Bmw Série 3 Véhicule Hybride 2018 Bmw 330E Iperformance

Epreuve Ep1 Et Ep3 Cap Petite Enfance

La BMW Série 7 avec eDrive est la solution de luxe pour la mobilité durable de demain. Le moteur à combustion et le moteur électrique travaillent en association parfaite, soutenus par une gestion de l'énergie intelligente. Le résultat: une dynamique enthousiasmante et une efficience innovante. Consommation de carburant et émissions de CO 2 des modèles BMW Série 7 iPerformance (1): Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte): 3, 6 Émissions de CO 2 en g/km (cycle mixte): 133 Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte): 32, 1 BMW SÉRIE 3 iPERFORMANCE. La combinaison du moteur électrique et du moteur BMW TwinPower Turbo réunit dans la BMW 330e le meilleur de deux mondes. Une dynamique de conduite impressionnante pour une efficience maximale et le respect de l'environnement grâce à des trajets sans émissions locales: un concept unique, parfaitement adapté aux qualités de la BMW Série 3. Consommation de carburant et émissions de la BMW 330e iPerformance (3): Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte): 3, 3 Émissions de CO 2 en g/km (cycle mixte): 118 Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte): 29, 5 MODÈLES BMW i. Born Electric: BMW i est un concept complet de mobilité durable qui ouvre de nouvelles perspectives.

Bmw Série 3 Véhicule Hybride 2018 Bmw 330E Iperformance Review

La marque à l'hélice BMW lancera très prochainement la version hybride rechargeable de la nouvelle Série 3 G20 avec l'appellation 330e iPerformance. Ce modèle bénéficiera d'une autonomie en mode 100% électrique de 60 kilomètres. La dernière BMW Série 3 G20 en déclinaison hybride rechargeable 330e iPerformance est dans la starting-blocks. La firme munichoise réserve les festivités de sa présentation à la fin d'année prochaine. Plusieurs évolutions permettant entre autres une augmentation de l'autonomie sont de la partie. La version hybride rechargeable se démarque sans surprise à l'extérieur des Série 3 thermiques classiques par l'adoption d'une trappe intégrée dans l'aile avant gauche. L'ouverture abrite la prise permettant de donner un coup de jus aux batteries de la berline. Ces dernières offrent d'ailleurs une autonomie en mode 100% électrique de 60 kilomètres (20 de plus que la génération sortante). BMW annonce au global une baisse des consommations de 10% par rapport à l'ancienne 330e.
Si le grand-frère BMW X5 xDrive40e troquera prochainement son 4 cylindres contre un 6 cylindres en ligne, la Série 3 reste fidèle au 2. 0 l essence TwinPower Turbo (turbocompression à double étages) de 184 ch. Quant au moteur électrique pris en sandwich entre le bloc thermique et l'excellente boîte automatique à 8 rapports d'origine ZF, il voit sa puissance moduler. De 68 ch en usage normal à 113 ch via la fonction « XtraBoost » qui s'apparente à un surcroît de puissance pendant 10 secondes lorsque le conducteur appuie à fond sur la pédale d'accélérateur. À condition que la batterie contienne un niveau minimal d'énergie. Au cumul, la puissance peut atteindre entre 252 et 292 ch (via le kickdown) tandis que le couple reste stable à 420 Nm. Nouvelle autonomie électrique de 50 km Autre amélioration notable: la capacité de la batterie Lithium-Ion logée sous la banquette et le plancher du coffre arrière progresse de 7, 6 à 10, 79 kWh utiles (soit 12 kWh de capacité totale). Un surplus d'énergie embarquée qui fait passer l'autonomie électrique moyenne d'une trentaine à une cinquantaine de kilomètres en conditions réelles d'utilisation.