Philippe Decourroux Termine Son Clip Sur Les Filles De L'Est - Evangeliques.Info

Riz Au Lait Avec Creme Anglaise

14 octobre 2011 5 14 / 10 / octobre / 2011 15:00 C'est avec l'accord de l'auteur, Philippe Decourroux, que je mets les paroles suivantes sur ce blog: "Les filles de l'Est. " Cette chanson se trouve dans le double-album ci-dessus intitulé "A contre-courant" et vous pouvez visionner le clip vidéo ci-dessous... Vous pouvez également écouter un extrait de cette chanson en vous rendant sur le site d'Espoir Diffusion. Je vous laisse prendre connaissance de la puissance de ces paroles qui dénoncent le trafic des femmes à des fins de prostitution et qui dérangent les politiques...

Philippe Decourroux Termine Son Clip Sur Les Filles De L'Est - Evangeliques.Info

Il met consciencieusement la poussière sous le tapis, volets et portes fermés. On l'imagine volontiers tournant dans ses appartements devant le spectacle des sauvageons qui enjambent les barrières. Peut-être dit-il, à la façon du Président-maréchal Mac Mahon, en 1875, devant les crues de la Garonne: « Que d'eau, que d'eau! » Le préfet du département avait alors répondu: « Et encore, Monsieur le Président, vous n'en voyez que le dessus…! » Macron ne veut voir lui aussi que le dessus. Il sait bien qu'il n'a désormais plus, sur cette affaire de match, que des coups à prendre. Le mal est fait. Virer Darmanin ne réglerait aucun des soucis de sécurité et d'immigration qui pourrissent paisiblement depuis quarante ans, son premier mandat compris. Et puis, il y a ces législatives. Il sait bien qu'il est le seul et unique atout de son camp dans cette bataille. Si son image prend l'eau, le navire LREM -Renaissance passe au fond. Enfin, il y a les échéances sportives, la Coupe du monde de rugby, les Jeux olympiques de Paris.

Envoyé par: yukudan Durée: 00:03:35 Vues: 29831 Note: 8. 8 /10 ( 142 votes) Commentaires: 79 Dans le cadre de son dernier album "A contre-courant" sorti en février 2008, le talentueux auteur-compositeur-interprète jurassien Philippe Decourroux nous propose une chanson qui défie notre moralité sur l'insoutenable réalité de la prostitution forcée. Philippe n'a pas lésiné sur les moyens en faisant appel à une partie de l'Orchestre Philharmonique de Prague. Des images tournées lors des sessions d'enregistrement à Prague ont permit de réaliser ce premier clip. Un deuxième clip est en phase de pré-production. Il sera illustré d'images scénarisées qui retracent le parcours tragique d'Oksana et Marouchka, les deux filles de la chanson, piégées par des trafiquants. Chacun sait que l'Euro 08 va faire exploser le marcher du sexe durant la manifestation. Dans ce contexte, laissez-vous impacter par la puissance des paroles et la haute qualité musicale de cette composition destinée à lutter contre ce funeste trafic humain.