Entrée Parc Torres Del Paine Map

Offre D Emploi Carnoux En Provence
Des chaussettes de marche en tissu anti-humidité pour aider à prévenir les ampoules. Des collations à haute valeur énergétique comme des fruits secs et des barres de fruits et de chocolat. Hébergement Les visiteurs venant faire de la randonnée à Torres del Paine ont deux options d'hébergement. Option 1: Camping Beaucoup de randonneurs apportent leur propre matériel de camping et transportent tout leur équipement dans leur sac à dos, ainsi qu'assez de nourriture pour toute la randonnée. C'est la meilleure façon de faire l'expérience de la randonnée à Torres del Paine, mais penser à prendre tout son équipement ainsi que le transport de celui-ci et de la nourriture pour être en autonomie pendant dix ou même quatre jours, est une tâche difficile. Torres del Paine sans réservation - Pensées de voyage. Pour ceux qui sont moins enclins à porter un sac à dos, les terrains de camping présents le long de la route proposent des tentes et de la nourriture (y compris un panier pique-nique pour le déjeuner) sont une excellente alternative. Option deux: Cabanes et refuges Si le camping n'est pas votre point fort, Torres del Paine offre également la possibilité de réserver des forfaits en pension complète dans des cabanes et des refuges le long des routes et circuits du « W ».
  1. Entrée parc torres del paine hotel

Entrée Parc Torres Del Paine Hotel

Évitez de visiter le parc les mois de janvier et février. Une option est de venir durant les mois d'octobre, novembre ou mars/avril. Une très bonne saison pour visiter le parc est l'hiver. Oui, vous lisez bien! …: pendant l'hiver en Amérique du sud, durant les mois les plus froids. Et les journées qui sont plus courtes, c'est vrai. Bien sûr la plupart des marches sont infaisables en hiver, mais il y a quand-même des options possibles. Une personne qui veut absolument faire le trekking W ne viendra donc pas en hiver par exemple. Mais voici quelques avantages et non des moindres: L'hiver est la période ou il y a moins de vent en Patagonie. Et cela est valable également (et surtout) pour le parc Torres del Paine. Mes conseils pour visiter le Parc Torres del Paine - Borispatagonia. Donc un problème de moins! Vous aurez le parc pour vous tout seul ou presque! En effet 95% des hôtels sont fermés en hiver, et les voyageurs pensant que l'hiver n'est pas une bonne période pour visiter la Patagonie; et bien il n'y a personne! Les animaux se voient encore mieux en hiver, car avec le froid, les animaux restent proches des routes et évitent d'aller en altitude.

N'y-a-il pas d'autres endroits sur terre où les voyageurs pourraient mieux assouvir leurs envies de nature et de trekking, à moindre coût, avec moins de monde sur les sentiers et dans des paysages tout aussi beaux? Je m'égare quelque peu, car je souhaiterais aujourd'hui présenter quelques manières alternatives de visiter le parc de Torres del Paine et ce sans faire le W ou le O. Visiter le parc de Torres del Paine autrement: prendre le bus des touristes Certes, ce n'est pas du tout une manière de voyager que j'apprécie, mais cela permet parfois d'accéder à certains endroits plus facilement, notamment lorsque l'on est pas un as de la randonnée. C'est donc ce que j'ai choisi de faire le premier jour. Plusieurs agences et auberges de jeunesse proposent cette excursion en ville. Torres del Paine (Chili) : à ne pas rater. Pour 22, 000 pesos chiliens, j'avais donc le droit à une journée d'excursion dans le parc, à l'exclusion des billets d'entrée et du repas de midi bien sûr. Dans le bus, il n'y avait que des personnes âgées ou des personnes peu motivées pour la randonnée.