Richard Au Pays Des Livres Magiques 1994 - Daylimovies

Fin D Un Combat De Boxe 6 Lettres

— WikipédiaYour browser indicates if you've visited this link fr wikipedia org/wiki/Richard_au_pays_des_livres_magiques ou Richard et le Secret des livres magiques au Québec (The Pagemaster) est un film américain mêlant animation et prises de vues réelles, réalisé par Pixote Hunt, sous le nom de Maurice Hunt, et Joe Johnston, sorti en 1994 Résumé Richard Tyler (Macaulay Culkin), un jeune garçon timide, binoclard, très peureux et assez solitaire, est le souffre fr:: DVD et Your browser indicates if you've visited this link fr/Richard-pays-livres-magiques-DVD-Blu-ray/s?

  1. Richard au pays des livres magiques streaming.com
  2. Richard au pays des livres magiques streaming audio

Richard Au Pays Des Livres Magiques Streaming.Com

À propos de Richard au pays des livres magiques Pour se protéger d'un orage, le timide Richard Tyler pénètre dans une bibliothèque déserte et se retrouve entrainé dans un univers animé et féerique. Dans ce monde étonnant et plein de surprises, les personnages légendaires des classiques de la littérature prennent vie. *MJW(BD-1080p)* Richard au pays des livres magiques Streaming Français - CkeX8AhV5L. Richard fait la connaissance du tristement célèbre Dr Jekyll et M. Hyde, rencontre la colossale Moby Dick, côtoie les fourbes pirates de L'Île au trésor et affronte un gigantesque dragon cracheur de flammes. Guidé par un trio de livres parlants - l'Aventure, la Fantaisie et l'Horreur -, Richard doit vraiment vaincre ses pires craintes s'il espère revenir dans son monde. Bande d'annonce de Richard au pays des livres magiques Où pouvez-vous regarder Richard au pays des livres magiques en ligne?

Richard Au Pays Des Livres Magiques Streaming Audio

Loneliness The Flying Dragon Swallowed Alive!, The Wonder In Books New Courage, The Magic of Imagination Distinctions [ modifier | modifier le code] Nomination au prix du meilleur film lors du festival Fantasporto en 1995. Nomination au prix du pire acteur pour Macaulay Culkin lors des Razzie Awards en 1995. Nomination au Grammy Award de la meilleure chanson composée spécialement pour un film (James Horner, Barry Mann et Cynthia Weil), pour Whatever You Imagine en 1996.

Épinglé sur Classiques