Medias | Philippe Decourroux

David Oppenheim Peintre

PDF Une chanson et un clip pour Florent, un jeune homme exceptionnel que je suis fier d'avoir compté parmi mes amis. Atteint de myopathie dès sa naissance, prisonnier de son propre corps, Florent a livré un exemple de vie et une merveilleuse leçon de courage et de foi. Florent nous a quittés en mai 2015, laissant un lumineux témoignage de courage et de foi à tous ceux qui ont eu le bonheur de croiser sa route. Chanson tirée du CD « Il y a toujours quelqu'un » Les filles de l'Est, un clip de Philippe Decourroux pour dénoncer le trafic humain à des fins d'esclavage sexuel. Présenté en mars 2012 au siège de l'UNESCO à Paris dans le cadre des événements entourant la Journée Internationale de la Femme, ce clip entend sensibiliser l'opinion publique face à l'esclavage moderne. IL Y A TOUJOURS QUELQU'UN Clip inspiré de l'histoire de l'enfant prodigue. IL FAUT QUE LE MONDE SACHE Premier clip d'Espoir Diffusion pour sensibiliser l'opinion public face au trafic des êtres humains. Les filles de l'est - Les filles de l’est La bonne nouvelle. Projet « 2ème chance » Côte d'Ivoire Envoi container / 10.

  1. Les filles de l'est - Les filles de l’est La bonne nouvelle

Les Filles De L'est - Les Filles De L’Est La Bonne Nouvelle

L'UEFA avait remercié, fin-février, ce Président si efficace, si convaincant et si généreux « pour son soutien personnel et son engagement à relocaliser le match ». La France avait admiré le coup de génie, les fans de football avaient, l'œil humide, salué le geste du Président, les analystes avaient loué le coup politique. Ils sont surpris que le magicien Macron se soit envolé vers d'autres cieux, le week-end de l'Ascension. Il laisse courageusement sur la terre ferme ses deux apôtres, Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, et Amélie Oudéa-Castéra, le tout nouveau ministre des Sports. À eux de se dépatouiller avec le dernier pataquès sécuritaire en date, celui de Saint-Denis. L'hôte de l'Élysée les laisse s'enferrer dans le déni, se débattre dans le piège les yeux grand fermés, tandis que la presse et les responsables politiques se déchaînent. Maudits Anglais! Allons, on le comprend, notre Président. Il y a quelque chose de lâche chez bien des Français. Tenez, sur l'immigration, par exemple, combien de citoyens, délicats par ailleurs, préfèrent analyser les faiblesses de Le Pen, Zemmour ou Ciotti sur le dossier de l'immigration plutôt que de voter en responsabilité?

Il lui faut se tenir au-dessus des éclaboussures du match que livrent ses deux ministres pour tenir sur cette ligne impossible: les Anglais ont fauté, et seulement eux. Si cette digue si fragile saute, l'eau risque de monter jusqu'à l'Élysée. Pour l'instant, le soldat Darmanin éponge et tient la position. Jusqu'à quand?