles Histoires Septembre 2018

Bras De Retenue Pour Coffre

Anne-Isabelle Lacassagne le document Les Belles histoires n° 471 Kirlikiki! de Anne-Isabelle Lacassagne de type Périodique Les Belles histoires n° 454 Le Dessin magique Mimi Zagarriga le document Les Belles histoires n° 454 Le Dessin magique de Mimi Zagarriga de type Périodique Les Belles histoires n° 454 Le Dessin magique Mimi Zagarriga le document Les Belles histoires n° 454 Le Dessin magique de Mimi Zagarriga de type Périodique Les Belles histoires n° 453 L'Ecole est à nous! Jo Hoestlandt le document Les Belles histoires n° 453 L'Ecole est à nous!

Les Belles Histoires Septembre 2014 Edition

Les 7 belles histoires du bac-2018 Le bac-2018 a été marqué par quelques belles histoires. Nous en avons retenu sept. Reçu à… 60 ans L'histoire se passe en Côte d'Ivoire. Après plusieurs tentatives infructueuses, un vieux de 60 ans obtient le bac A2. [Lire la suite] Handicapée n'est pas fatalité La quatrième fois a été la bonne. Une handicapée de 24 ans a obtenu son diplôme à force de persévérance. [Lire la suite] Série S1, 100% au Prytanée Onze candidats, onze reçus. Le Prytanée a fait le plein, 100%, pour la série S1 du bac-2018. Un seul de ces nouveaux bacheliers n'a pas obtenu la mention. Les dix ont décroché le diplôme avec des mentions Bien (4) et Abien (6). [Lire la suite] Mariama Bâ sans-faute L'établissement Mariama Bâ de Gorée a renoué avec une vieille tradition: obtenir 100% au bac. C'est la performance réalisée pour l'édition de 2018. [Lire la suite] Laveur de voitures, 3e du centre Le 3e du centre lycée Charles de Gaulle de Saint-Louis est un laveur de voitures. Après deux échecs, Seydou Guèye a décroché le bac.

Les Belles Histoires Septembre 2018

Il était une fois, un jeune de 13 ans, héros d'un jour; il était une fois une maman courage qui, envers et contre tous, a donné la vie; il était une fois un chat fugueur qui a retrouvé sa propriétaire un an et demi plus tard... Voici quelques-unes des bonnes nouvelles que nous avons publiées cette année, ou quand le début d'une histoire commence avec des larmes et finit parfois comme un conte de fées. Par Le Progrès - 31 déc. 2018 à 11:30 | mis à jour le 25 nov. 2019 à 14:32 - Temps de lecture:

1. Nina, le Chartreux retrouvé un an et demi après sa disparition (Hainaut) Le 23 avril 2017, à Le Roeulx, après un déménagement, Nina, une chatte de race Chartreux âgée de 7 ans a franchi le mur qui séparait la petite cour de sa nouvelle maison de la ruelle qui se trouvait derrière. Sa maîtresse, Nadège, est alors sortie pour tenter de récupérer sa boule de poils, mais celle-ci s'était déjà évaporée dans la nature. Après avoir publié un avis de recherche sur Pet Alert Hainaut, et distribué de nombreuses affiches, la petite chatte restait introuvable, au grand désespoir de ses maîtres. Il y a peu de temps, c'est Sally, la deuxième chatte de Nadège qui s'est échappée par le même endroit. Alors que la maîtresse sortait pour essayer de la rattraper, c'est Nina qui a pointé le bout de son petit museau, à son immense surprise. Après plus d'un an de vadrouille, elle a pu retrouver sa maison. Espérons que la petite Sally retrouve elle aussi le chemin jusqu'à chez elle. 2. Snatch, le Border Collie qui a réussi à s'échapper de l'endroit où il était retenu (Hérault) Le 21 janvier 2018, à Lattes, Snatch s'est égaré de chez lui.