Jamo C10 Sur

Famille D Accueil Pour Chatons
Oui, les 30 Hz sont bien reproduits et avec un sacré niveau. Casta Diva (Norma), Maria Callas, FLAC 16/44 On est immédiatement captivé par le richesse tonale de la voix de la cantatrice et l'espace autour d'elle, l'orchestre étant relayé loin derrière. L'acoustique de la salle de concert est palpable, jusque dans ses résonnances les plus graves. Let's Get Lost, Chet Baker, FLAC 16/44 La section médium-aigu de la C109 apporte un bel éclairage aux cuivres et au piano. Encore un bel étagement des plans sonores, avec des percussions clairement positionnées à l'arrière de la scène. Clocks (Sidney 2003), Coldplay, FLAC 16/44 Peut-être la plus mémorable version live de ce titre, restituée avec maestria. On est immédiatement séduit par l'immensité de la salle de concert, à la faveur de quelques sifflets résonnant au loin. La présence de la guitare basse est immédiatement planante. Lorsque le message gagne en volume et en complexité, l'enceinte ne force pas. On s'en veut presque de n'avoir pas testé l'enceinte Jamo C10 CEN et les Jamo C10 SUR pour profiter de la version DTS 5.
  1. Jamo c10 sur goal
  2. Jamo c10 sur price
  3. Jamo c10 sur closevents

Jamo C10 Sur Goal

L'enceinte centrale Jamo C10 Centre se distingue par ses qualités esthétiques et ses caractéristiques performantes. Ce produit représente une montée en gamme par rapport à la C9 Centre de la même marque. Cette enceinte est dédiée aux installations Home-Cinema. Elle est composée de 2 haut-parleurs de médiums graves, de 10 cm de diamètre, dont la résistance et la rigidité sont identiques à celles d'une membrane en aluminium. L'apport de la technologie LDS (Long Displacement Surround) permet une meilleure réponse dans le grave par rapport à des haut-parleurs standards de même diamètre. Le tweeter, de dimension 2, 5 cm, intègre 2 technologies offrant une meilleure restitution du son:- TDR (Tweeter Distortion Reduction), laquelle réduit la distorsion et adoucit le rendu global des aiguës. - Guide anti-diffraction: permet aux ondes d'éviter au maximum les obstacles dans leur diffusion Ces différentes technologies, associées à la charge bass-reflex permettent à l'enceinte centrale Jamo C9 centre d'offrir une réponse très linéaire de 49 Hz à 27 KHz en terme de fréquence.

Jamo C10 Sur Price

Les voix bénéficient d'une reproduction vivante et réaliste, avec une belle assise dans le bas-médium. Toutes ces technologies couplées à la charge bass-reflex permettent à l' enceinte Jamo C10 CEN d'offrir une réponse en fréquence très linéaire de 49 Hz à 27 kHz. La puissance admissible nominale s'établit à 160 watts (320 watts en crête), la puissance minimale recommandée étant de 50 watts. Cette enceinte centrale délivre un son dynamique et précis, avec des voix bien incarnées et des effets qui font mouche. Sa vivacité et ses qualités dynamiques seront particulièrement mises en avant avec un amplificateur doté d'une bonne alimentation, sa faible sensibilité nécessitant un peu plus de courant que la moyenne pour qu'elle s'exprime pleinement. Très à l'aise dans tous les registres du cinéma, cette enceinte centrale saura aussi bien exprimer les ambiances intimistes sur "Le Vent Se Lève " (le dernier Miyazaki) que les cris et explosions dans "Transformers: l'âge de l'extinction". Élégante et bien née, l' enceinte centrale Jamo C10 CEN complète efficacement la gamme d' enceintes Jamo Concert Series C10 en offrant à l'auditeur une écoute vive, avec de la matière et un sens certain de la nuance.

Jamo C10 Sur Closevents

Test de l'enceinte Jamo Concert C109 cette semaine, vaisseau amiral de la marque danoise. Dessinée par le designer Kieron Dunk, cette grande enceinte 3 voies aux lignes courbes a été développée afin d'offrir une expérience hi-fi et home-cinéma de haute volée. Nous avons voulu vérifier si la Jamo Concert C109 était aussi performante qu'élégante. Jamo Concert C109: défi esthétique Depuis près de 50 ans, Jamo fabrique des enceintes de qualité, souvent proposées à prix imbattables. Qui a déjà écouté l'ensemble Jamo S626 HCS sait combien la marque fait preuve d'un savoir-faire indéniable dès l'entrée de sa gamme. Avec la série Concert C10, aucun compromis n'a été fait, le cahier des charges impliquant de toute évidence une réponse en fréquence très étendue avec de multiples haut-parleurs. La tâche de Kieron Dunk ressemblait donc vraisemblablement à un défi, que le designer a su relever avec brio. L'enceinte Jamo Concert C109, malgré son gabarit, a fière allure grâce à des lignes incurvées et un laquage brillant de belle qualité.

Jamo, marque mythique Danoise, passée sous le giron de l'américain Klipsch présentait à Paris sa nouvelle gamme d'enceintes Concert. Cette série date de 2006 et en ce mois de juin 2014 elle a été entièrement repensée et dessinée pour tenir compte des dernières nouveautés esthétiques et technologiques en date. La nouvelle gamme se décline en 10 modèles plus quatre subwoofers pour des écoutes Hi­Fi ou home­cinéma. La gamme Concert comprend deux familles, la série C9 et la série C10. Les nouvelles enceintes Concert marient design, chaque modèle est un objet de déco, et performances sonores habituelles chez le fabricant danois. Pour parvenir à ses fins, la marque a fait appel à un designer mondialement reconnu: Kieron Dunk. L'aspect visuel fait forte impression, c'est tout en courbe et en galbe afin de se fondre dans un environnement domestique contemporain. Si visuellement c'est réussi, cela permet également de réduire les effets des ondes stationnaires grâce à des parois non parallèles.