Brocard À Perruque

Sperme Dans Le Nez

A tirer. _________________ Jm "Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98! " gxa68 Cerf Nombre de messages: 18934 Age: 89 Localisation: GIRONDE (33) Date d'inscription: 28/02/2006 Re: brocard à perruque Ven 14 Déc 2007 - 20:04 Justement, the King, c'est un brocard vraisemblablement condamné et ce trophée est tout à l'honneur du tireur plus qu'un capital médaille d'or. Adrien Webmaster Nombre de messages: 42657 Age: 35 Localisation: Haute Loire (43) Date d'inscription: 07/02/2005 Re: brocard à perruque Ven 14 Déc 2007 - 20:26 Salut, Bien d'accord avec Gxa! Pour moi un prélèvement de ce genre vaut beaucoup plus qu'un beau 6 pointes! (Surtout niveau gestion! )

  1. Brocard à perruque
  2. Brocard à perruques

Brocard À Perruque

Selon l'importance de la perruque, la bestiole peut mourir si la perruque est trop handicapante! "Trophée" éternellement en velours, rare, et vendu au prix du kilo de diamants, notamment dans les Pays de l'Est... Pepito Cerf Nombre de messages: 5341 Age: 41 Localisation: ain Date d'inscription: 09/09/2008 Re: brocard à perruque Ven 3 Juil 2009 - 10:26 Salut Peut il quand meme se reproduire?? _________________ A plus Max Conseil d'un chasseur: pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte! Pierre Doris Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Brocard À Perruques

Je suis surpris par le départ du coup et le perd de vue mais le son de l'impact et le « waidmannsheil » de mon formidable guide me rassure. La « buck fever » s'empare alors de moi et je suis pris de tremblement incontrôlable. Je frappe le sol du poing:nom de dieu quelle chasse! Quelle animal! Merci mon ami merci! » Apres une franche accolade nous nous dirigeons vers l'anschluss et le découvrons dans sa dernière couche de ronces, de sable et de bruyère. Je vous laisse admirer cette « curiosité » de la nature qui restera à jamais le point culminant de ma vie de passionné de chasseur de brocard!

Je transpire à grosse goutte et la tension est à son maximum. Nous arrivons lentement au sommet et je passe mon sac à dos devant moi avec la carabine posée dessus. Mon guide me dit qu'il est dans une dépression de terrain et qu'il ne voit que la pointe de sa « mitre » au dessus du sable… Je me décale légèrement vers lui et effectivement finit par le voir. Je télémètre à 166 mètres, règle ma lunette, et me positionne pour être bien calme et calé sur mon sac. Il faut maintenant attendre qu'il se lève. Je suis tout à coup étrangement calme et serein, j'en fais part à mon guide qui me confirme bien sentir le coup et qu'il suffit d'être patient maintenant. Cette patience est mise à rude épreuve car ce ne sera pas moins de 45 minutes que nous le verrons gesticuler et nous offrir la vision de sa parure handicapante sous toute les coutures! Tout à coup tout s'accélère et nous le voyons redresser la tête! Il va se lever c'est certain maintenant! Il est maintenant debout et le feu vert de Seb me fait positionner mon réticule lumineux sur son épaule gauche légèrement de 3/4.