Les Coyotes De Paris Fille

Installer Poêle À Bois Sortie Murale

Vos filles grandissent et vous ne savez plus comment les habiller? Il serait bien possible que Les Coyotes de Paris vous plaisent autant qu'à elles… Pourtant maman de bébés, Marie, originaire des Pays Bas, a créé cette marque pour les adolescentes et jeunes filles, qui désespèrent de trouver de quoi s'habiller…entre le vestiaire trop "petite fille" de leur enfance et celui "trop femme" de leur maman. Rencontre avec une créatrice inspirée et inspirante… Êtes-vous maman? Oui, je suis maman de jumeaux, un garçon et une fille. Nés le 18 juin 2015! Voici ma photo préférée d'eux! Les hauts et les bas dans le fait d'être maman? Je n'avais jamais imaginé que ma vie changerait autant… Je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable. Je suis devenue plus sentimentale depuis leur naissance. Maintenant nous vivons davantage au jour le jour et l'expérience amène moins de stress, ce qui est agréable. Le plus important ce sont nos enfants et le fait qu'ils soient heureux! Qu'est-ce qui vous motive? Où trouvez-vous l'inspiration?

Les Coyotes De Paris Fille France

Sans doute parce que le village d'où je viens, au sud des Pays-Bas, est très loin de ce milieu. Après avoir obtenu mon diplôme à l'Amsterdam Fashion Institute, j'ai rejoint la marque Scotch & Soda. C'était extraordinaire, la direction me laissait une grande liberté. Il y a six ans, les fondateurs m'ont donnée l'opportunité de créer une nouvelle marque, j'ai donc imaginé la ligne pour femmes Maison Scotch. A quel moment avez-vous créé Les Coyotes de Paris? Après mon expérience chez Scotch & Soda, je voulais dessiner une collection qui représenterait mieux ma personnalité. J'ai toujours été très inspirée par les pièces classiques et fortes, j'étais guidée par l'envie de créer quelque chose d'épuré. J'avais aussi besoin de challenge et après avoir fait des recherches, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas énormément de vêtements cools pour les très jeunes filles. Donc je me suis lancée. Quelle genre d'enfant étiez-vous? J'étais assez solitaire, rêveuse, créative… Et je savais ce que je voulais, dès le plus jeune âge.

Les Coyotes De Paris Fille Et

Les Coyotes de Paris est un marque basée à Amsterdam qui s'inspire de la mode Parisienne. L'entreprise familiale est née d'un véritable amour pour l'art, les textiles, les voyages et les gens. Parfaite pour les filles cools avec une forte personnalité qui aiment l'originalité et qui osent la différence et la couleur. Les produits de la marques sont conçues minutieusement dans un studio design à Amsterdam. Les collections nous surprennent depuis 2015 de part leur originalité colorée.

Les Coyotes De Paris Fille Ou Garçon

interview ​Marieke Meulendijks Marieke Meulendijks a une véritable âme de Parisienne. Cette Néerlandaise de 38 ans voue un culte absolu aux années 60-70 et à ses icones, principales sources d'inspiration de sa marque, Les Coyotes de Paris. Jane Birkin, Françoise Hardy, Brigitte Bardot et bien d'autres nourrissent le style intemporel que la designeuse distille dans ses créations. Au sein de son atelier spacieux et lumineux d'Amsterdam où elle vit, Marieke imagine des vêtements faits pour être partagés de mère en fille. Simples et terriblement élégants. Celle qui travaille avec son compagnon, Maickel, est aujourd'hui maman de jumeaux d'à peine un an, Teddy et Blake. Une histoire de famille qui n'a pas fini de s'écrire. V ous souvenez-vous de ce qui vous a mené à la mode? C'est ma grand-mère qui m'a appris l'art de la couture et m'a montré comment broder et tricoter. Depuis que je suis toute petite, je rêve de textile, d'imprimés et de mode. A ce moment-là, je ne pensais absolument pas en faire un métier un jour.

Les Coyotes De Paris Fille 2

Je ne crois pas avoir beaucoup changé. Je travaille toujours en étant un peu dans ma bulle, et j'ai vraiment besoin d'avoir mon espace à moi. D'un autre côté, j'aime vraiment le travail d'équipe. Un bon produit nécessite une bonne équipe! Le nom de votre marques évoque les Parisiennes, que vous comparez à des coyotes... C'est mon histoire imaginaire du 4ème arrondissement de Paris, où je vois les filles courir dans les rues aussi vite que des coyotes. Des vrais loups dans la prairie de Paris! Justement, que représente Paris à vos yeux? Paris a toujours été la ville la plus inspirante pour moi. Après un voyage là-bas, je déborde d'idées et je n'ai qu'une envie: me remettre au travail. La nourriture, les gens, leur manière de s'habiller... Le mode de vie des vrais Parisiens m'inspire beaucoup. Qui sont vos icÔnes? Brigitte Bardot avec ses yeux charbonneux, ses lèvres épaisses et ses cheveux blonds à l'effet "sortie du lit". Le style de la chanteuse Françoise Hardy aussi. Sa frange balayée et sa manière de s'habiller à la fois très à la mode et très nonchalante a inspiré de nombreuses femmes.

Rappelez-vous, chez Modz, chaque produit est unique et ne reste que très peu de temps en vente, alors dépêchez-vous de découvrir nos autres bonnes affaires! Découvrir les articles similaires >