Rncp34702 - Chargé De Production Audiovisuelle - France Compétences

Gelée De Raisin Au Thermomix

Compétences attestées: C1. 1– Comprendre et identifier les besoins de l'auteur, du réalisateur, du producteur dans une première hypothèse de fabrication. C1. 2 – Établir un dépouillement du projet (séquences, lieux personnages) afin d'identifier les contraintes et les moyens techniques et humains à prévoir. C1. 3 – Analyser la faisabilité du projet audiovisuel du point de vue artistique et technique en identifiant la nature et la durée des phases de travail nécessaires à la production du projet audiovisuel. C1. 4 – À partir des ratios de production, établir un jalonnement de la production, du début de la préparation à la livraison d'un PAD (prêt à diffuser). C1. 5 – À partir du projet et de son jalonnement, identifier par grandes familles, les moyens humains, techniques et logistiques nécessaires à sa mise en œuvre pour chacune des phases de fabrication afin d'établir un plan de travail détaillé et de compléter le cahier des charges. C1. 6 – À partir du devis type du CNC, analyser le contenu des postes et l'intégration des contraintes sociales et juridiques dans un coût de film.

  1. Cahier des charges audiovisuel extérieur
  2. Cahier des charges audiovisuel film

Cahier Des Charges Audiovisuel Extérieur

✓ Devis instantané ✓ Installation & Support ✓ Acquisition ou leasing (dès 36€/mois) Configurateur en ligne. Je configure moi-même le meilleur pack Techno + Services pour équiper ma salle de réunion. Accès à l'outil Configuration avec un expert. Un expert Wipple m'aide à configurer ma salle de réunion sur-mesure. Prendre rendez-vous Ils font confiance à Wipple Votre bâtiment et vos espaces doivent être des leviers pour créer de la satisfaction, de l'attachement et de la productivité. Nous vous accompagnons dans cette démarche. Quel est votre besoin en conseil? Nous aimons la technologie. Nous aimons encore plus l'humain. Nous sommes un intégrateur audiovisuel "nouvelle génération". Notre métier, c'est de construire à l'aide d'un large choix de technologies des espaces où vos utilisateurs vont vivre des expériences de travail engageantes, inspirantes & sécurisées. Ce métier, nous le faisons avec passion, savoir-faire et ingéniosité. Pour cette raison, nous nous limitons rarement à répondre à un cahier des charges ligne par ligne.

Cahier Des Charges Audiovisuel Film

C1. 7 – À partir du cahier des charges, formaliser le devis estimatif de la production du projet audiovisuel dans le respect d'une hypothèse budgétaire et/ou d'un plan de financement. C2. 1 – Identifier les financements de la production audiovisuelle et leur nature (CNC, diffuseurs, organismes institutionnels publics ou privés) pour déterminer les financements mobilisables pour un projet audiovisuel. C2. 2 – Rechercher des financements adaptés à un projet audiovisuel, consulter et analyser les conditions et obligations des financements pour les prendre en compte dans la mise en œuvre du projet et formaliser un plan de financement. C2. 3 – À partir du cahier des charges détaillé, élaborer et mettre en forme la planification des moyens humains, techniques et logistiques de la production audiovisuelle en prenant en compte les besoins et contraintes identifiés en amont, afin d'établir des plans de travail pour le tournage et la post production. C2. 4 – Identifier les droits de propriété intellectuelle et droits à l'image impliqués dans le projet audiovisuel pour négocier et contractualiser les droits nécessaires à la production audiovisuelle en respectant le code de la propriété intellectuelle.

Né de la réforme de l'ORTF en 1974, l'INA est un établissement public industriel et commercial. Son activité a démarré le 6 janvier 1975. Son statut et ses missions ont été définis puis enrichis au fil du temps par les lois successives régissant l'organisation du secteur audiovisuel public (loi du 7 août 1974, du 29 juillet 1982, du 30 septembre 1986, du 20 juin 1992, du 1er août 2000 et du 1er août 2006 notamment). Statut L'Institut national de l'audiovisuel (INA) est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC). La loi du 7 août 1974 dissout l'ORTF et met en place sept sociétés de l'audiovisuel public. Dans ce nouveau dispositif, l'INA assume les missions d'archivage, de recherche et de création audiovisuelle, ainsi qu'une mission de formation professionnelle étendue ultérieurement à l'enseignement supérieur et la formation initiale. Le cadre général, législatif, réglementaire et financier dans lequel l'INA assure ses missions est fixé par l'État. En tant qu'organisme appartenant au secteur audiovisuel public, il est placé sous la tutelle du ministère de la Culture.