Cirkafrika 3 Au Cirque Phenix.Gapi.Fr

Marée Boulogne Sur Mer 2019

De Cirque Phénix Chapiteau Cirque Phénix à Paris, 75012 Paris Non disponible Du 15/11/2014 au 11/01/2015 Cirque d'Hiver Bouglione dans Exploit Cirque » Cirque traditionnel Au Cirque d'Hiver-Bouglione, les spectacles enchanteurs se suivent mais ne se ressemblent jamais. Cirque d'Hiver Bouglione, 75011 Paris Non disponible Du 14/10/2017 au 11/03/2018 Cirque Phénix Cirkafrika 3: Des Rives de Zanzibar aux portes de l'Orient Cirque » Cirque Contemporain Cirkafrika 3: l'évènement familial incontournable de la rentrée De Alain M Pacherie Avec Cirkafrika Chapiteau Cirque Phénix à Paris, 75012 Paris Non disponible Du 19/11/2017 au 21/01/2018 Cirque Phénix Cirkafrika 3: Des Rives de Zanzibar aux portes de l'Orient Cirque » Cirque Contemporain Après les étoiles du cirque de Pékin et la troupe de Cuba, le Cirque Phénix vous invite à découvrir son tout nouveau spectacle. Arènes de l'Agora, Evry ( 91) Non disponible Le dimanche 28 janvier 2018 à 17h00 5es Hurlants – Nouveau cirque Cirque » Cirque Contemporain à partir de 8 ans Cinq circassiens de cultures différentes, tout en puissance et en fragilité, s'envolent, glissent, tombent, se redressent et recommencent.

Cirkafrika 3 Au Cirque Phénix 4

Ça leur fait des contacts. Et ça crée des envies, des vocations auprès de jeunes Africains. Y a-t-il un dénominateur commun dans leur approche artistique? Ils s'approprient des numéros du monde entier, les adaptent selon leurs désirs, leurs cultures. CIRKAFRIKA 3 | Le Cirque Phénix - Spectacles acrobatiques d'exception. Comme la planche à bascule, créée à l'origine par les Coréens. Les trois contorsionnistes éthiopiennes mélangent la contorsion et la portée acrobatique. Les jongleurs apportent la danse à leur numéro. Ce n'est pas académique, au contraire des Chinois, qui ont inventé l'acrobatie il y a 5 000 ans, où il y a 120 écoles professionnelles, 18 000 artistes… Même si, toutefois, depuis quelques années, les différences entre artistes cubains, africains, chinois tendent à disparaître. Dans le passé, ces écoles se distinguaient non seulement par leur répertoire, mais aussi par le poids des enjeux politiques. Comme le cirque de Moscou: les Russes étaient dans la démonstration magistrale, avec une grande exigence technique, les Chinois aussi, très axés sur la performance.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Non Politique de confidentialité